Marseille, Grèce

Légende
Aetherdrift
le 28/10/2024 12:53
Courses de véhicules sur trois plans du multivers.

Sortie le 14 Février 2025.

Aetherdrift sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Le Futur, c'était hier

le 02/02/2025 21:04
Mais les deux cartes vont très bien ensemble, ne serait-ce que par l'intermédiaire de leur interaction collective avec Three Steps Ahead, ce qui renforce mon intérêt pour le build.

Et aetherspark équipée sur Spyglass Siren c'est vraiment sexy je trouve.
Le Futur, c'était hier

le 02/02/2025 21:15
Fear of Missing Out c'est pas le genre de carte que j'appelle sous-optimale perso.

L'interaction avec Collector's Vault stabilise tout en assurant au moins du QA et/ou du mana. Et ça permet de caler ces deux cartes dans diverses stratégies, qui grâce à la production de trésors, permet de moduler facilement les couleurs autour.

C'est la modulabilité d'une carte qui lui donne sa force.

Le nombre de cartes qui défaussent UNE carte est abyssal. Elles sont toutes en synergie avec cette carte.

Faut se rendre compte du truc.

S'il faut, la prochaine méta c'est Endurance+ la pire carte de magic qui défausse toute ta main en instant pour 1 mdr
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/02/2025 22:10
Propose-nous un deck standard avec Monument to Endurance qu'on voit ce que ça donne.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/02/2025 22:56
Citation :
Le nombre de cartes qui défaussent UNE carte est abyssal. Elles sont toutes en synergie avec cette carte.
Elles sont également toutes en synergie avec Containment Construct qui n'a presque jamais été jouée nulle part... L'existence d'une synergie ne la rend pas forcément forte. Bien sûr le monument est plus durable, mais il est aussi plus cher, et chaque effet ne pouvant être choisi qu'une seule fois par tour, je ne suis pas convaincu qu'il soit meilleur. Je peux me tromper évidemment, la cote de la carte a l'air de montrer que les spéculateurs y voient un potentiel.
Madmox

Légende
le 03/02/2025 0:09
Spike cause du monument dans sa vidéo ! Bon il est peut-être pas aussi enthousiaste que warpad, mais il en dit du bien quand même. On verra bien. Au passage, comme tout le monde il a remarqué que Ketramose, the New Dawn est broken.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/02/2025 1:05
Citation :
comme tout le monde il a remarqué que Ketramose, the New Dawn est broken.

j'ai pas remarqué
Madmox

Légende
le 03/02/2025 1:38
Tous les gens qui jouent modern disons.
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/02/2025 6:00
Citation :
ne serait-ce que par l'intermédiaire de leur interaction collective avec Three Steps Ahead

Et Cryptcaller Chariot? Tu ne t'y intéresses pas?

2 5/5 menace c'est pas mal, non?

Le Futur, c'était hier

le 03/02/2025 10:53
Oui cryptcaller chariot je suis très très fan aussi. Les deux cartes vont bien ensemble d'ailleurs.

Mais c'est moins boui boui plus all-in oops I win j'ai l'impression, ce qui est moins mon style de jeu.

Faut que je fasse des test.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/02/2025 11:59
Raie céleste fouineuse la carte est exceptionnelle. 1 mana de plus que Marauding Mako mais la raie vole.... et a 2 d'endurance.

Je pense que ce x8, va structurer un build %R%U pendant un paquet d'années dans le standard.
Le Futur, c'était hier

le 03/02/2025 12:16
ça c'est absolument certain en effet kiwi. Impossible d'en douter, les deux cartes sont absolument folles.

Elles pourraient impacter plus loin que le standard d'ailleurs
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/02/2025 12:55
Citation :
1 mana de plus que Marauding Mako mais la raie vole.... et a 2 d'endurance.

je sais pas si les deux d'endurance sont tellement significatifs pour une créature qui grossit constamment
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/02/2025 13:03
Dans le sens ou sur une double défausse, elle est hors de portée de bolt. Là où 3 défausse pour le Mako, c'est plus rare en carte, à part en mono rouge / hollow one
Ruven
Saumur, France
le 03/02/2025 13:04
Si Faithless Looting est toujours dans le standard (j'ai pas vérifié), et que la raie est sur le board quand tu la joue, elle devient 3/4 et hors de portée de bolt, donc c'est pas négligeable sur les premiers tours à mon sens. Enfin si j'ai bien compris la carte, si tu défausse disons de 7, elle prend 7 marqueurs +1/+1, c'est bien ça?
Ruven
Saumur, France
le 03/02/2025 13:06
My bad, je viens d'aller regarder, faithless est pas légale en standard, mais bon il doit y avoir des effets semblables disponibles, discard de plusieurs cartes en instant non?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/02/2025 13:28
Je pensais pas en instant personnellement (je suis pas sur que ça existe), mais simplement quand ton adversaire est full tap. Mon constat c'était plutôt qu'il suffit d'une carte pour pour reach 4 d'endurance. Donc moins de ressources / contexte
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/02/2025 15:13
Érudit au noyau de vapeur, Kiora, la Marée montante et Raise the Past sont standard donc l'adversaire n'aura qu'un tour pour la blast et elle risque de pas rester au grave bien longtemps mais si l'idée c'etait de la jouer tour 3 et d'enchainer faithless looting pour se premunir d'un eventuel nowhere to run, ça sera effectivement pas possible en standard
mick14
Caen, France
le 03/02/2025 15:51
L'Étincelle Éthérique Je l'attache à mon commandant Skithiryx, l'adversaire ne bloque pas il prend cinq marqueurs poison, il bloque l'étincelle passe à 10 et je peux hardcast mon Colosse de pestacier...

Pia et Saheeli reviennent dans ces deux éditions aetherdrift et commander, mais pas Rashmi. Dommage. Elle est decedead dans le lore ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/02/2025 15:55
Citation :
L'Étincelle Éthérique Je l'attache à mon commandant Skithiryx, l'adversaire ne bloque pas il prend cinq marqueurs poison, il bloque l'étincelle passe à 10 et je peux hardcast mon Colosse de pestacier...

s'il bloque pas tu pouras quand meme jouer le colosse
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 03/02/2025 16:06
... Et tu vas devoir attendre un tour pour le hardcast, parce que tu as déjà utilisé une capacité de loyauté de ce PW ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.