298 cartes trouvées
Page / 10
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Brion Stoutarm Brion Bonbras Créature
7 versions
Créature légendaire : géant et guerrier
Lien de vie
%R, %T, sacrifiez une autre créature : Brion Bonbras inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à une cible, joueur ou planeswalker.
4/4
Sigil Captain Capitaine aux sigilles Créature
2 versions
Créature : rhinocéros et soldat
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez arrive, si cette créature est 1/1, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
3/3
Izzet Chronarch Chronarque d'Izzet Créature
4 versions
Créature : humain et sorcier
Quand le Chronarque d'Izzet arrive, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
2/2
Skullbriar, the Walking Grave Crânebruyère, la Tombe ambulante Créature
5 versions
Créature légendaire : zombie et élémental
Célérité
À chaque fois que Crânebruyère, la Tombe ambulante inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Les marqueurs restent sur Crânebruyère quand il se déplace dans n'importe quelle zone autre que la main ou la bibliothèque d'un joueur.
1/1
Damia, Sage of Stone Damia, sage de pierre Créature
2 versions
Créature légendaire : gorgonoïde et sorcier
Contact mortel
Passez votre étape de pioche.
Au début de votre entretien, si vous avez moins de sept cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
4/4
Dominus of Fealty Dominus de l'allégeance Créature
3 versions
Créature : esprit et avatar
Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez acquérir le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-le et il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
4/4
Aura Shards Échardes d'aura Enchantement
5 versions
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez arrive, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé.
Prophetic Bolt Éclair prophétique Éphémère
8 versions
Éphémère
L'Éclair prophétique inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
Edric, Spymaster of Trest Edric, maître espion de Trest Créature
6 versions
Créature légendaire : elfe et gredin
À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à l'un de vos adversaires, son contrôleur peut piocher une carte.
2/2
Electrolyze Électrolyse Éphémère
10 versions
Éphémère
L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles.
Piochez une carte.
Fire / Ice Feu / Glace Éphémère
8 versions
Éphémère
Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles.
Fire / Ice Feu / Glace Éphémère
6 versions
Éphémère
Engagez le permanent ciblé.
Piochez une carte.
Ghave, Guru of Spores Ghaveh, gourou des spores Créature
7 versions
Créature légendaire : fongus et shamane
Ghaveh, gourou des spores arrive avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
%1, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
%1, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
0/0
Azorius Guildmage Ghildmage d'Azorius Créature
5 versions
Créature : vedalken et sorcier
(%WU peut être payé au choix avec %W ou %U.)
%2%W : Engagez la créature ciblée.
%2%U : Contrecarrez la capacité activée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)
2/2
Boros Guildmage Ghildmage de Boros Créature
5 versions
Créature : humain et sorcier
(%WR peut-être payé au choix avec %R ou %W.)
%1%R : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
%1%W : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
2/2
Golgari Guildmage Ghildmage de Golgari Créature
8 versions
Créature : elfe et shamane
(%BG peut-être payé au choix avec %B ou %G.)
%4%B, sacrifiez une créature : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
%4%G : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
2/2
Selesnya Guildmage Ghildmage de Selesnya Créature
15 versions
Créature : elfe et sorcier
(%WG peut-être payé au choix avec %G ou %W.)
%3%G : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
%3%W : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Orzhov Guildmage Ghildmage d'Orzhov Créature
5 versions
Créature : humain et sorcier
(%WB peut-être payé au choix avec %W ou %B.)
%2%W : Le joueur ciblé gagne 1 point de vie.
%2%B : Chaque joueur perd 1 point de vie.
2/2
Chorus of the Conclave Harmonie du Conclave Créature
2 versions
Créature légendaire : dryade
Traversée des forêts
En tant que coût supplémentaire pour lancer les sorts de créature, vous pouvez payer n'importe quelle quantité de mana. Si vous faites ainsi, cette créature arrive avec autant de marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
3/8
Intet, the Dreamer Intet, le rêveur Créature
5 versions
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2%U. Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille.
6/6
Kaalia of the Vast Kaalia de l'Immensité Créature
12 versions
Créature légendaire : humain et clerc
Vol
À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte d'ange, de démon ou de dragon, engagée et attaquant cet adversaire
2/2
Karador, Ghost Chieftain Karador, chef de clan fantôme Créature
9 versions
Créature légendaire : centaure et esprit
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Une fois pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de créature depuis votre cimetière.
3/4
The Mimeoplasm Le Ronéoplasme Créature
9 versions
Créature légendaire : limon
Au moment où Le Ronéoplasme arrive, vous pouvez exiler deux cartes de créature depuis plusieurs cimetières. Si vous faites ainsi, il arrive comme une copie d'une de ces cartes avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal à la force de l'autre carte.
0/0
Duergar Hedge-Mage Mage des haies duergar Créature
7 versions
Créature : nain et shamane
Quand le Mage des haies duergar arrive, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé.
Quand le Mage des haies duergar arrive, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
2/2
Gwyllion Hedge-Mage Mage des haies gwyll Créature
4 versions
Créature : mégère et sorcier
Quand le Mage des haies gwyll arrive, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.
Quand le Mage des haies gwyll arrive, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
2/2
Master Warcraft Maîtrise de l'art de la guerre Éphémère
5 versions
Éphémère
Ne lancez ce sort qu'avant la déclaration des attaquants.
Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci.
Vous choisissez quelles créatures bloquent ce tour-ci et comment ces créatures bloquent.
Malfegor Malfégor Créature
5 versions
Créature légendaire : démon et dragon
Vol
Quand Malfégor arrive, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature de son choix pour chaque carte défaussée de cette manière.
6/6
Desecrator Hag Mégère profanatrice Créature
3 versions
Créature : mégère
Quand la Mégère profanatrice arrive, renvoyez dans votre main la carte de créature de votre cimetière avec la force la plus grande. Si au moins deux cartes partagent la force la plus grande, vous choisissez l'une d'elles.
2/2
Mortify Mortification Éphémère
26 versions
Éphémère
Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
Wall of Denial Mur de déni Créature
6 versions
Créature : mur
Défenseur, vol
Linceul
0/8
298 cartes trouvées
Page / 10
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte