"Cette fois c'est décidé, j'arrête Magic pour de bon".
...Ahaha mais bien sûr, la bonne blague :D
Mon parcours:
* De la 3ème édition/Fallen Empires jusqu'à Mirage. L'âge d'or de mes débuts, la belle époque où j'ai tout appris. Ou comment un pauvre adolescent se retrouve fauché comme les blés, à vouloir toujours plus de cartes trop rares et trop chères pour lui et son Noir-Pur-Qui-Poutre (iksdé-majuscule)...
* Reprise autour du bloc Urza. En passant devant une boutique, j'achète un booster comme ça, sur un coup de tête. Et paf:
same player shoot again, on remet ça pour un tour :) Surtout qu'Urza était vachement bien pourvu, alors comment lui résister?
* Longue période d'abstinence avant de m'y remettre aux alentours de Odyssée, jusqu'à Fléau. J'initie par la même occasion 2 ou 3 potes qui ne connaissaient rien à Magic et bien sûr, c'était reparti pour d'interminables soirées de parties endiablées et de brainstorming acharné :D Sûrement l'une des période ou j'ai le plus apprécié Magic, avoir de bons potes pour partager sa passion dans la même ambiance qu'à ses débuts, c'est juste... magique!
* 2011: Plus de 8 ans se sont écoulés sans que je touche à Magic. Et là je viens de remettre la main sur mon vieux classeur de cartes noires, avec de si belles pièces à l'intérieur. J'ai comme une subite envie de continuer à le remplir et je sais d'avance que ça va encore me coûter trois paires de couilles (et demi + un rein, si Foil)... Maudit soit Tragic, on ne s'en dépêtre jamais!
Sur ce, A+ et bon jeu à vous.
Cyril