31306 cartes trouvées
Page / 1044
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Energy Vortex Vortex d'énergie Enchantement
Enchantement
Au moment où le Vortex d'énergie arrive, choisissez un adversaire.
Au début de votre entretien, retirez tous les marqueurs "vortex" du Vortex d'énergie.
Au début de l'entretien de l'adversaire choisi, le Vortex d'énergie lui inflige 3 blessures à moins que ce joueur ne paye %1 pour chaque marqueur "vortex" sur le Vortex d'énergie.
%X : Mettez X marqueurs "vortex" sur le Vortex d'énergie. N'activez que pendant votre entretien.
Rona's Vortex Vortex de Rona Éphémère
Éphémère
Kick %2%B
Renvoyez une cible que vous ne contrôlez pas, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, mettez ce permanent au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
Detention Vortex Vortex de retenue Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : permanent non-terrain
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
%3 : Détruisez le Vortex de retenue. Seuls vos adversaires peuvent activer cette capacité et uniquement lorsqu'ils pourraient lancer un rituel.
Cerebral Vortex Vortex cérébral Éphémère
Izzet deck
2 versions
Éphémère
Le joueur ciblé pioche deux cartes, et le Vortex cérébral inflige ensuite à ce joueur autant de blessures que de cartes qu'il a piochées ce tour-ci.
Roiling Vortex Vortex bouillonnant Enchantement
4 versions
Enchantement
Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur.
%R : Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci.
Clockwork Vorrac Vorrac mécanique Créature-artefact
Créature-artefact : sanglier et bête
Piétinement
Le Vorrac mécanique arrive avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que le Vorrac mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la fin du combat.
%T : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Vorrac mécanique.
0/0
Contagious Vorrac Vorrac contagieux Créature
Créature : phyrexian et sanglier et bête
Quand le Vorrac contagieux arrive, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Si vous n'avez pas mis de carte dans votre main de cette manière, proliférez.
3/3
Copperhoof Vorrac Vorrac aux sabots de cuivre Créature
Créature : sanglier et bête
Le Vorrac aux sabots de cuivre gagne +1/+1 pour chaque permanent dégagé que vos adversaires contrôlent.
2/2
Vorosh, the Hunter Vorosh, le chasseur Créature
3 versions
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2%G. Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
6/6
Vorinclex, Voice of Hunger Vorinclex, Voix de la Voracité Créature
10 versions
Créature légendaire : phyrexian et praetor
Piétinement
À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit.
À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
7/6
Vorinclex, Monstrous Raider Vorinclex, pillard monstrueux Créature
7 versions
Créature légendaire : phyrexian et praetor
Piétinement, célérité
Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place.
Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure.
6/6
Vorinclex Vorinclex Créature
4 versions
Créature légendaire : phyrexian et praetor
Piétinement, portée
Quand Vorinclex arrive, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
%6%G%G : Exilez Vorinclex, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
6/6
Vorel of the Hull Clade Vorel du Cladus Coque Créature
6 versions
Créature légendaire : humain et ondin
%G%U, %T : Doublez le nombre de marqueurs de chaque sorte sur l'artefact, la créature ou le terrain ciblé.
1/4
Vorapede Vorapède Créature
2 versions
Créature : insecte
Vigilance, piétinement
Survivance
5/4
Vona de Iedo, the Antifex Vona de Iedo, l'Antifex Créature
Alchemy: Thunder Junction
Créature légendaire : vampire et clerc et chevalier
Menace
Quand Vona de Iedo arrive, détruisez un permanent non-jeton non-terrain qu'un adversaire contrôle. Puis vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, conjurez une réplique de ce permanent dans votre main, et la réplique acquiert perpétuellement "Du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour lancer ce sort."
4/2
Vona, Butcher of Magan Vona, bouchère de Magan Créature
5 versions
Créature légendaire : vampire et chevalier
Vigilance, lien de vie
%T, payez 7 points de vie : Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez que pendant votre tour.
4/4
Spellweaver Volute Volute tisse-sort Enchantement
Store only - Foil
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : carte d'éphémère dans un cimetière
À chaque fois que vous lancez un sort de rituel, copiez la carte d'éphémère enchantée. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. Si vous faites ainsi, exilez la carte enchantée et attachez la Volute tisse-sort à une autre carte d'éphémère dans un cimetière.
Swirl the Mists Volute de brume Enchantement
Enchantement
Au moment où la Volute de brume arrive, choisissez un mot de couleur.
Toutes les occurrences des mots de couleur dans le texte des sorts et des permanents sont changées en le mot de couleur choisi.
Skyclave Aerialist Voltigeuse du fort céleste Créature
Créature : ondin et éclaireur
Vol
%4%PG : Transformez la Voltigeuse du fort céleste. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (%PG peut être payé au choix avec %G ou 2 points de vie.)
2/1
Marsh Flitter Voltigeuse des marécages Créature
4 versions
Créature : peuple fée et gredin
Vol
Quand la Voltigeuse des marécages arrive, créez deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin.
Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Aether Swooper Voltigeuse de l'Éther Créature
2 versions
Créature : vedalken et artificier
Vol
Quand la Voltigeuse de l'Éther arrive, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que la Voltigeuse de l'Éther attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
1/2
Storm Fleet Aerialist Voltigeuse de la Flotte de la tempête Créature
Créature : humain et pirate
Vol
Saccage — La Voltigeuse de la Flotte de la tempête arrive avec un marqueur +1/+1 sur elle si vous avez attaqué ce tour-ci.
1/2
Bloodthirsty Aerialist Voltigeuse assoiffée de sang Créature
Vampires
5 versions
Créature : vampire et gredin
Vol
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Voltigeuse assoiffée de sang.
2/3
Riverwheel Aerialists Voltigeurs de Noria Créature
3 versions
Créature : djinn et moine
Vol
Prouesse
4/5
Seascape Aerialist Voltigeur marosophe Créature
Créature : ondin et sorcier et allié
À chaque fois que le Voltigeur marosophe ou qu'un autre allié que vous contrôlez arrive, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
2/3
Improvising Aerialist Voltigeur improvisateur Créature
Alchemy: Duskmourn
Créature : humain et survivant
0/0
Waterfall Aerialist Voltigeur des cascades Créature
Créature : djinn et sorcier
Vol
Parade %2
3/1
Gale Swooper Voltigeur des bourrasques Créature
Créature : griffon
Vol
Quand le Voltigeur des bourrasques arrive, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
3/2
Burdened Aerialist Voltigeur chargé Créature
2 versions
Créature : humain et pirate
Quand le Voltigeur chargé arrive, créez un jeton Trésor.
À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, le Voltigeur chargé acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
3/1
Dizzying Swoop Voltige vertigineuse Éphémère
3 versions
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.)
31306 cartes trouvées
Page / 1044
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte