31306 cartes trouvées
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Éditions
Zombie Cannibal Zombie cannibale Créature
2 versions
Créature : zombie
À chaque fois que le Zombie cannibale inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez exiler la carte ciblée du cimetière de ce joueur.
1/1
Hobbling Zombie Zombie boiteux Créature
2 versions
Créature : zombie
Contact mortel
Quand le Zombie boiteux meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
2/2
Two-Headed Zombie Zombie bicéphale Créature
Créature : zombie
Menace
4/2
Soul-Shackled Zombie Zombie à l'âme entravée Créature
Créature : zombie
Quand cette créature arrive, exilez jusqu'à deux cartes ciblées d'un cimetière unique. Si au moins une carte de créature a été exilée de cette manière, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
4/2
Zombie Zombie Jeton  
Créature : zombie
2/2
Zombie Zombie Jeton  
6/11
Créature-enchantement : zombie
2/2
Zombie Zombie Jeton  
5/19
Créature : zombie
Décomposition
2/2
Zombie Zombie Jeton  
Zombie Zombie Jeton  
11/12
Créature-artefact : zombie
3/3
Zirilan of the Claw Zirilán de la Griffe Créature
Créature légendaire : lézard et shamane
%1%R%R, %T : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent dragon, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez. Ce dragon acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
3/4
Zirda, the Dawnwaker Zirda, éveilleur de l'aube Créature
8 versions
Créature légendaire : élémental et renard
Compagnon — Chaque carte de permanent dans votre deck de départ a une capacité activée. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour %3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Les capacités que vous activez qui ne sont pas des capacités de mana coûtent %2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins de un mana.
%1, %T : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
3/3
Zinnia, Valley's Voice Zinnia, Voix de Vallée Créature
2 versions
Créature légendaire : oiseau et barde
Vol
Zinnia, Voix de Vallée gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres créatures que vous contrôlez avec une force de base de 1.
Les sorts de créature que vous lancez ont progéniture %2.
1/3
Zimone, All-Questioning Zimone, toujours interrogatrice Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
Au début de votre étape de fin, si un terrain est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci et que vous contrôlez un nombre premier de terrains, créez Primo, l'indivisible, un jeton de créature légendaire 0/0 verte et bleue Fractale, puis mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui. (2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29 et 31 sont des nombres premiers.)
1/1
Zimone, Paradox Sculptor Zimone, sculptrice de paradoxes Créature
5 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez.
%G%U, %T : Doublez le nombre de chaque sorte de marqueur sur jusqu'à deux créatures et/ou artefacts ciblés que vous contrôlez.
1/4
Zimone, Quandrix Prodigy Zimone, prodige de Quandrix Créature
Créature légendaire : humain et sorcier
%1, %T : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main.
%4, %T : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins huit terrains, piochez deux cartes à la place.
1/2
Zimone and Dina Zimone et Dina Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et dryade
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
%T, sacrifiez une autre créature : Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main. Si vous contrôlez au moins huit terrains, répétez ce processus une fois.
3/4
Zimone, Mystery Unraveler Zimone, détisseuse de mystères Créature
Créature légendaire : humain et sorcier
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez arrive, manifestez l'effroi si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Sinon, vous pouvez retourner face visible un permanent que vous contrôlez.
3/3
Zilortha, Apex of Ikoria
Invasion of Ikoria transformée
Zilortha, zénith d'Ikoria
Invasion d'Ikoria transformée
Créature  
2 versions
Créature légendaire : dinosaure
Portée
Pour chaque créature non-Humain que vous contrôlez, vous pouvez faire que cette créature attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
8/8
(Godzilla, King of the Monsters)
Zilortha, Strength Incarnate
(Godzilla, roi des monstres)
Zilortha, force incarnée
Créature
3 versions
Créature légendaire : dinosaure
Piétinement
Les blessures mortelles infligées aux créatures que vous contrôlez sont déterminées par leur force à la place de leur endurance.
7/3
Ancient Ziggurat Ziggourat ancienne Terrain  
5 versions
Terrain
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature.
Bronze Sable Zibeline de bronze Créature-artefact
3 versions
Créature-artefact : zibeline
2/1
Ziatora, the Incinerator Ziatora, l'incinératrice Créature
6 versions
Créature légendaire : démon et dragon
Vol
Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, Ziatora, l'incinératrice inflige un nombre de blessures égal à la force de cette créature à n'importe quelle cible et vous créez trois jetons Trésor.
6/6
Zhulodok, Void Gorger Zhulodok, avaleur du Vide Créature
3 versions
Créature légendaire : eldrazi
Les sorts incolores que vous lancez depuis votre main avec une valeur de mana supérieure ou égale à 7 ont « Cascade, cascade ».
7/4
Zevlor, Elturel Exile Zevlor, exilé d'Elturel Créature
4 versions
Créature légendaire : tieffelin et guerrier
Célérité
%2, %T : Quand vous lancez pour la prochaine fois ce tour-ci un sort d'éphémère ou de rituel qui cible uniquement un seul adversaire ou un seul permanent qu'un adversaire contrôle, pour chaque autre adversaire, choisissez ce joueur ou un permanent qu'il contrôle, copiez ce sort, et la copie cible le joueur ou le permanent choisi.
4/2
Zetalpa, Primal Dawn Zetalpa, Aube primordiale Créature
Starter Collection
13 versions
Créature légendaire : ancêtre et dinosaure
Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible
4/8
Zeriam, Golden Wind Zeriam, vent doré Créature
2 versions
Créature légendaire : griffon
Vol
À chaque fois qu'un griffon que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
3/4
Stronghold Zeppelin Zeppelin de la forteresse Créature
Créature : humain
Vol
Le Zeppelin de la forteresse ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
3/3
Assault Zeppelid Zeppelide d'assaut Créature
Créature : bête
Vol, piétinement
3/3
Kithkin Zephyrnaut Zéphyrnaute sangami Créature
Créature : sangami et soldat
Parenté — Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Zéphyrnaute sangami, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, le Zéphyrnaute sangami gagne +2/+2 et acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
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