LaMole
Lancer une copie
le 03/06/2025 0:18
Bonjour,

J'aimerais avoir une précision concernant les copies de carte et leur lancement.

J'ai par exemple Jacob Frye en jeu et j'utilise sa capacité après avoir infligé des dégâts à mon adversaire. J'exile une carte d'assassin depuis mon cimetière et je la copie.

Tant que je ne l'ai pas lancée, où est la copie ? En exil ?
Par ailleurs, puisque rien n'est précisé à ce sujet, dois-je en conclure que je pourrai lancer cette copie plus tard, durant un de mes prochains tours, à tout moment où je pourrais lancer un rituel ?

Merci d'avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 03/06/2025 6:39
Bonjour
Puisque la carte copiée est en exil, la copie est créée en exil. Si tu ne la lances pas immédiatement, elle cessera d'exister la prochaine fois qu'on effectuera les actions basées sur un état, c'est-à-dire juste après la résolution de la capacité de Jacob Frye. Tu ne peux pas attendre pour la lancer plus tard.


LaMole
le 07/06/2025 0:34
Ok je comprends. Merci beaucoup pour ta réponse !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.