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Éditions
_____ _____ Créature
Créature : changeforme
%1 : Le nom de cette carte devient le nom d'une carte de votre choix. Activez cette capacité n'importe où, n'importe quand.
(%1 : Le texte d'ambiance de cette carte devient le texte d'ambiance de votre choix. (Cette capacité ne fonctionne pas parce qu'elle est du texte d'ambiance, pas du texte de règles (mais ce texte aide-mémoire non plus, donc vous vous en étiez doutés).))
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Zzzyxas's Abyss Zzzyxas de l'abysse Enchantement
Enchantement
Au début de votre entretien, détruisez tous les permanents non-terrain dont le nom arrive en premier par ordre alphabétique, parmi tous les permanents non-terrain sur le champ de bataille.
Zurzoth, Chaos Rider Zurzoth, cavalier du chaos Créature
2 versions
Créature légendaire : diable
À chaque fois qu'un adversaire pioche sa première carte à chaque tour, si ce n'est pas son tour, vous créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
À chaque fois qu'au moins un diable que vous contrôlez attaque au moins un joueur, ces joueurs et vous piochez chacun une carte, puis vous défaussez d'une carte au hasard.
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Zurgo Bellstriker Zurgo le Sonneur Créature
3 versions
Créature légendaire : orque et guerrier
Zurgo le Sonneur ne peut pas bloquer les créatures de force supérieure ou égale à 2.
Précipitation %1%R
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Zurgo and Ojutai Zurgo et Ojutaï Créature
4 versions
Créature légendaire : orque et dragon
Vol, célérité
Zurgo et Ojutaï ont la défense talismanique pendant le tour où ils sont arrivés.
À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ou à une bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez renvoyer un de ces dragons dans la main de son propriétaire.
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Zurgo Helmsmasher Zurgo Brisecasque Créature
4 versions
Créature légendaire : orque et guerrier
Célérité
Zurgo Brisecasque attaque à chaque combat si possible.
Pendant votre tour, Zurgo Brisecasque a l'indestructible.
À chaque fois qu'une créature blessée par Zurgo Brisecasque ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Zurgo Brisecasque.
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Zur the Enchanter Zur l'enchanteur Créature
10 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
Vol
À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
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Zur, Eternal Schemer Zur, intrigant éternel Créature
5 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
Vol
Les créatures-enchantements que vous contrôlez ont le contact mortel, le lien de vie et la défense talismanique.
%1%W : L'enchantement non-Aura ciblé que vous contrôlez devient une créature en plus de ses autres types et a une force et une endurance de base chacune égales à sa valeur de mana.
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Zul Ashur, Lich Lord Zul Ashur, seigneuresse liche Créature
5 versions
Créature légendaire : zombie et psychagogue
Parade Payez 2 points de vie.
%T : Vous pouvez lancer une carte de créature Zombie ciblée depuis votre cimetière ce tour-ci.
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Floating-Dream Zubera Zubera aux rêves flottants Créature
Créature : zubera et esprit
Quand le Zubera aux rêves flottants meurt, piochez une carte pour chaque zubera mort ce tour-ci.
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Ember-Fist Zubera Zubera aux poings de braise Créature
Créature : zubera et esprit
Quand le Zubera aux poings de braise meurt, il inflige à n'importe quelle cible autant de blessures que de zubera morts ce tour-ci.
1/2
Rushing-Tide Zubera Zubera aux marées impétueuses Créature
Créature : zubera et esprit
Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a subi au moins 4 blessures ce tour-ci, piochez trois cartes.
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Silent-Chant Zubera Zubera au chant silencieux Créature
Créature : zubera et esprit
Quand le Zubera au chant silencieux meurt, vous gagnez 2 points de vie pour chaque zubera mort ce tour-ci.
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Burning-Eye Zubera Zubera à l'œil brûlant Créature
Créature : zubera et esprit
Quand le Zubera à l'œil brûlant meurt, si au moins 4 blessures lui ont été infligées ce tour-ci, le Zubera à l'œil brûlant inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
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Ashen-Skin Zubera Zubera à la peau cendreuse Créature
Créature : zubera et esprit
Quand le Zubera à la peau cendreuse meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque zubera mort ce tour-ci.
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Dripping-Tongue Zubera Zubera à la langue baveuse Créature
Créature : zubera et esprit
Quand le Zubera à la langue baveuse meurt, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit pour chaque zubera mort ce tour-ci.
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Zo-Zu the Punisher Zo-Zu le châtieur Créature
2 versions
Créature légendaire : gobelin et guerrier
À chaque fois qu'un terrain arrive, Zo-Zu le châtieur inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
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Zoyowa Lava-Tongue Zoyowa Langue-de-lave Créature
2 versions
Créature légendaire : gobelin et psychagogue
Contact mortel
Au début de votre étape de fin, si vous êtes descendu ce tour-ci, chaque adversaire peut se défausser d'une carte ou sacrifier un permanent de son choix. Zoyowa Langue-de-lave inflige 3 blessures à chaque adversaire qui n'a pas fait ainsi.
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Zuberi, Golden Feather Zoubéri, Plume dorée Créature
Créature légendaire : griffon
Vol
Les autres créatures griffon gagnent +1/+1.
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Zoraline, Cosmos Caller Zoraline, meneuse du cosmos Créature
4 versions
Créature légendaire : chauve-souris et clerc
Vol, vigilance
À chaque fois qu'une chauve-souris que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que Zoraline arrive ou attaque, vous pouvez payer %W%B et 2 points de vie. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle.
3/3
Zopandrel, Hunger Dominus Zopandrel, Dominus de la faim Créature
6 versions
Créature légendaire : phyrexian et horreur
Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
%PG%PG, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (%PG peut être payé au choix avec %G ou 2 points de vie.)
4/6
Zoologist Zoologue Créature
Créature : humain et druide
%3%G, %T : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre cimetière.
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Paradox Zone Zone paradoxale Enchantement
2 versions
Enchantement
La Zone paradoxale arrive avec un marqueur "croissance" sur elle.
Au début de votre étape de fin, doublez le nombre de marqueurs "croissance" sur la Zone paradoxale. Créez ensuite un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de marqueurs "croissance" sur la Zone paradoxale.
Isolation Zone Zone d'isolation Enchantement
2 versions
Enchantement
Quand la Zone d'isolation arrive, exilez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Zone d'isolation quitte le champ de bataille. (Ce permanent revient sous le contrôle de son propriétaire.)
Awakening Zone Zone d'éveil Enchantement
7 versions
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez %C."
Emergence Zone Zone d'émergence Terrain  
Spotlight: Act I
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T, sacrifiez la Zone d'émergence : Vous pouvez lancer des sorts ce tour-ci comme s'ils avaient le flash.
Contested War Zone Zone de guerre contestée Terrain  
Terrain
À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, le contrôleur de cette créature acquiert le contrôle de la Zone de guerre contestée.
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Blast Zone Zone de déflagration Terrain  
10 versions
Terrain
La Zone de déflagration arrive avec un marqueur "charge" sur elle.
%T : Ajoutez %C.
%X%X, %T : Mettez X marqueurs "charge" sur la Zone de déflagration.
%3, %T, sacrifiez la Zone de déflagration : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Zone de déflagration.
Zombify Zombification Rituel
9 versions
Rituel
Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Zombie Scavengers Zombies nécrophages Créature
Créature : zombie
Exilez la carte de créature la plus proche du dessus de votre cimetière : Régénérez les Zombies nécrophages.
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