Pour l'édition Magic 2015, plusieurs personnalités du monde du jeu ont été invitées à créer des cartes. Leurs noms sont mentionnées sur ces cartes, à la place du texte d'ambiance.
La carte Ob Nixilis, Unshackled, de l'édition Magic 2015, a été conçue par Brad Muir, concepteur et programmeur américain de jeux informatiques. Il était concepteur de Brütal Legend et chef de projet d'Iron Brigade, Brazen et Massive Chalice.
La carte Cruel Sadist, de l'édition Magic 2015, a été conçue par Edmund McMillen, game designer américain. Il est connu pour être le créateur des jeux Gish, Super Meat Boy et The Binding of Isaac.
La carte Chasm Skulker, de l'édition Magic 2015, a été conçue par Mike Neumann qui a travaillé chez Gearbox Software comme directeur créatif sur Borderlands.
La carte Yisan, the Wanderer Bard, de l'édition Magic 2015, a été conçue par Brian Fargo, concepteur de jeux vidéo américain. Il est le fondateur des compagnies Interplay Entertainment et InXile Entertainment.
La carte Goblin Kaboomist, de l'édition Magic 2015, a été conçue par Stone Librande concepteur américain de jeux vidéo chez l'éditeur Riot Games. Il était le concepteur principal de Diablo 3 chez Blizzard Entertainment et le directeur créatif de SimCity chez Electronic Arts.
La carte Spirit Bonds, de l'édition Magic 2015, a été conçue par Justin Gary, concepteur d'Ascension : Chronicle of the Godslayer et SolForge. Joueur de Magic vainqueur du Pro Tour Houston 2002 et du championnat national par équipes en 2003.
La carte Xathrid Slyblade, de l'édition Magic 2015, a été conçue par Rob Pardo qui était directeur de la création chez Blizzard et concepteur principal de World of Warcraft.
La carte Master of Predicaments, de l'édition Magic 2015, a été conçue par David Sirlin, un concepteur de jeux américain et un joueur de jeux de combat. Il a travaillé sur Super Street Fighter II Turbo HD Remix et Yomi.