Phileas

Légende
Nine lives & more
le 15/09/2020 22:14
Salut,

Je me demande,
Si j'ai Neuf vies sur le CdB.
Et je lance Frappé par le respect pour prévenir les dégâts d'une créature qui m'attaque.
Que se passe t'il ? Est-ce que je prend quand même un marqueur sur Neuf vies ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 15/09/2020 22:31
Tu choisis quel effet de prévention appliquer aux blessures de combat de la créature. Après application de cet effet, comme il prévient toutes les blessures de la créature, le deuxième effet n'est plus applicable et ne fait donc rien. Tu choisis donc entre mettre un marqueur sur l'enchantement et gagner les points de vie.
Phileas

Légende
le 15/09/2020 22:36
Okay, merci beaucoup Coro !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.