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Éditions
Every Dream a Nightmare Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, chaque adversaire se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte de terrain défaussée de cette manière.
For Each of You, a Gift Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 3/3 noire Horreur qui attaque ce joueur à chaque combat si possible.
Know Evil Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à un adversaire ciblé ne peut pas attaquer avec des créatures, jusqu'à un adversaire ciblé ne peut pas lancer de sorts de créature et jusqu'à un adversaire ciblé ne peut pas lancer de sorts non-créature. Vous ne pouvez pas cibler un même joueur plus d'une fois.
Make Yourself Useful Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si une créature est détruite de cette manière, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
The Mighty Will Fall Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, choisissez un adversaire avec le total de points de vie le plus élevé parmi vos adversaires. Ce joueur perd 7 points de vie.
My Forces Are Innumerable Machination  
Machination continue
(Une machination continue reste face visible jusqu'à ce qu'elle soit abandonnée.)
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 3/3 noire Horreur.
Au début de l'étape de fin de vos adversaires, ils peuvent sacrifier deux créatures. S'ils font ainsi, abandonnez cette machination.
Golgothian Sylex Artefact
Artefact
%1, %T : Chaque permanent non-jeton avec un nom originellement imprimé dans l'extension Antiquities est sacrifié par son contrôleur.
City in a Bottle Artefact
2 versions
Artefact
À chaque fois qu'au moins un autre permanent non-jeton avec un nom originellement imprimé dans l'extension Arabian Nights est sur le champ de bataille, son contrôleur le sacrifie.
Les joueurs ne peuvent pas lancer des sorts ou jouer des terrains avec un nom originellement imprimé dans l'extension Arabian Nights.
Jeweled Bird Artefact
2 versions
Artefact
Retirez le Jeweled Bird de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise.
%T : Misez le Jeweled Bird. Si vous faites ainsi, mettez toutes les autres cartes que vous possédez depuis la mise dans votre cimetière, et piochez ensuite une carte.
Pyramids Artefact
Artefact
%2 : Choisissez l'un —
• Détruisez l'aura ciblée attachée à un terrain.
• La prochaine fois que le terrain ciblé devrait être détruit ce tour-ci, retirez toutes les blessures marquées sur lui à la place.
Sandals of Abdallah Artefact
Artefact
%2, %T : La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, détruisez les Sandals of Abdallah.
Sentinel Tower Artefact
Artefact
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel est lancé pendant votre tour, Sentinel Tower inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à 1 plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel lancés avant ce sort ce tour-ci.
Emblem Will Kenrith Jeton  
50
2 versions
Emblème : Will
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
Emblem Rowan Kenrith Jeton  
49
2 versions
Emblème : Rowan
À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, copiez-la. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
Living Armor Artefact
2 versions
Artefact
%T, sacrifiez la Living Armor : Mettez X marqueurs +0/+1 sur la créature ciblée, X étant la valeur de mana de cette créature.
Runesword Artefact
2 versions
Artefact
%3, %T : La créature attaquante ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez la Runesword. Si la créature blesse une créature ce tour-ci, la créature blessée ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si une créature blessée par la créature qui a été ciblée devait mourir ce tour-ci, exilez cette créature à la place.
Sentinel Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : changeforme
%0 : Changez l'endurance de base de la Sentinel en 1 plus la force de la créature ciblée bloquant ou bloquée par la Sentinel. (Cet effet dure indéfiniment.)
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Advantageous Proclamation Conspiration  
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible zone de commandement.)
La taille minimum de votre deck est réduite de cinq.
Backup Plan Conspiration  
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible zone de commandement.)
Piochez une main supplémentaire de sept cartes quand la partie commence. Avant de déclarer un mulligan, mélangez toutes vos mains sauf une dans votre bibliothèque.
Brago's Favor Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
Les sorts du nom choisi que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
Double Stroke Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel du nom choisi, vous pouvez le copier. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Immediate Action Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
Les créatures du nom choisi que vous contrôlez ont la célérité.
Iterative Analysis Conspiration  
Zendikar Rising - Kaldheim
2 versions
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel du nom choisi, vous pouvez piocher une carte.
Muzzio's Preparations Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
Chaque créature du nom choisi que vous contrôlez arrive avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
Power Play Conspiration  
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible dans la zone de commandement.)
Vous êtes le joueur qui commence. Si plusieurs joueurs devaient être le joueur qui commence, un de ces joueurs est choisi au hasard.
Secret Summoning Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
À chaque fois qu'une créature du nom choisi que vous contrôlez arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes avec ce nom, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger.
Secrets of Paradise Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
Les créatures du nom choisi que vous contrôlez ont "%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
Sentinel Dispatch Conspiration  
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible dans la zone de commandement.)
Au début du premier entretien, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Construction avec le défenseur.
Unexpected Potential Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts du nom choisi.
Worldknit Conspiration  
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible dans la zone de commandement.)
Tant que toutes les cartes de votre pool de draft se trouvent dans votre bibliothèque ou dans la zone de commandement quand la partie commence, les terrains que vous contrôlez ont "%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
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