31306 cartes trouvées
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Éditions
Yahenni, Undying Partisan Yahenni, partisan immortel Créature
9 versions
Créature légendaire : éthérien et vampire
Célérité
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Yahenni, partisan immortel.
Sacrifiez une autre créature : Yahenni acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
2/2
Xyris, the Writhing Storm Xyris, la tempête sinuante Créature
2 versions
Créature légendaire : serpent et léviathan
Vol
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, excepté la première qu'il pioche pendant chacune des ses étapes de pioche, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent.
À chaque fois que Xyris, la tempête sinuante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous piochez chacun autant de cartes.
3/5
Xorn - Stats
Xorn - Art transformée
Xorn - Stats
Xorn - Illustration transformée
Jeton  
Élémentaire de taille M, Dangerosité 5
Classe d'armure 19, Points de vie 73
Vitesse 6 m, fouissement 6 m
Attaques Traverser la terre, Perception des trésors, Griffe, Morsure
FOR 17 (+3) DEX 10 (+0) CON 22 (+6)
INT 11 (+0) SAG 10 (+0) CHA 11 (+0)
Xorn Xorn Créature
D&D Ampersand Promo
7 versions
Créature : élémental
Si vous deviez créer au moins un jeton Trésor, à la place créez ces jetons plus un jeton Trésor supplémentaire.
3/2
Xolatoyac, the Smiling Flood Xolatoyac, la marée souriante Créature
2 versions
Créature légendaire : salamandre et grand serpent
À chaque fois que Xolatoyac, la marée souriante arrive ou attaque, mettez un marqueur "inondation" sur un terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui.
Au début de votre étape de fin, dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un marqueur sur lui.
6/6
Xira, the Golden Sting Xira, le dard doré Créature
2 versions
Créature légendaire : insecte et assassin
Vol, célérité
À chaque fois que Xira, le dard doré attaque, mettez un marqueur "œuf" sur une autre créature ciblée sans marqueur "œuf" sur elle. Quand cette créature meurt, si elle a un marqueur "œuf" sur elle, piochez une carte et créez un jeton de créature 1/1 noire Insecte avec le vol.
3/3
Xira Arien Xira Arien Créature
5 versions
Créature légendaire : insecte et sorcier
Vol
%B%R%G, %T : Un joueur ciblé pioche une carte.
1/2
Xenograft Xénogreffe Enchantement
Enchantement
Au moment où la Xénogreffe arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Chaque créature que vous contrôlez a le type choisi en plus de ses autres types.
Xenagos, the Reveler Xénagos, le Fêtard Planeswalker
Commander decks
3 versions
Planeswalker légendaire : Xenagos
+1
Ajoutez X manas dans n'importe quelle combinaison de %R et/ou %G , X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
0
Créez un jeton de créature 2/2 rouge et verte Satyre avec la célérité.
-6
Exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature et/ou de terrain parmi elles.
(Loy. 3)
Xenagos, God of Revels Xénagos, dieu de la Débauche Créature-enchantement
6 versions
Créature-enchantement légendaire : dieu
Indestructible
Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Xénagos n'est pas une créature.
Au début du combat pendant votre tour, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature.
6/5
Xavier Sal, Infested Captain Xavier Sal, capitaine infesté Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et fongus et pirate
%T, retirez un marqueur d'un autre permanent que vous contrôlez : Peuplez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
%T, sacrifiez une autre créature : Proliférez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
3/3
Xantcha, Sleeper Agent Xantcha, agent en sommeil Créature
Future Sight Frame
6 versions
Créature légendaire : phyrexian et mignon
Xantcha, agent en sommeil arrive sous le contrôle d'un adversaire de votre choix.
Xantcha attaque à chaque combat si possible et ne peut pas attaquer son propriétaire ou les planeswalkers que son propriétaire contrôle.
%3 : Le contrôleur de Xantcha perd 2 points de vie et vous piochez une carte. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
5/5
Xanathar, Guild Kingpin Xanathar, baron de la guilde Créature
D&D Ampersand Promo
6 versions
Créature légendaire : tyrannœil
Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière.
5/6
Wiitigo Wytigo Créature
2 versions
Créature : yéti
Le Wytigo arrive avec six marqueurs +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Wytigo s'il a bloqué ou été bloqué depuis votre dernier entretien. Sinon, retirez-lui un marqueur +1/+1.
0/0
Wyll, Blade of Frontiers Wyll, lame des frontières Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et psychagogue
Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, mettez un marqueur +1/+1 sur Wyll, lame des frontières.
Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.)
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Wyll, Pact-Bound Duelist Wyll, duelliste lié par un pacte Créature
Créature légendaire : humain et psychagogue
Spécialisation %2
Quand Wyll, duelliste lié par un pacte arrive, acquérez le contrôle d'une cible qu'un adversaire contrôle, artefact ou créature, avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 jusqu'à la fin de votre prochain tour.

Cette carte peut être modifiée en une version spécialisée, en fonction de la couleur défaussée :
%W Wyll du Pacte céleste
%U Wyll du Pacte ancestral
%B Wyll du Pacte fielleux
%R Wyll du Pacte de la lame
%G Wyll du Pacte de la Féérie
4/4
Wyll of the Fiend Pact Wyll du Pacte fielleux Créature
Specialized version
Créature légendaire : humain et psychagogue
Quand cette créature se spécialise, vous pouvez sacrifier une autre créature ou un artefact. Quand vous faites ainsi, piochez trois cartes à moins qu'un adversaire ciblé ne paie 5 points de vie.

Cette carte est une version spécialisée de Wyll, duelliste lié par un pacte.
5/5
Wyll of the Blade Pact Wyll du Pacte de la lame Créature
Specialized version
Créature légendaire : humain et psychagogue
Quand cette créature se spécialise, vous pouvez sacrifier une autre créature ou un artefact. Si vous faites ainsi, dégagez Wyll du Pacte de la lame. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire.

Cette carte est une version spécialisée de Wyll, duelliste lié par un pacte.
5/5
Wyll of the Fey Pact Wyll du Pacte de la Féérie Créature
Specialized version
Créature légendaire : humain et psychagogue
Quand cette créature se spécialise, vous pouvez sacrifier une autre créature ou un artefact. Si vous faites ainsi, Wyll du Pacte de la Féérie gagne perpétuellement +3/+3 et acquiert le piétinement.

Cette carte est une version spécialisée de Wyll, duelliste lié par un pacte.
5/5
Wyll of the Celestial Pact Wyll du Pacte céleste Créature
Specialized version
Créature légendaire : humain et psychagogue
Quand cette créature se spécialise, vous pouvez sacrifier une autre créature ou un artefact. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Si sa valeur de mana est supérieure ou égale à 4, sacrifiez-la au début de votre prochaine étape de fin.

Cette carte est une version spécialisée de Wyll, duelliste lié par un pacte.
5/5
Wyll of the Elder Pact Wyll du Pacte ancestral Créature
Specialized version
Créature légendaire : humain et psychagogue
Quand cette créature se spécialise, vous pouvez sacrifier une autre créature ou un artefact. Quand vous faites ainsi, renvoyez dans votre main une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière.

Cette carte est une version spécialisée de Wyll, duelliste lié par un pacte.
5/5
Wylie Duke, Atiin Hero Wylie Duke, héros atiin Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et ranger
Vigilance
À chaque fois que Wylie Duke, héros atiin devient engagé, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
4/2
Wyleth, Soul of Steel Wyleth, âme de l'acier Créature
Commander decks
Créature légendaire : humain et guerrier
Piétinement
À chaque fois que Wyleth, âme de l'acier attaque, piochez une carte pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés.
2/2
Wydwen, the Biting Gale Wydwen, la morsure du vent Créature
2 versions
Créature légendaire : peuple fée et sorcier
Flash
Vol
%U%B, payez 1 point de vie : Renvoyez Wydwen, la morsure du vent, dans la main de son propriétaire.
3/3
Thrashing Wumpus Wumpus vicieux Créature
Créature : bête
%B : Le Wumpus vicieux inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
3/3
Shivan Wumpus Wumpus shivân Créature
Créature : bête
Piétinement
Quand le Wumpus shivân arrive, n'importe quel joueur peut sacrifier un terrain de son choix. Si un joueur fait ainsi, mettez le Wumpus shivân au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
6/6
Hunted Wumpus Wumpus au rabais Créature
7 versions
Créature : bête
Quand le Wumpus au rabais arrive, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main.
6/6
Wulfgar of Icewind Dale Wulfgar du Valbise Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et barbare
Mêlée
Si une créature attaquante que vous contrôlez provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
4/4
Wrexial, the Risen Deep Wrexial, Émergence des Profondeurs Créature
5 versions
Créature légendaire : kraken
Traversée des îles, traversée des marais
À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
5/8
Wrenn and Six Wrenn et Six Planeswalker
7 versions
Planeswalker légendaire : Wrenn
+1
Renvoyez jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
-1
Wrenn et Six infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont le pistage."
(Loy. 3)
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