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Éditions
Glistener Seer Voyante luisante Créature
Créature : phyrexian et conseiller
La Voyante luisante arrive avec trois marqueurs "pétrole" sur elle.
%T, retirez un marqueur "pétrole" de la Voyante luisante : Regard 1.
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Peema Aether-Seer Voyante éthérique de Peema Créature
2 versions
Créature : elfe et druide
Quand la Voyante éthérique de Peema arrive, vous gagnez un nombre de %E égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
Payez %E%E%E : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
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Ivy Seer Voyante du Lierre Créature
Créature : elfe et sorcier
%2%G, %T : Révélez n'importe quel nombre de cartes vertes de votre main. La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes révélées de cette manière.
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Jasmine Seer Voyante du Jasmin Créature
Créature : humain et sorcier
%2%W, %T : Révélez n'importe quel nombre de cartes blanches de votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte révélée de cette manière.
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Seer of the Last Tomorrow Voyante du dernier lendemain Créature
2 versions
Créature : serpent et clerc
%U, %T, défaussez-vous d'une carte : Un joueur ciblé meule trois cartes.
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Cascade Seer Voyante des cascades Créature
Créature : ondin et sorcier
Quand la Voyante des cascades arrive, regard X, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
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Passageway Seer Voyante de passages Créature
Créature : tieffelin et psychagogue
Lien de vie
Quand la Voyante de passages arrive, vous prenez l'initiative.
Au début de votre étape de fin, si vous détenez l'initiative, mettez un marqueur +1/+1 sur la Voyante de passages.
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Seer of Stolen Sight Voyante de la vue dérobee Créature
Jumpstart pack
Créature : phyrexian et psychagogue
Menace
À chaque fois qu'au moins un artefact et/ou une créature que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, surveillez 1.
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Gilt-Leaf Seer Voyante de Feuilledor Créature
2 versions
Créature : elfe et shamane
%G, %T : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre.
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Fa'adiyah Seer Voyante de Fa'adiyah Créature
4 versions
Créature : humain et shamane
%T : Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en.
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Soratami Seer Voyant soratami Créature
Créature : lunaréen et sorcier
Vol
%4, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
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Merfolk Seer Voyant ondin Créature
Créature : ondin et sorcier
Quand le Voyant ondin meurt, vous pouvez payer %1%U. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
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Thought-Knot Seer Voyant ligatureur de pensées Créature
Modern Horizons 3
7 versions
Créature : eldrazi
Quand le Voyant ligatureur de pensées arrive, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain et exilez cette carte.
Quand le Voyant ligatureur de pensées quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé pioche une carte.
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Faerie Seer Voyant færie Créature
Wizards / Soaring
7 versions
Créature : peuple fée et sorcier
Vol
Quand le Voyant færie arrive, regard 2.
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Fathom Seer Voyant des fonds marins // Voyante des fonds marins Créature
8 versions
Créature : illusion
Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
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Brine Seer Voyant des Embruns Créature
Créature : humain et sorcier
%2%U, %T : Révélez n'importe quel nombre de cartes bleues de votre main. Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %1 pour chaque carte révélée de cette manière.
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Cinder Seer Voyant des Cendres Créature
Créature : humain et sorcier
%2%R, %T : Révélez n'importe quel nombre de cartes rouges de votre main. Le Voyant des cendres inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de cartes révélées de cette manière.
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Viscera Seer Voyant de viscères Créature
6 versions
Créature : vampire et sorcier
Sacrifiez une créature : Regard 1.
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Duskmantle Seer Voyant de Manteaubrune Créature
4 versions
Créature : vampire et sorcier
Vol
Au début de votre entretien, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, perd un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de cette carte puis la met dans sa main.
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Nightshade Seer Voyant de la belladone Créature
Créature : humain et sorcier
%2%B, %T : Révélez n'importe quel nombre de cartes noires de votre main. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes révélées de cette manière.
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Pain Seer Voyant de douleur Créature
2 versions
Créature : humain et sorcier
Inspiration — À chaque fois que le Voyant de douleur devient dégagé, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez autant de points de vie que la valeur de mana de cette carte.
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Crystal Seer Voyant de cristal Créature
Créature : vedalken et sorcier
Quand le Voyant de cristal arrive, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre.
%4%U : Renvoyez le Voyant de cristal dans la main de son propriétaire.
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Oggyar Battle-Seer Voyant de combat oggyar Créature
Créature : ogre et shamane
Célérité
%T : Regard 1.
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Atzocan Seer Voyant d'Atzocan Créature
2 versions
Créature : humain et druide
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Sacrifiez le Voyant d'Atzocan : Renvoyez la carte de dinosaure ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
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Blind Seer Voyant aveugle Créature
Créature légendaire : humain et sorcier
%1%U : Le sort ou le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
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Innocent Traveler Voyageuse innocente Créature
4 versions
Créature : humain
Au début de votre entretien, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature de son choix. Si personne ne fait ainsi, transformez la Voyageuse innocente.
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Fallaji Wayfarer Voyageuse fallaji Créature
2 versions
Créature : humain et éclaireur
La Voyageuse fallaji est de toutes les couleurs. Cette capacité n'affecte pas son identité couleur. (Elle peut être dans n'importe quel deck dont l'identité couleur du commandant inclut le vert.)
Les sorts multicolores que vous lancez ont la convocation.
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Shady Traveler Voyageur suspect Créature
3 versions
Créature : humain et loup-garou
Menace
Diurne
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Pious Wayfarer Voyageur pieux Créature
Constellation
2 versions
Créature : humain et éclaireur
Constellation — À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez arrive, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
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Pale Wayfarer Voyageur pâle Créature
Créature : esprit et géant
%2%W%W, %Q : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur du choix de son contrôleur jusqu'à la fin du tour. (%Q est le symbole de dégagement.)
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