Citation :
Ils ne font déjà pas ce qu'ils veulent et Wizards se permet dencore modifier les illustrations.
C'est sûr.
Et je sais bien que c'est un taff, et qu'il faut taffer pour manger.
Mais la reconnaissance c'est quelque chose de très important pour un artiste. Savoir que son art sera vu, commenté, discuté, existera au monde... c'est très puissant, ça permet d'atteindre une forme d'éternité.
Là, être bloqué sur les serveurs de Magic Arena, c'est assez insultant je trouve.
Enfin en tout cas sur reddit le consensus à l'air d'être que c'est un scandale de pas sortir omenpath en papier parce que c'est 10 000 fois plus stylé que l'extension spiderman.
C'est fou parce qu'ils ont un manque à gagner immense, ils vendraient probablement plus de boîtes d'omenpath que de spiderman, mais ils n'ont pas l'air de s'en être rendus compte.
Citation :
Et encore heureux finalement mais que c'est un job et j'espère que ca paye bien.
Oui, le prix doit grandement varier selon les artistes et leur côte. Et justement les artistes qui sont là depuis longtemps, ont un nom reconnu (grâce au fait qu'il était écrit en bas des cartes) peuvent être payés plus. D'où l'intérêt de traiter les artistes comme des merdes et de les camoufler pour que leur travail soit invisibilisé (à l'instar de Blizzard qui n'affiche jamais le nom des ses artistes).