frost4
Paris, France
Lames lezard - Paladin de puracier
le 11/06/2025 16:46
Bonjour à tous,

Je souhaite une confirmation, la capacité équipement %0 du Paladin de puracier ne fonctionne pas sur Lames lézard? car ils n'ont pas les mêmes mots clés? La réduction de coup d'équipement ne réduit pas le coup de reconfiguration?

Par avance merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Ellundri
le 11/06/2025 16:57
Salut,

Si, ça fonctionne, le Paladin donne une capacité d'équipement supplémentaire à l'équipement, cela ne la réduit pas à 0 :)
KaramGruul
le 11/06/2025 16:57
Bonjour
Cela fonctionne. Les lames auront à la fois la capacité d'équipement et la reconfiguration. Or, la reconfiguration dit entre autre que l'équipement n'est pas une créature tant qu'il est attaché à une créature, et ce quelle que soit la manière dont il a été attaché. Tu pourras donc attacher les lames avec au choix le coût d'équipement ou de reconfiguration, et les détacher avec le coût de reconfiguration.
frost4
Paris, France
2nd round ^^
le 11/06/2025 17:10
Merci pour la réponse,

Une autre question me vient, si Lames lézard a une capacité d'équipement supplémentaire grâce au Paladin de puracier , est-ce qu'il est possible de déplacer Lames lézard qui est déjà équipé vers une autre créature lamda durant un combat, avec une Shikari léonine en jeu?

Encore merci
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/06/2025 17:16
oui
frost4
Paris, France
le 11/06/2025 17:17
Merci à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.