Obligé y a un département "mauvaise décision au nom de faire parler". Ca expliquerait tout. Telecom, EDF, SNCF, ça expliquerait toute la France en fait.
Même mon café !
Bordel, ils ont changé le design de mon café corsé Nescafé, c'est objectivement un pas en arrière ! Objectivement ! Tu mets les deux design à côté, comme ça, côte à côte, tu fais une expérience sociale, deux groupes test, tu dis que y en a un qui représente la version améliorée de l'autre : y a aucun monde où les gens disent que la nouvelle version est la nouvelle.
Attendez.
...
Matez-moi ça !
Rouge communiste !!
Les boites de conserve, côte à côte, dans les rayons, sous Staline ! Toutes les mêmes ! Etalages froids, les réapprovisionnements, la pauvreté, la tristresse, d'un coup tout remonte ! Tout l'enfer soviet à marketing-zéro est évoqué avec ce nouveau design !
Ca fait cheap !
Ca fait sous-marque ! Ca fait fait-à-l'arrache !
D'un côté à gauche, un beau café, en gros plan, bien chhhhhaud, avec une volupteuse fumée caféinée qui s'en dégage, mmmm le matin, la tasse posée sur une table boisée, le beau levé de soleil orangé derrière, chaud, lumineux !
Et d'un autre côté, un montage grossier cheap fait sous Paint, avec une tasse miniature posée sur un rouge communiste ! Lowcost ! Fonctionnel !
Y a aucun monde où on imagine que c'est la nouvelle version améliorée ! Y a aucun monde où on peut imaginer que des mecs surpayés au marketing ont cravaché pour justifier leur salaire pendant des semaines "parce que l'ancienne version était mauvaise" et ont abouti à "cette amélioration" !
...
Vous êtes passionnés hein ?
Ouais je sais, c'est incroyable.
Le département "mauvaise décision", vous dis-je, le département "mauvaise décision" !
C'est de là "this creature" !