Les cartes Paradise Mantle et Secrets of Paradise font référence à Birds of Paradise, dont elles confèrent la capacité de mana à la créature équipée ou nommée, mais également de par leur nom et leur illustration, qui figure une ou des plumes rappelant celles de l'oiseau.
3 pour le prix de 1 ! Les cartes Everythingamajig (6 versions) sont chacune une compilation différente de 3 artefacts déjà existants !
Chaque version de cette carte de l'édition Unstable compile les effets de 2 artefacts plus ou moins iconiques des éditions précédentes, auxquels s'ajoute l'effet d'un artefact issu d'une autre Un-édition (Unglued ou Unhinged)...
Sur l'illustration originale de Brandi Milne pour la carte Boros Charm, de l'édition Secret Lair, le poing fermé du symbole Boros sur le bouclier est blanc.
La carte Eliminate est une version revisitée de Smother, permettant de cibler aussi les planeswalkers, Smother ayant été éditée avant l'apparition de ce type de permanent.
Son texte a été modifié de :
"Quand le Rakshasa chasseur d'âmes arrive, il inflige 5 blessures à un adversaire ciblé."
en :
"Quand le Rakshasa chasseur d'âmes arrive, si vous l'avez lancé depuis votre main, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé pour chaque marais que vous contrôlez."