Darkent

Sultaï Dredgeless
le 20/04/2020 9:58
Liste Visuelle

Terrains
4 Overgrown Tomb
3 Llanowar Wastes
3 Blooming Marsh
2 Botanical Sanctum
2 Watery Grave
1 Breeding Pool
3 Swamp
2 Forest

Créatures
4 %B Stitcher's Supplier
4 %1%G Satyr Wayfinder
4 %1%U Narcomoeba
4 %BG%BG Fiend Artisan
4 %1%U%B Prized Amalgam
3 %6%B Gurmag Angler
2 %3%B Haunted Dead
2 %2 Scrapheap Scrounger
1 %1%0 Decimator of the Provinces

Spells
4 %B%G Grisly Salvage
4 %1%G Gather the Pack
4 %3%B Creeping Chill


**************************

Ca commence à avoir une belle gueule Dredge non ?
Avec le carré d'artisan on a enfin de quoi rendre le pack un peu plus "tempo"
Par contre la capacité de tutor n'est pas trop trop utile Main Deck, faudrait voir quel type de plan side on pourrait intégrer avec un tel deck .

Qu'en pensez vous ?


haut de page - Les forums de MV >> Pioneer >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/04/2020 10:10
Je ne comprend pas le rôle du Decimator - il est là uniquement pour la synergie avec le Gurmag Angler ?

Sidisi, tyran de la Couvée c'est trop cher ?
Darkent

le 20/04/2020 10:57
Citation :
Sidisi, tyran de la Couvée c'est trop cher ?


Je pense oui, le mana est précieux et pour hardcast un truc à 4 faut que ce soit un Big Spell conséquent.
Le Pioneer est rapide.

Citation :
Je ne comprend pas le rôle du Decimator - il est là uniquement pour la synergie avec le Gurmag Angler ?


C'est le Big Spell du deck qui a à peu près le même rôle que %1%R%R%W Flame-Kin Zealot dans l'ancien Dredge Extended sauf que faut l'avoir en main.

Et oui tu peux le payer %G%G%G si tu sacrifies Grumag, c'est pas déconnant, mais je pense que le mieux c'est de le payer plus cher, genre %2%G%G%G ou %3%G%G%G en sacrifiant Prized Amalgam ou Haunted Dead.

ElEmmental
le 23/04/2020 13:55
A titre personnel, je ne pense pas intégrer les fiend artisans à ma propre liste de dredge.

Je suis convaincu que la carte est forte, mais que Dredgeless n'est pas là où elle devrait être (je pense notamment à GBx delirium).
A cause des titans, maintenant de Gyruda et Lurrus, Breach et autres, la graveyard-hate est omni-présente dans tous les sides et ça fait vraiment mal au deck. Je pense aussi que sa capacité activée est anecdotique dans le deck (sauf éventuellement pour tuto un sage du reboisement ou une destiny spinner en g2).

En revanche, je suis prêt à essayer Jegantha en side - il ne coûte rien et permet de hardcast les narcoamibes et prized amalgam en main, et peut servir à émerger le decimator of provinces pour 4.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 23/04/2020 19:09
Un driven//despair vaut tous les décimateurs de la terre. Soyons clair si tu as 6 mana pour jouer un decimator en sacrifiant un amalgame, tu as raté ton plan de jeu, et l'adversaire encore plus que toi si tu gagnes dessus..

Je suis vraiment pas convaincu par l'artisan dans cette liste, je veux bien lire tes retours. Je pense que rentrer quelques Uro est plus intéressant.
Néanmoins, c'est mon avis, le deck est mort né. C'était fort quand il y avait du monoblack partout, mais depuis Theros, la majorité des matchs up sont mauvais, sans compter la partie trop aléatoire de ce qui est mis au cimetière par Gather the Pack et Grisly Salvage
adri44
Nantes, France
le 10/07/2020 20:51
Du coup avec Silversmote Ghoul ça pourrait bien booster le deck nan ?
Avec Creeping Chill ça a juste l'air d'être fait pour...
J'ai vu qu'en modern certaines liste la jouait.
dantedragocuore
Clermont Ferrand, France
le 12/09/2020 22:36
Vous pensez que Ombre du fort céleste serait envisageable ?
haut de page - Les forums de MV >> Pioneer >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.