31306 cartes trouvées
Page / 1044
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Zephyrim Zéphyrim Créature
Créature : humain et guerrier
Escouade %2
Vol, vigilance
Miracle %1%W
3/3
Zephid Zéphide Créature
Créature : illusion
Vol
Linceul
3/4
Apex of Power Zénith du pouvoir Rituel
4 versions
Rituel
Exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts parmi elles.
Si ce sort a été lancé depuis votre main, ajoutez dix manas d'une seule couleur de votre choix.
Guardian Zendikon Zendikon vigile Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 2/6 blanche Mur avec le défenseur. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
Crusher Zendikon Zendikon écrabouilleur Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 4/2 rouge Bête avec le piétinement. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
Wind Zendikon Zendikon de vent Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 2/2 bleue Élémental avec le vol. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vastwood Zendikon Zendikon de Vastebois Enchantement
Lands
3 versions
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 6/4 verte Élémental. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
Nissa's Zendikon Zendikon de Nissa Enchantement
Story Spotlight
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 4/4 Élémental avec la portée et la célérité. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
Corrupted Zendikon Zendikon corrompu Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 3/3 noire Limon. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
Zellix, Sanity Flayer Zellix, flagelleur d'aliénation Créature
Commander decks
2 versions
Créature légendaire : horreur
Esprit de ruche — À chaque fois qu'un joueur meule au moins une carte de créature, vous créez un jeton de créature 1/1 noire Horreur.
%1, %T : Un joueur ciblé meule trois cartes.
Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.)
2/3
Vampire's Zeal Zèle du vampire Éphémère
Éphémère
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un vampire, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Arrester's Zeal Zèle du courtier Éphémère
3 versions
Éphémère
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Ash Zealot Zélatrice des cendres Créature
2 versions
Créature : humain et guerrier
Initiative, célérité
À chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis un cimetière, la Zélatrice des cendres inflige 3 blessures à ce joueur.
2/2
Serra Zealot Zélatrice de Serra Créature
Créature : humain et soldat
Initiative
1/1
Porcelain Zealot Zélatrice de porcelaine Créature
Créature : phyrexian et soldat
Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si cette créature a le toxique, à la place elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
2/3
Alaborn Zealot Zélatrice d'Alaborn Créature
Créature : humain et soldat
Quand la Zélatrice d'Alaborn bloque une créature, détruisez cette créature et la Zélatrice d'Alaborn.
1/1
Blind Zealot Zélatrice aveugle Créature
Créature : phyrexian et humain et clerc
Intimidation
À chaque fois que la Zélatrice aveugle inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée que ce joueur contrôle.
2/2
Zealots en-Dal Zélateurs en-Dal Créature
Créature : humain et soldat
Au début de votre entretien, si tous les permanents non-terrain que vous contrôlez sont blancs, vous gagnez 1 point de vie.
2/4
Viridian Zealot Zélateur viridian Créature
3 versions
Créature : elfe et guerrier
%1%G, sacrifiez le Zélateur viridian : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
2/1
Sigardian Zealot Zélateur sigardien Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien.
3/3
Flame-Kin Zealot Zélateur sangpyre Créature
4 versions
Créature : élémental et berserker
Quand le Zélateur sangpyre arrive, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
2/2
Kithkin Zealot Zélateur sangami Créature
Créature : sangami et clerc
Quand le Zélateur sangami arrive, vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent noir et/ou rouge que l'adversaire ciblé contrôle.
1/3
Mystic Zealot Zélateur mystique Créature
3 versions
Créature : humain et nomade et mystique
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, le Zélateur mystique gagne +1/+1 et a le vol.
2/4
Overgrown Zealot Zélateur luxuriant Créature
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
%T : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour retourner des permanents face visible.
0/4
Zealot il-Vec Zélateur il-Vec Créature
Créature : humain et rebelle
Distorsion
À chaque fois que le Zélateur il-Vec attaque et qu'il n'est pas bloqué, vous pouvez lui faire infliger 1 blessure à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, prévenez toutes les blessures de combat que le Zélateur il-Vec infligerait ce tour-ci.
1/1
Solstice Zealot Zélateur du solstice Créature
Créature : rhinocéros et clerc
Quand le Zélateur du solstice arrive, vous gagnez %E%E (deux marqueurs "énergie").
%T, payez %E : Engagez une créature ciblée.
2/3
Zealot of the God-Pharaoh Zélateur du Dieu-Pharaon Créature
Zealots
5 versions
Créature : minotaure et archer
%4%R : Le Zélateur du Dieu-Pharaon inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
4/3
Dusk Legion Zealot Zélateur de la Légion du crépuscule Créature
5 versions
Créature : vampire et soldat
Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
1/1
Karona's Zealot Zélateur de Karona Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
Mue %3%W%W
Quand le Zélateur de Karona est retourné face visible, toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci sont infligées à la place à la créature ciblée.
2/5
31306 cartes trouvées
Page / 1044
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte