Marseille, Grèce

Légende
Dungeons & Dragons: Adventures in the Forgotten Realms
le 07/09/2020 10:13
À la place de l'édition de base de l'été, une extension cross-over dans le monde de Dongeons et Dragons.

Sortie été 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Dihensoeur
Vauréal, France
le 02/07/2021 16:29
Avec toutes ces cartes trésors, on pourrait croire que Revel in Riches va être possible !
Slamn
Paris, France
le 02/07/2021 16:55
Old Gnawbone ça donne vraiment envie de trouver un moyen genre Sneak Attack pour donner un coup et puis s'en va et ensuite faire des trucs sales avec tous ces trésors
venitien
le 02/07/2021 16:56
Old Gnawbone je comprend pas ce que ça fout en vert, c'est complètement rouge cette carte...
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 02/07/2021 17:32
Warlock Class =?= Wizard Class.
On sentait venir la coquille de traduction ^^
bastos
Suisse Normande, France
Spectre
le 02/07/2021 17:35
Un jour chez Wizard y'a un mec qui a dit "Hey on pourrait faire une carte rouge avec un effet qui exile des cartes qu'on pourrait jouer jusqu'à la fin du tour, ça serait un peu comme une pioche mais pas vraiment, ce serait cool et pas trop fort non ?"
Et tout le monde lui a répondu "Génial, faisons ça, ça va nous éviter de réfléchir pendant un bon moment !"
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/07/2021 17:38
Warlock Class en effet ça aurait du être classe : psychagogue

Ils sont vraiment débile.

Du coup Wizard Class ils vont mettre classe : mage (ou magicien) je suppose?

Zombie
le 02/07/2021 17:40
J'aime beaucoup les classes ! Notamment le ranger : son lvl 3 en enchant, c'est cool car c'est moins fragile que les créa qui faisaient le même chose. Le bard est sympa, mais demande un build particulier, à voir en EDH.
Nemhya
le 02/07/2021 17:48
"Warlock" est traduit en "Sorcier" et "Wizard" en "Magicien" dans D&D. Ils ont visiblement décidé de prendre les trads D&D pour ce qui est des noms (même logique pour le Roublard pied-léger).

Ouais, c'est pas beau, mais t'façon y'avait pas de bonne solution là : prendre les noms D&D choque les joueurs de Magic, prendre les noms Magic choque les joueurs D&D.
Slamn
Paris, France
le 02/07/2021 18:00
Boo <3
2,21 GigoWhat?

le 02/07/2021 18:39
Citation :
C'est ... c'est quoi au juste ?


C’est nouveau ça vient de sortir. C’est comme le pin’s sur la cravate, c’est la classe.
Ant1
Nantes, France
le 02/07/2021 19:52
Elles se jouent comment les cartes "Classe", comme les cartes "Vanguard" ?
venitien
le 02/07/2021 19:58
@Ant1 : Non, ce sont des enchantement. Ils arrivent en jeu normalement et sont d e"niveau 1". Tu peux ensuite payer (en rituel) les couts de level pour monter de niveau et acquérir les effets suivants.
Je pense pas que les règles officielles sont encore sorties, je sais donc pas si ça marche avec des marqueurs.
gulfoss
le 02/07/2021 20:09
Les mécaniques sont expliquées ici :

https://magic.wizards.com/fr/articles/archive/feature/mecaniques-de-je...

Pas de marqueurs pour les classes.
Nemhya
le 02/07/2021 20:12
Ah oui, c'est vrai que la trad française de Hulking, c'est "lourdaud".
Bon ben on a un "lourdaud" avec la célérité maintenant. C'est beau.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 02/07/2021 20:20
Les classes sont vraiment.... classe.

Petit bémol: POURQUOI, BORDEL DE MERDE, LA ROUGE EST ENCORE ET TOUJOURS SOUS LES AUTRES.
c'est même encore pire ici, elle est Carrément INUTILE!

Je rêve ou le rouge c'est une couleur de plus en plus délaissé ?
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 02/07/2021 20:28
Double post, désolé.

Mais petite question de regle, avec Split the Party comment sont choisi les créatures renvoyées en main ?

C'est le lanceur qui choisi mais ça cible pas (et donc ça passe au travers d'hexproof, shroud, ward) ?
Ant1
Nantes, France
le 02/07/2021 20:31
Citation :
C'est le lanceur qui choisi mais ça cible pas (et donc ça passe au travers d'hexproof, shroud, ward) ?


oui
Ant1
Nantes, France
le 02/07/2021 20:31
Citation :
Ah oui, c'est vrai que la trad française de Hulking, c'est "lourdaud".
Bon ben on a un "lourdaud" avec la célérité maintenant. C'est beau.


+1
canar

Légende
le 02/07/2021 21:58
Bon donc on peut cumuler les classes comme on veut, même plusieurs fois la même en jeu en même temps. Par contre, ok pas de marqueur pour compter les niveaux, mais va bien falloir en mettre, ça ou des dés, pour pas s'y perdre, surtout s'il y en a plusieurs similaires.
Nemhya
le 02/07/2021 22:17
Ouais, je pense que "pas de marqueur" veut dire pas de trucs qui peuvent être manipulés par des cartes (genre pas possible de Proliférer pour avancer dans ta classe sans payer le coût normal), mais il va falloir un truc sur la carte pour savoir où t'en es - un marqueur donc, mais pas au sens règle Magic. Juste un truc qui sert à marquer quoi.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.