hipsadicool
strasbourg
Tevesh Szat, Trépas des imbéciles
le 13/10/2021 11:32
Bonjour

Je contrôle un Tevesh Szat, Trépas des imbéciles avec 10 marqueur loyauté. Si j'utilise sa dernière capacité, cette dernière va en pile, et Tevesh se retrouve au cimetière,ce qui me donne la possibilité de le remettre en command zone. La résolution de la capacité me permet de remettre tevesh en jeu, ou tevesh retourné en command zone après la résolution ?

Cordialement
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 13/10/2021 13:08
Quand la capacité est mise en pile, les SBA sont vérifiés et Tevesh sera mis au cimetière (0 loyauté).
Tu peux remplacer sa mise au cimetière par une mise en command zone, c'est un effet de remplacement pas une capacité déclenchée.
Ensuite tu résoudras la capacité de Tevesh, donc tu pourras le remettre en jeu depuis la command zone.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 13/10/2021 13:38
Citation :
Tu peux remplacer sa mise au cimetière par une mise en command zone, c'est un effet de remplacement pas une capacité déclenchée.
Ce n'est plus un effet de remplacement dans le cas où le commandant va dans le cimetière ou la zone exil. Le commandant va au cimetière et immédiatement après, c'est une action basée sur un état qui permet d'envoyer le commandant depuis le cimetière ou la zone exil vers la zone de commandement. L'effet de remplacement existe toujours si le commandant devait aller dans la main ou la bibliothèque.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
C'est drôle
le 13/10/2021 14:57
J'avais pensé à la combo suivante quand j'avais vu cette carte, en exploitant exactement ce que vous dites :

https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=86305
smc

hmmm
le 13/10/2021 20:02
La combo ne fonctionne que s’il est ton commandeur et dans ce cas, tu ne peux pas avoir de carte verte
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/10/2021 20:22
Avec un autre commandeur partner d'identité verte ça passe.
hipsadicool
strasbourg
le 17/10/2021 21:29
merci pour vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.