298 cartes trouvées
Page / 10
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Death Mutation Mutation mortelle Rituel
2 versions
Rituel
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant la valeur de mana de cette créature.
Necrogenesis Nécrogénèse Enchantement
4 versions
Enchantement
%2 : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Nin, the Pain Artist Nin, l'artiste en souffrances Créature
4 versions
Créature légendaire : vedalken et sorcier
%X%U%R, %T : Nin, l'artiste en souffrances inflige X blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature pioche X cartes.
1/1
Nucklavee Nuckelavee Créature
4 versions
Créature : bête
Quand le Nuckelavee arrive, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Quand le Nuckelavee arrive, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
4/4
Numot, the Devastator Numot, le dévastateur Créature
2 versions
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2%R. Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux terrains ciblés.
6/6
Oros, the Avenger Oros, le vengeur Créature
4 versions
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2%W. Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
6/6
Plumeveil Plumevoile Créature
4 versions
Créature : élémental
Flash
Défenseur, vol
4/4
Selesnya Evangel Prédicatrice de Selesnya Créature
7 versions
Créature : elfe et shamane
%1, %T, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
1/2
Colossal Might Puissance colossale Éphémère
3 versions
Éphémère
La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Valley Rannet Rannet des vallées Créature
4 versions
Créature : bête
Recyclage de montagne %2, recyclage de forêt %2
6/3
Vengeful Rebirth Renaissance vengeresse Rituel
5 versions
Rituel
Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige un nombre de blessures égal à la valeur de mana de cette carte à n'importe quelle cible.
Exilez la Renaissance vengeresse.
Riku of Two Reflections Riku aux deux reflets Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer %U%R. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez arrive, vous pouvez payer %G%U. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
2/2
Ruhan of the Fomori Ruhan des Fomori Créature
2 versions
Créature légendaire : géant et guerrier
Au début du combat pendant votre tour, choisissez un adversaire au hasard. Ruhan des Fomori attaque ce joueur pendant ce combat si possible.
7/7
Szadek, Lord of Secrets Szadek, Seigneur des secrets Créature
4 versions
Créature légendaire : vampire
Vol
Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets, et ce joueur meule autant de cartes.
5/5
Tariel, Reckoner of Souls Tariel, héliaste d'âmes Créature
5 versions
Créature légendaire : ange
Vol, vigilance
%T : Choisissez une carte de créature au hasard dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
4/7
Teneb, the Harvester Teneb, le moissonneur Créature
5 versions
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2%B. Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle.
6/6
Terminate Terminaison Éphémère
25 versions
Éphémère
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Firespout Trombe de feu Rituel
4 versions
Rituel
La Trombe de feu inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol si %R a été dépensé pour lancer ce sort et 3 blessures à chaque créature avec le vol si %G a été dépensé pour lancer ce sort. (Faites les deux si %R%G a été dépensé.)
Hull Breach Trou dans la coque Rituel
5 versions
Rituel
Choisissez l'un —
• Détruisez un artefact ciblé.
• Détruisez un enchantement ciblé.
• Détruisez un artefact ciblé et un enchantement ciblé.
Vish Kal, Blood Arbiter Vish Kal, arbitre de sang Créature
2 versions
Créature légendaire : vampire
Vol, lien de vie
Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.
Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
5/5
Vorosh, the Hunter Vorosh, le chasseur Créature
3 versions
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2%G. Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
6/6
Wrexial, the Risen Deep Wrexial, Émergence des Profondeurs Créature
5 versions
Créature légendaire : kraken
Traversée des îles, traversée des marais
À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
5/8
Zedruu the Greathearted Zedruü au Grandcœur Créature
3 versions
Créature légendaire : minotaure et moine
Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaires contrôlent.
%U%R%W : Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez.
2/4
Vulturous Zombie Zombie rapace Créature
7 versions
Créature : plante et zombie
Vol
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace.
3/3
Sol Ring Anneau solaire Artefact
Artefact
%T : Ajoutez %C%C.
Dimir Aqueduct Aqueduc de Dimir Terrain  
25 versions
Terrain
L'Aqueduc de Dimir arrive engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %U%B.
Artisan of Kozilek Artisan de Kozilek Créature
13 versions
Créature : eldrazi
Quand vous lancez ce sort, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.
Annihilateur 2
10/9
Lonely Sandbar Banc de sable isolé Terrain  
16 versions
Terrain
Le Banc de sable isolé arrive engagé.
%T : Ajoutez %U.
Recyclage %U
Orzhov Basilica Basilique d'Orzhov Terrain  
24 versions
Terrain
La Basilique d'Orzhov arrive engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %W%B.
Vivid Grove Bosquet éclatant Terrain  
11 versions
Terrain
Le Bosquet éclatant arrive engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
%T : Ajoutez %G.
%T, retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
298 cartes trouvées
Page / 10
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte