298 cartes trouvées
Page / 10
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Razorjaw Oni Oni aux mâchoires de rasoir Créature
3 versions
Créature : démon et esprit
Les créatures noires ne peuvent pas bloquer.
4/5
Grave Pact Pacte de la tombe Enchantement
13 versions
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature de son choix.
Patron of the Nezumi Patron des nezumi Créature
4 versions
Créature légendaire : esprit
Offrande de rat (Vous pouvez lancer cette carte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère en sacrifiant un rat et en payant la différence de coût de mana entre cette carte et le rat sacrifié. Le coût de mana inclut la couleur.)
À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
6/6
Nemesis Trap Piège à némésis Éphémère
2 versions
Éphémère : piège
Si une créature blanche attaque, vous pouvez payer %B%B à la place du coût de mana de ce sort.
Exilez la créature attaquante ciblée. Créez un jeton de créature qui est une copie de cette créature. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Nezumi Graverobber Pilleur de tombes nezumi Créature
6 versions
Créature : rat et gredin
%1%B : Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi.
2/1
Diabolic Tutor Précepteur démoniaque Rituel
17 versions
Rituel
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, puis mélangez.
Rise from the Grave Reviviscence Rituel
15 versions
Rituel
Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
Sign in Blood Signature de sang Rituel
19 versions
Rituel
Un joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
Syphon Flesh Siphonner la chair Rituel
5 versions
Rituel
Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
Syphon Mind Siphonner l'esprit Rituel
11 versions
Rituel
Chaque autre joueur se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière.
Scythe Specter Spectre à la faux Créature
3 versions
Créature : spectre
Vol
À chaque fois que le Spectre à la faux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque adversaire se défausse d'une carte. Chaque joueur qui s'est défaussé d'une carte avec la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes défaussées de cette manière perd un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
4/4
Shared Trauma Traumatisme partagé Rituel
2 versions
Rituel
Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur meule X cartes, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
Unnerve Trouble intense Rituel
5 versions
Rituel
Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
Vow of Malice Vœu de malice Enchantement
5 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation, et ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Akroma, Angel of Fury Akroma, ange de la Fureur Créature
8 versions
Créature légendaire : ange
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
%R : Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue %3%R%R%R
6/6
Lash Out Allumage Éphémère
3 versions
Éphémère
L'Allumage inflige 3 blessures à la créature ciblée. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, l'Allumage inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a une valeur de mana plus élevée.)
Avatar of Fury Avatar de la fureur Créature
3 versions
Créature : avatar
Si un adversaire contrôle au moins sept terrains, ce sort coûte %6 de moins à lancer.
Vol
%R : L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
6/6
Avatar of Slaughter Avatar du massacre Créature
5 versions
Créature : avatar
Toutes les créatures ont la double initiative et elles attaquent à chaque combat si possible.
8/8
Goblin Cadets Cadets gobelins Créature
2 versions
Créature : gobelin
À chaque fois que les Cadets gobelins bloquent ou deviennent bloqués, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle. (Cela retire les Cadets gobelins du combat.)
2/1
Chartooth Cougar Couguar cendredent Créature
9 versions
Créature : chat et bête
%R : Le Couguar cendredent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage de montagne %2
4/4
Death by Dragons Décès par dragons Rituel
3 versions
Rituel
Chaque joueur autre que le joueur ciblé crée un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
Chaos Warp Distorsion chaotique Éphémère
42 versions
Éphémère
Le propriétaire d'un permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque, et révèle ensuite la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille.
Mana-Charged Dragon Dragon chargé au mana Créature
2 versions
Créature : dragon
Vol, piétinement
Union des forces — À chaque fois que le Dragon chargé au mana attaque ou qu'il bloque, chaque joueur en commençant par vous peut payer n'importe quelle quantité de mana. Le Dragon chargé au mana gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
5/5
Dragon Whelp Dragonnet Créature
20 versions
Créature : dragon
Vol
%R : Le Dragonnet gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée au moins quatre fois ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de l'étape de fin.
2/3
Furnace Whelp Dragonnet du fourneau Créature
16 versions
Créature : dragon
Vol
%R : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Punishing Fire Feu punitif Éphémère
4 versions
Éphémère
Le Feu punitif inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer %R. Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main.
Magmatic Force Force magmatique Créature
4 versions
Créature : élémental
Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
7/7
Insurrection Insurrection Rituel
6 versions
Rituel
Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
Flametongue Kavu Kavru languefeu Créature
16 versions
Créature : kavru
Quand le Kavru languefeu arrive, il inflige 4 blessures à la créature ciblée.
4/2
Anger La Colère Créature
11 versions
Créature : incarnation
Célérité
Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
2/2
298 cartes trouvées
Page / 10
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte