MV anecdotes
4529 anecdotes trouvées
Page / 189  
Les cartes Forest des éditions Innistrad et Avacyn Restored, illustrées par Jung Park, représentent le même endroit avant et après le retour d'Avacyn sur Innistrad.
Les cartes Forest des éditions Innistrad et Avacyn Restored, illustrées par Eytan Zana, représentent le même endroit avant et après le retour d'Avacyn sur Innistrad.
La carte Tainted Field est une version souillée d'une des cartes Plains de l'édition Odyssey, illustrée par le même artiste Don Hazelbine.

Source (#7. Tainted Lands and Basics)
La carte Tainted Isle est une version souillée d'une des cartes Island de l'édition Odyssey, illustrée par le même artiste Alan Pollack.

Source (#7. Tainted Lands and Basics)
La carte Tainted Peak est une version souillée d'une des cartes Mountain de l'édition Odyssey, illustrée par le même artiste Tony Szczudlo.

Source (#7. Tainted Lands and Basics)
La carte Tainted Wood est une version souillée d'une des cartes Forest de l'édition Odyssey, illustrée par le même artiste Rob Alexander.

Source (#7. Tainted Lands and Basics)
La carte Simic Guildgate dispose de quatre illustrations différentes représentant le même endroit sous des angles différents.
La carte Boros Guildgate dispose de quatre illustrations différentes représentant le même endroit sous des angles différents.
La carte Golgari Guildgate dispose de quatre illustrations différentes représentant le même endroit sous des angles différents.
La carte Izzet Guildgate dispose de quatre illustrations différentes représentant le même endroit sous des angles différents.
La carte Orzhov Guildgate dispose de quatre illustrations différentes représentant le même endroit sous des angles différents.
La carte Selesnya Guildgate dispose de quatre illustrations différentes représentant le même endroit sous des angles différents.
La carte Gruul Guildgate dispose de quatre illustrations différentes représentant le même endroit sous des angles différents.
La carte Rakdos Guildgate dispose de quatre illustrations différentes représentant le même endroit sous des angles différents.
La carte Dimir Guildgate dispose de quatre illustrations différentes représentant le même endroit sous des angles différents.
La carte Azorius Guildgate dispose de quatre illustrations différentes représentant le même endroit sous des angles différents.
La playtest card Enchantmentize de l'édition Mystery Booster — Convention Edition, non légale en tournoi (excepté en formats limités Mystery Booster), a été concrétisée à l'identique en One with the Stars, qui est quant à elle légale en tournoi.
Les cartes Ancient Den (Mirrodin), White Sun's Zenith (Mirrodin Besieged) et Plains (New Phyrexia), représentent toutes Taj-Nar, la capitale léonine sur Mirrodin.
Les cartes Seat of the Synod (Mirrodin), Blue Sun's Zenith (Mirrodin Besieged) et Island (New Phyrexia), représentent toutes Lumengrid, la cité des vedalkens et des neuroks sur Mirrodin.
Les cartes Great Furnace (Mirrodin), Red Sun's Zenith (Mirrodin Besieged) et Mountain (New Phyrexia), représentent toutes Kuldotha, la cité sacrée des gobelins mirrans sur Mirrodin.
Les cartes Vault of Whispers (Mirrodin), Black Sun's Zenith (Mirrodin Besieged), Black Sun's Zenith (Gateway) et Swamp (New Phyrexia), représentent toutes Ish-Sah, la forteresse de Geth sur Mirrodin.
Les cartes Tree of Tales (Mirrodin), Green Sun's Zenith (Mirrodin Besieged) et Forest (New Phyrexia), représentent toutes Tel-Jilad, L'arbre de cuivre sur lequel est écrit l'histoire de Mirrodin.
Les cinq cartes Cotton Djinn, Hydro Djinn, Slow Djinn, Rummy Djinn et Slim Djinn, de l'édition Unglued 2 : The Obligatory Sequel (jamais publiée) et illustrées par Edward P. Beard, Jr., forment un cycle appelé "Punny Djinns" et qui ont servi de modèle pour concevoir les Djinns de l'édition Invasion.

Cotton Djinn a inspiré Ruham Djinn et est un jeu de mots avec "Cotton Gin".
Hydro Djinn a inspiré Zanam Djinn et est un jeu de mots avec "Hydrogen".
Slow Djinn a inspiré Goham Djinn et est un jeu de mots avec "Sloe Gin".
Rummy Djinn a inspiré Halam Djinn et est un jeu de mots avec "Gin Rummy".
Slim Djinn a inspiré Sulam Djinn et est un jeu de mots avec "Slim Jim".

Source (#broken)
Les cartes Infernal Spawn of Evil, Infernal Spawn of Infernal Spawn of Evil et Infernius Spawnington III, Esq. forment un cycle. Les illustrations représentent une souris, son fils, puis son petit-fils.
La valeur de mana, les force et endurance ainsi que le nombre de capacités mots-clés de la créature augmentent de un à chaque nouvelle carte.

Source (#37. Like Father, Like Son)
4529 anecdotes trouvées
Page / 189