31306 cartes trouvées
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Éditions
Skittering Crustacean Créature
2 versions
Créature : crabe
%6%U : Monstruosité 4.
Tant que Skittering Crustacean est monstrueux, il a la défense talismanique.
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Spire Phantasm Créature
Créature : gargouille et illusion
Révélez Spire Phantasm au moment où vous le draftez. La prochaine fois qu'un joueur drafte une carte de ce booster, essayez de deviner le nom de cette carte. Puis ce joueur révèle la carte draftée.
Vol
Quand Spire Phantasm arrive, si vous aviez deviné correctement pour une carte nommée Spire Phantasm, piochez une carte.
3/2
Stunt Double Créature
3 versions
Créature : changeforme
Flash
Vous pouvez faire que Stunt Double arrive comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille.
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Deep Spawn Créature
2 versions
Créature : homaride
Piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez le Deep spawn à moins que vous ne meuliez deux cartes.
%U : Le Deep spawn acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez le Deep spawn.
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Red Cliffs Armada Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
La Red Cliffs Armada ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
5/4
Little Teapot Éphémère
Éphémère
Le joueur ciblé peut se lever, chanter pour le plaisir de tous "I'm a little teapot, short et stout", former une anse de tasse à thé avec un bras, chanter "here is my handle", former un bec verseur avec l'autre bras, et chanter "here is my spout". S'il ne le fait pas, vous pouvez le faire pour gagner la partie.
Time Walk on the Wild Side Éphémère
Éphémère
Exilez Time Walk on the Wild Side. Renvoyez du mieux possible la partie dans l'état où elle était au début du tour, sauf que Time Walk on the Wild Side est toujours exilée. (Les cartes déchirées sont toujours exilées et le texte gratté sur les cartes à gratter ne peut pas être réutilisé.)
Jeopardy Enchantement
Enchantement
Il est rappelé aux joueurs de ne parler que sous forme de questions.
À la fin du tour de chaque joueur, chaque joueur qui n'a pas parlé que sous forme de questions ce tour-ci gagne deux marqueurs poison.
Hydro Djinn Créature
Créature : djinn
%U : L'Hydro Djinn acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
L'Hydro Djinn gagne +2/+2 tant que le bleu est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus fréquente.
3/3
Flash Flood Éphémère
3 versions
Éphémère
Choisissez l'un —
• Détruisez le permanent rouge ciblé.
• Renvoyez la montagne ciblée dans la main de son propriétaire.
Forced Retreat Rituel
2 versions
Rituel
Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Land Equilibrium Enchantement
2 versions
Enchantement
Si un adversaire qui contrôle au moins autant de terrains que vous devait mettre un terrain sur le champ de bataille, à la place ce joueur met ce terrain sur le champ de bataille, puis sacrifie un terrain de son choix.
Lu Meng, Wu General Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Équitation
4/4
Mana Vortex Enchantement
2 versions
Enchantement
Quand vous lancez ce sort, contrecarrez le Mana Vortex à moins que vous ne sacrifiiez un terrain.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un terrain de son choix.
Quand il n'y a pas de terrain sur le champ de bataille, sacrifiez le Mana Vortex.
Old Man of the Sea Créature
2 versions
Créature : djinn
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Old Man of the Sea pendant votre étape de dégagement.
%T : Acquérez le contrôle de la créature ciblée dont la force est inférieure ou égale à celle du Old Man of the Sea tant que le Old Man of the Sea reste engagé et que la force de cette créature reste inférieure ou égale à la force du Old Man of the Sea.
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Reset Éphémère
Future Sight Frame
3 versions
Éphémère
Ne lancez ce sort que pendant le tour d'un adversaire après son étape d'entretien.
Dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Sun Ce, Young Conquerer Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Équitation
Quand Sun Ce, Young Conquerer arrive, vous pouvez renvoyer la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
3/3
Wu Elite Cavalry Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
Équitation
2/3
Wu Longbowman Créature
2 versions
Créature : humain et soldat et archer
%T : Le Wu Longbowman inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. N'activez que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
1/1
Wu Warship Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
Le Wu Warship ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
3/3
Acid Rain Rituel
2 versions
Rituel
Détruisez toutes les forêts.
Drowned Créature
2 versions
Créature : zombie
%B : Régénérez les Drowned.
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In the Eye of Chaos Enchantement
2 versions
Enchantement du monde
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère, contrecarrez-le à moins que ce joueur ne paye %X, X étant sa valeur de mana.
Power Artifact Enchantement
3 versions
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
Les capacités activées de l'artefact enchanté coûtent jusqu'à %2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana.
Serendib Djinn Créature
2 versions
Créature : djinn
Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez un terrain. Si vous sacrifiez une île de cette manière, le Serendib djinn vous inflige 3 blessures.
Quand vous ne contrôlez aucun terrain, sacrifiez le Serendib djinn.
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Transmute Artifact Rituel
2 versions
Rituel
Sacrifiez un artefact. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact. Si la valeur de mana de cette carte est inférieure ou égale à la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez-la sur le champ de bataille. S'il est plus grand, vous pouvez payer %X, X étant la différence. Si vous faites ainsi, mettez-la sur le champ de bataille. Si vous ne le faites pas, mettez-la dans le cimetière de son propriétaire. Puis mélangez.
Drafna's Restoration Rituel
Rituel
Mettez n'importe quel nombre de cartes d'artefact ciblées du cimetière du joueur ciblé au-dessus de sa bibliothèque dans n'importe quel ordre.
Merchant Ship Créature
Créature : humain
Le Merchant Ship ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
À chaque fois que le Merchant ship attaque et n'est pas bloqué, vous gagnez 2 points de vie.
Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez le Merchant Ship.
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Fumble Éphémère
2 versions
Éphémère
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Acquérez le contrôle de toutes les auras et de tous les équipements qui lui étaient attachés, puis attachez les à une autre créature.
Game Plan Rituel
Phyrexia: All Will Be One
2 versions
Rituel
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à %5 du coût de ce sort.)
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez Game Plan.
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