SD1997
Estimation prix d'une decklist
le 07/09/2025 22:02
Salut à tous !

Je suis nouveau dans la communauté et j’aurais besoin d’un petit coup de main.
Un ami m’a donné un carton rempli de cartes et j’ai commencé à les répertorier dans un fichier Excel.

Est-ce qu’il existe une fonctionnalité sur Magic-Ville (ou un autre site) qui permet d’obtenir facilement une estimation du prix d’une decklist en la copiant-collant dessus ?

Merci d’avance pour vos conseils !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

le 08/09/2025 8:48
En copiant / collant, ça n'existe forcément pas, puisque le prix dépend de l'état des cartes en question. En revanche :

* il existe des applications qui permettent de prendre en photo les cartes une à une et qui du coup reconnaissent la carte ainsi que son état, pour faire des estimations carte par carte ;

* et par contre si tu cherches juste une vague estimation, pas forcément précise, peut être juste "en gros", certains sites de vente te permettent de rentrer des "listes d'achat" et de trouver un "meilleur prix" pour la liste (il te faudra alors manuellement enlever les frais d'envoi au prix total affiché). Magic-ville avait pour projet d'implémenter une telle fonctionnalité, mais je crois que ça n'a jamais été poussé jusqu'au bout.
SD1997
le 17/09/2025 17:23
Petit mot pour te remercier de ta réponse, vraiment claire et précise.

L’idée de l’application pour vérifier l’état d’une carte est un vrai plus, je n’y avais pas pensé alors que c’est essentiel.

Encore merci, et je te souhaite une belle journée !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.