31306 cartes trouvées
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Éditions
Gouged Zealot Zélateur aux yeux crevés Créature
2 versions
Créature : cyclope et berserker
Portée
Délire — À chaque fois que le Zélateur aux yeux crevés attaque, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, le Zélateur aux yeux crevés inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle.
4/3
Zegana, Utopian Speaker Zegana, oratrice utopiste Créature
4 versions
Créature légendaire : ondin et sorcier
Quand Zegana, oratrice utopiste arrive, si vous contrôlez une autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle, piochez une carte.
%4%G%U : Adaptez 4.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
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Zedruu the Greathearted Zedruü au Grandcœur Créature
Showcase Frame
3 versions
Créature légendaire : minotaure et moine
Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaires contrôlent.
%U%R%W : Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez.
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Zaxara, the Exemplary Zaxara, l'Exemplaire Créature
3 versions
Créature légendaire : cauchemar et hydre
Contact mortel
%T : Ajoutez deux mana d'une seule couleur de votre choix.
À chaque fois que vous lancez un sort avec %X dans son coût de mana, créez un jeton de créature 0/0 verte Hydre, puis mettez X marqueurs +1/+1 sur lui.
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Zask, Skittering Swarmlord Zask, seigneur d'essaim rampant Créature
Insects
Créature légendaire : insecte
Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts d'Insecte depuis votre cimetière.
À chaque fois qu'un autre Insecte que vous contrôlez meurt, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire, puis meulez deux cartes.
%1%BG : Un Insecte ciblé gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
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Zariel, Archduke of Avernus Zariel, archiduchesse d'Averne Planeswalker
D&D Ampersand Promo
5 versions
Planeswalker légendaire : Zariel
+1
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
0
Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
-6
Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire."
(Loy. 4)
Zareth San, the Trickster Zareth San, le retors Créature
4 versions
Créature légendaire : ondin et gredin
Flash
%2%U%B, renvoyez un gredin attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille Zareth San, le retors, engagé et attaquant, depuis votre main.
À chaque fois que Zareth San inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée depuis le cimetière de ce joueur.
4/4
Zara, Renegade Recruiter Zara, recruteuse renégate Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et pirate
Vol
À chaque fois que Zara, recruteuse renégate attaque, regardez la main du joueur défenseur. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature qu'elle contient, engagée et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
4/3
Zar Ojanen, Scion of Efrava Zar Ojanen, scion d'Efrava Créature
3 versions
Créature légendaire : chat et guerrier
Domaine — À chaque fois que Zar Ojanen, scion d'Efrava devient engagé, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec une endurance inférieure au nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
4/4
Zap Zap Éphémère
Éphémère
Le Zap inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Piochez une carte.
Zamriel, Seraph of Steel Zamriel, séraphine d'acier Créature
Créature légendaire : ange
Vol
Pendant votre tour, les créatures équipées que vous contrôlez ont l'indestructible.
3/4
Zalto, Fire Giant Duke Zalto, duc des géants du feu Créature
D&D Ampersand Promo
5 versions
Créature légendaire : géant et barbare
Piétinement
À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
7/3
Zahid, Djinn of the Lamp Zahid, djinn de la lampe Créature
5 versions
Créature légendaire : djinn
Vous pouvez payer %3%U et engager un artefact dégagé que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol
5/6
Zagras, Thief of Heartbeats Zagras, voleur de pulsations Créature
4 versions
Créature légendaire : vampire et gredin
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
4/4
Zaffai, Thunder Conductor Zaffaï, conducteur de foudre Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et shamane
Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1. Si la valeur de mana de ce sort est supérieure ou égale à 5, créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. Si la valeur de mana de ce sort est supérieure ou égale à 10, Zaffaï, conducteur de foudre inflige 10 blessures à un adversaire choisi au hasard.
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Zada, Hedron Grinder Zada, broyeuse d'hèdron Créature
Copied
10 versions
Créature légendaire : gobelin et allié
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, broyeuse d'hèdron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes.
3/3
Zacama, Primal Calamity Zacama, Calamité primordiale Créature
9 versions
Créature légendaire : ancêtre et dinosaure
Vigilance, portée, piétinement
Quand Zacama, Calamité primordiale arrive, si vous l'avez lancé, dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
%2%R : Zacama inflige 3 blessures à une créature ciblée.
%2%G : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
%2%W : Vous gagnez 3 points de vie.
9/9
Zabaz, the Glimmerwasp Zabaz, la guêpe rutilante Créature-artefact
4 versions
Créature-artefact légendaire : insecte
Modularité 1
Si une capacité déclenchée de modularité devait mettre au moins un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur elle à la place.
%R : Détruisez un artefact ciblé que vous contrôlez.
%W : Zabaz, la guêpe rutilante acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
0/0
Yusri, Fortune's Flame Yusri, flamme du destin Créature
5 versions
Créature légendaire : éfrit
Vol
À chaque fois que Yusri, flamme du destin attaque, choisissez un chiffre entre 1 et 5. Jouez à pile ou face autant de fois. Pour chaque fois où vous gagnez, piochez une carte. Pour chaque fois où vous perdez, Yusri vous inflige 2 blessures. Si vous avez gagné cinq fois de cette manière, vous pouvez lancer des sorts depuis votre main ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
2/3
Yurlok of Scorch Thrash Yurlok des rosse-brûlure Créature
2 versions
Créature légendaire : lézard et shamane
Vigilance
Un joueur perdant du mana non dépensé perd autant de points de vie.
%1, %T : Chaque joueur ajoute %B%R%G.
4/4
Yuriko, the Tiger's Shadow Yuriko, l'ombre du tigre Créature
8 versions
Créature légendaire : humain et ninja
Ninjutsu de commandant %U%B
À chaque fois qu'un ninja que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de cette carte.
1/3
Yuma, Proud Protector Yuma, fier protecteur Créature
Créature légendaire : humain et ranger
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.
À chaque fois que Yuma, fier protecteur arrive ou attaque, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
À chaque fois qu'une carte de désert est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, créez un jeton de créature 4/2 verte Plante et Guerrier avec la portée.
6/6
Yukora, the Prisoner Yukora, le prisonnier Créature
Créature légendaire : démon et esprit
Quand Yukora, le prisonnier quitte le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures non-ogre que vous contrôlez.
5/5
Yuki-Onna Yuki-onna Créature
41/60 Spirits
2 versions
Créature : esprit
Quand la Yuki-onna arrive, détruisez l'artefact ciblé.
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Yuki-onna dans la main de son propriétaire.
3/1
Yotia Declares War Yotia déclare la guerre Enchantement
Enchantement : saga
Lecture rapide (Choisissez un chapitre et commencez avec autant de marqueurs "sapience". Ajoutez-en un après votre étape de pioche. Les chapitres passés ne se déclenchent pas. Sacrifiez après III.)
*S1 Créez un jeton de créature-artefact 0/2 incolore Mécanoptère avec le vol appelé Ornithoptère.
*S2 Engagez n'importe quel nombre d'artefacts dégagés que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, Yotia déclare la guerre inflige autant de blessures à une cible, créature ou planeswalker.
*S3 Jusqu'à un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact ayant une force et une endurance de base de 4/4 jusqu'à la fin du tour.
Yoshimaru, Ever Faithful Yoshimaru, toujours fidèle Créature
3 versions
Créature légendaire : chien
À chaque fois qu'un autre permanent légendaire que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle.
Partenariat
1/1
Yosei, the Morning Star Yosei, l'étoile du matin Créature
4 versions
Créature légendaire : dragon et esprit
Vol
Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé passe sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle.
5/5
Yorvo, Lord of Garenbrig Yorvo, seigneur de Garenbrig Créature
4 versions
Créature légendaire : géant et noble
Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature verte que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Puis, si la force de cette créature est supérieure à la force de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo.
0/0
Yorion, Sky Nomad Yorion, nomade céleste Créature
White-bordered
9 versions
Créature légendaire : oiseau et grand serpent
Compagnon — Votre deck de départ contient au moins vingt cartes de plus que la taille de deck minimale. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour %3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Vol
Quand Yorion arrive, exilez n'importe quel nombre d'autres permanents non-terrain que vous possédez et que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.
4/5
Yomiji, Who Bars the Way Yomiji, celui qui clôt la voie Créature
Créature légendaire : esprit
À chaque fois qu'un permanent légendaire autre que Yomiji, celui qui clôt la voie est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
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