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Éditions
Drown in Shapelessness Éphémère
Éphémère
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Rhythmic Water Vortex Rituel
Rituel
Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans la main de leurs propriétaires.
Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Mu Yanling, révélez-la, puis mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
Brine Hag Créature
Créature : mégère
Quand la Brine Hag meurt, changez la force et l'endurance de base de toutes les créatures qui lui ont infligé des blessures ce tour-ci en 0/2. (Cet effet dure indéfiniment.)
2/2
Devouring Deep Créature
Créature : poisson
Traversée des îles
1/2
Dream Coat Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
%0 : La créature enchantée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
Elder Spawn Créature
Créature : engeance
Au début de votre entretien, à moins que vous ne sacrifiiez une île, sacrifiez l'Elder Spawn et il vous inflige 6 blessures.
L'Elder Spawn ne peut être bloqué par des créatures rouges.
6/6
Field of Dreams Enchantement
Enchantement du monde
Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée.
Glyph of Delusion Éphémère
Éphémère
Mettez X marqueurs "glyph" sur la créature ciblée que le mur ciblé bloque, X étant la force de la créature bloquée. La créature acquiert "Cette créature ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si elle a au moins un marqueur "glyph" sur elle" et "Au début de votre entretien, retirez un marqueur "glyph" de cette créature."
Invoke Prejudice Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature qui ne partage aucune couleur avec une créature que vous contrôlez, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paye %X, X étant sa valeur de mana.
Reverberation Éphémère
Éphémère
Toutes les blessures qui devraient être infligées par le sort de rituel ciblé sont infligées au contrôleur de ce sort à la place.
Sea Kings' Blessing Éphémère
Éphémère
Une ou plusieurs créatures ciblées deviennent bleues jusqu'à la fin du tour.
Silhouette Éphémère
Éphémère
Choisissez une créature ciblée. Si un sort ou une capacité qui cible cette créature devrait faire en sorte qu'une source inflige des blessures à cette créature ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Spectral Cloak Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a le linceul tant qu'elle est dégagée.
Undertow Enchantement
Enchantement
Les créatures avec la traversée des îles peuvent être bloquées comme si elles ne l'avaient pas.
Animate Spell Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : sort d'éphémère ou de rituel sur la pile
Quand Animate Spell devient attaché à un éphémère ou un rituel, mettez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. C'est une créature en plus de ses autres types avec une force et une endurance chacune égale à sa valeur de mana.
Quand Animate Spell quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte enchantée la sacrifie à moins qu'il ne la lance.
Biting Remark Créature
2 versions
Créature : élémental
Scrycast %0 (Si vous voyez cette carte pendant un regard, vous pouvez la révéler et la lancer en payant %0.)
Vol
3/3
Command the Chaff Éphémère
2 versions
Éphémère
Regardez la réserve de l'adversaire ciblé. Vous pouvez lancer une carte de cette réserve sans payer son coût de mana.
Exilez Command the Chaff.
Do-Over Éphémère
2 versions
Éphémère
Recommencez le tour, mais avec Do-Over en exil. (En premier, renvoyez toutes les cartes où elles étaient quand le tour a commencé. Pour les informations concernant les zones cachées, reconstruisez au mieux, et faites le reste de façon aléatoire.)
Enchantmentize Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature ou enchantement
Le permanent enchanté est un enchantement et perd tous ses autres types de carte. (Il a toujours ses capacités, mais ce n'est plus une créature.)
Form of the Mulldrifter Enchantement
2 versions
Enchantement de clan : élémental
Quand Form of the Mulldrifter arrive, piochez deux cartes.
Vous pouvez lancer des cartes de créature depuis votre main comme si elles étaient la carte Vagabond des pensées. (Vous pouvez toujours utiliser évocation de cette manière. Ce sont des Vagabond des pensées.)
The Grand Tour Éphémère
2 versions
Éphémère
Exilez le permanent ciblé, puis mettez-le dans la main de son propriétaire. Ce joueur se défausse de cette carte, puis la met au-dessus de sa bibliothèque. Puis il met cette carte sur le champ de bataille.
Innocuous Insect Créature
2 versions
Créature : eldrazi et insecte
Buyback %1%U
Flash
Vol
Quand vous lancez ce sort, piochez une carte.
2/1
Khod, Etlan Shiis Envoy Créature
2 versions
Créature légendaire : homaride et guerrier
Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types.
Les autres homarides, camarides, céphalides, nautilides et ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
2/3
Learned Learner Créature
2 versions
Créature : pieuvre et sorcier
Tant que vous avez une taille de main maximale autre que 7, Learned Learner a "%T : Piochez une carte."
0/3
Memory Bank Rituel
2 versions
Rituel
Piochez une carte.
Banque (Si vous lancez Memory Bank depuis votre main, exilez-le jusqu'à la fin de ce match. Vous pouvez le lancer depuis l'exil pendant une autre partie de ce match. Il compte toujours en ce qui concerne le nombre de cartes minimum de votre deck.)
Recycla-Bird Créature
2 versions
Créature : oiseau
Vol
Quand Recycla-bird meurt, mettez un marqueur vol sur une créature ciblée que vous contrôlez.
1/1
Squidnapper Créature
2 versions
Créature : calamar et pirate
Quand Squidnapper arrive, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Squidnapper quitte le champ de bataille ou que ce joueur paie la rançon.
Rançon — %6 et 2 points de vie
3/4
Time Sidewalk Rituel
2 versions
Rituel
Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Si cette carte est dans votre main de départ, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez quatre jetons de cartes Time Walk et mélangez-les dans votre deck.
Truth or Dare Rituel
2 versions
Rituel
L'adversaire ciblé choisit l'un —
• Vérité — Ce joueur joue avec sa main révélée pour le reste de la partie.
• Conséquence — Meulez toute la bibliothèque de ce joueur à part les dix cartes du dessous. (Pour meuler, mettez la carte du dessus de cette bibliothèque dans le cimetière de son propriétaire.)
Visitor from Planet Q Créature-éphémère
2 versions
Créature-éphémère : extraterrestre
Toutes les cartes de créature que vous possédez avec le flash sont des éphémères en plus de leurs autres types.
À chaque fois que vous lancez un autre sort avec au moins deux types de carte, vous pouvez piocher une carte, puis vous défausser d'une carte.
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