magic_noob
Votre TOP 10 des cartes les plus pétés
le 08/07/2024 20:19
C'est quoi votre TOP 10 des cartes les plus over peté de tous les temps (HORS power nine)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
magic_noob
le 10/07/2024 13:40
ben si necropotence est juste bonne "sans combo/synergie" je comprend encore moins. ca veut dire que le seul avantage de necropotence c'est piocher 7 à chaque tour en jouant toute ta main à chaque fois, donc plein de carte mono black à 1 ou 3 mana max, potentiellement peuvent revenir du cimetiere

C'est vraiment pas si fou. Mon gravecrawler / bloodghast et ma main à 7 vont faire quoi contre un vrai combo ? ou un deck vert qui rampe super vite et me balance vorinclex avec le pietinement tour 3
j'aurai plus de vie avant de dire ouf.

alors qu'avec necrodominance + sheoldred quand le deck vert va me pietiner je serai à 52 de vie avec tout mon deck en main donc je m'en tamponne.

sigurros
Je suis une

Légende
le 10/07/2024 13:41
Necropotence + Insidious Roots est une combo assez récente vue jouée sur MTGA et plutôt puissante.
magic_noob
le 10/07/2024 13:43
Citation :
Ma necropotence, Mon gravecrawler / bloodghast et ma main à 7 vont faire quoi contre 8 elf 4/4 avec le pietinement et un vorinclex ?


Citation :
alors qu'avec necrodominance + sheoldred quand le deck vert va me pietiner je serai à 52 de vie avec tout mon deck en main donc je m'en tamponne.
magic_noob
le 10/07/2024 13:45
Citation :
Necropotence + Insidious Roots est une combo assez récente vue jouée sur MTGA et plutôt puissante.



là déjà tu me parle sigurros, je vois le potentiel
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/07/2024 13:49
Citation :
le seul avantage de necropotence c'est piocher 7 à chaque tour
[...]
C'est vraiment pas si fou
lol

Citation :
Ma necropotence, Mon gravecrawler / bloodghast et ma main à 7 vont faire quoi contre 8 elf 4/4 avec le pietinement et un vorinclex ?
C'est sûr que si tu joues des cartes de merde alors necropotence risque de ne pas suffire à te faire gagner. Regarde une partie de vintage sur youtube un coup, et spot les parties où un joueur tombe sur necro. Quand ça sort c'est souvent plus fort que Ancestral Recall. Après oui c'est plus difficile à lancer donc un peu moins bon dans l'absolu.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/07/2024 13:50
Des cartes avec des combos insta-win il en existe des plus faciles à lancer. Necro est forte parce qu'elle est broken toute seule.
Sly21
le 10/07/2024 14:06
Oui c'est compliqué de comprendre ce que tu ne comprends pas.

Ok, faisons une partie virtuelle. C'est parti ? A moi, necropotence, je mass-pioche. A toi de faire tes "combo/trucs forts" :

magic_noob a écrit :
ta main à 7 vont faire quoi contre un vrai combo ?


Tu pars en combo ? Contresort sans mana (que j'ai pioché avec necro). A moi ?

magic_noob a écrit :
balance vorinclex avec le pietinement tour 3


Joli Vorinclex, tiens Terminate (que j'ai pioché avec necro). A moi ?

magic_noob a écrit :
Je te sort des trop balèzes 4/4 trample et des 3/3 vol !!! (bon j'ai plus de main maintenant)


Superbe board, Damnation, à toi !

Décidemment, je pioche vraiment toutes les cartes non-combo qu'il me faut :{


Choper des Force of Will et des contresorts en jouant du %B%B%B c'est pas possible ? Tiens, étudie ce lien.
Sly21
le 10/07/2024 14:10
Quoi, une autre partie pour mesurer les deux nécro ?

Ok, nous avons chacun notre nécro sur le field.

Tu casts ton indispensable Sheoldred.



Counterspell, à moi ?/Go for the Throat à moi ?
Sly21
le 10/07/2024 14:13
Comprends-tu qu'avec ma seule Necropotence, je mass-pioche (et garde une main de 7 en continuant mes synergies cimetière),
alors que pour être aussi fort que moi, tu vas devoir trouver ta seule Sheoldred (et là oui, si ça passe et RESTE sur le field, tu seras plus fort que moi) ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/07/2024 14:27
Sly a raison. sheoldred ca a toujours été de la merde. il y a des gens qui la joue par effet de mode mais c'est juste une mauvaise bete qui meurt sur go for the throat
Le Futur, c'était hier

le 10/07/2024 14:32
Citation :
Necropotence + Insidious Roots est une combo assez récente vue jouée sur MTGA et plutôt puissante.



le roots spring n'est pas mort :D :D :D
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/07/2024 14:34
Sheoldred est une très bonne carte plutôt solide dans le méta vintage/legacy/modern. Mais juste pas comparable à necro.
Sly21
le 10/07/2024 14:38
Je pense que ce que Sly a voulu dire, c'est que la présence de Sheoldred sur le field est indispensable pour que necrodominance soit supérieure à necropotence, comme s'y attache magic_noob, puisque la discussion porte sur la comparaison des deux nécro, pas sur la qualité intrinsèque de Sheoldred.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/07/2024 14:44
Et puis les horreurs comme Nécro ne peuvent que devenir de plus en plus pétées avec le temps. De nos jours, t'as que l'embarras du choix dans les trucs imba pour pas avoir à packer des cartes de merde dans ton deck, même en Commander. Mais à l'époque, même en T1, y'avait pas la même masse critique de saloperies imba pour snowball comme un gros gogole. Certains Tier decks incluaient Despotic Scepter pour gérer leur propre Nécro :D
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/07/2024 14:53
@Sly Oui j'avais bien compris et je suis d'accord avec toi. J'ai jute pas saisi si le message de molo était ironique, et j'ai fait comme si ce n'était le cas. Après peut-être que c'est justement à lui que tu répondais.
Sly21
le 10/07/2024 14:59
(oui je répondais à son ironie)
magic_noob
le 11/07/2024 9:19
bon sly , t'es plus competent que moi du coup dans le doute j'ai acheté necrodominance et necropotence

comme ça j'aviserai a lavenir quand j'aurai d'avantage de connaissance pour me faire un deck necropotence
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/07/2024 9:28
Acheté Necropotence ? Tu joues en Commander, en Vintage, ou en casu sans format ?
magic_noob
le 11/07/2024 10:23
Citation :
Acheté Necropotence ? Tu joues en Commander, en Vintage, ou en casu sans format ?


je joue en historic et timeless et un peu de commander et j'achete les cartes que je joue ou que je compte jouer

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/07/2024 10:46
Du coup tu as acheté une necropotence papier pour tes parties de commander ?
Ou alors par "acheté" tu veux juste dire que tu as utilisé une wildcard sur Arena pour l'obtenir et pouvoir la jouer en timeless (elle est ban en historic et je crois pas qu'il y ait de Commander sur Arena) ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.