298 cartes trouvées
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Éditions
Lightning Greaves Jambières d'éclair Artefact
37 versions
Artefact : équipement
La créature équipée a la célérité et le linceul.
Équipement %0
Barren Moor Lande stérile Terrain  
20 versions
Terrain
La Lande stérile arrive engagée.
%T : Ajoutez %B.
Recyclage %B
Darksteel Ingot Lingot de sombracier Artefact
15 versions
Artefact
Indestructible
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Swamp Marais Terrain  
Terrain de base : marais
(%T : Ajoutez %B.)
Bojuka Bog Marécage de Bojuka Terrain  
31 versions
Terrain
Le Marécage de Bojuka arrive engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
%T : Ajoutez %B.
Vivid Marsh Marécage éclatant Terrain  
7 versions
Terrain
Le Marécage éclatant arrive engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
%T : Ajoutez %B.
%T, retirez un marqueur "charge" du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Howling Mine Mine rugissante Artefact
22 versions
Artefact
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
Mountain Montagne Terrain  
Terrain de base : montagne
(%T : Ajoutez %R.)
Fellwar Stone Pierre de Guermont Artefact
30 versions
Artefact
%T : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
Oblivion Stone Pierre de l'oubli Artefact
9 versions
Artefact
%4, %T : Mettez un marqueur "destin" sur le permanent ciblé.
%5, %T, sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez chaque permanent non-terrain sans marqueur "destin" dessus, et retirez ensuite tous les marqueurs "destin" de tous les permanents.
Skullclamp Pincecrâne Artefact
21 versions
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/-1.
À chaque fois que la créature équipée meurt, piochez deux cartes.
Équipement %1
Plains Plaine Terrain  
Terrain de base : plaine
(%T : Ajoutez %W.)
Vivid Meadow Prairie éclatante Terrain  
8 versions
Terrain
La Prairie éclatante arrive engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle.
%T : Ajoutez %W.
%T, retirez un marqueur "charge" de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Prophetic Prism Prisme prophétique Artefact
17 versions
Artefact
Quand le Prisme prophétique arrive, piochez une carte.
%1, %T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Akoum Refuge Refuge d'Akoum Terrain  
11 versions
Terrain
Le Refuge d'Akoum arrive engagé.
Quand le Refuge d'Akoum arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %B ou %R.
Jwar Isle Refuge Refuge de l'île de Jwar Terrain  
10 versions
Terrain
Le Refuge de l'île de Jwar arrive engagé.
Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %U ou %B.
Kazandu Refuge Refuge du Kazandou Terrain  
12 versions
Terrain
Le Refuge du Kazandou arrive engagé.
Quand le Refuge du Kazandou arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %R ou %G.
Vivid Creek Ruisseau éclatant Terrain  
11 versions
Terrain
Le Ruisseau éclatant arrive engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
%T : Ajoutez %U.
%T, retirez un marqueur "charge" du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Selesnya Sanctuary Sanctuaire de Selesnya Terrain  
24 versions
Terrain
Le Sanctuaire de Selesnya arrive engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %G%W.
Solemn Simulacrum Simulacre solennel Créature-artefact
45 versions
Créature-artefact : golem
Quand cette créature arrive, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Quand cette créature meurt, vous pouvez piocher une carte.
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Armillary Sphere Sphère armillaire Artefact
12 versions
Artefact
%2, %T, sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
Secluded Steppe Steppes retirées Terrain  
22 versions
Terrain
Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
%T : Ajoutez %W.
Recyclage %W
Svogthos, the Restless Tomb Svogthos, le Tombeau agité Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3%B%G : Jusqu'à la fin du tour, Svogthos, le Tombeau agité devient une créature noire et verte Plante et Zombie avec "Cette créature a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière." C'est toujours un terrain.
Temple of the False God Temple de la fausse divinité Terrain  
35 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C%C. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
Gruul Turf Territoire des Gruul Terrain  
21 versions
Terrain
Le Territoire des Gruul arrive engagé.
Quand le Territoire des Gruul arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %R%G.
Command Tower Tour de commandement Terrain  
Terrain
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Rupture Spire Tour de la Rupture Terrain  
15 versions
Terrain
La Tour de la Rupture arrive engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez %1.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Triskelavus Triskelavus Créature-artefact
3 versions
Créature-artefact : construction
Vol
Le Triskelavus arrive avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
%1, retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Triskelavite avec le vol. Il a "Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
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