La carte Goblin Artillery est une réimpression fonctionnelle de Orcish Artillery, à part pour le type de créature. Leur coût de mana est identique, il s'agissait d'une erreur d'impression sur Orcish Artillery (voir cette anecdote).
La carte Syphon Soul n'est pas la version pour le jeu multijoueurs de Vampiric Touch, puisque la première est parue avant la seconde. Il s'agit cependant de la première carte faisant référence au fait qu'il y ait potentiellement plusieurs adversaires dans une partie !
Source ("Finally, there's Domain. [...] We brought back some oldies that were goodies (Worldly Counsel and Might of Alara, a functional reprint of Gaea's Might) ...")
La carte Preening Champion est une référence à Soaring Show-Off de par son coût de mana, ses force et endurance, sa capacité statique et enfin son illustration : les deux figurent une même race d'avemains (peut-être le même individu), orgueilleux et vaniteux, inspirés du paon, et emblématiques du Plan de Kylem.
Le nom de la carte Placid Rottentail est un jeu de mots en anglais autour de "Cottontail", qui veut dire "queue de coton", et qui est le nom commun anglais des lapins américains ; devenu ici "Rottentail", c'est-à-dire "queue pourrie".