noskcaj
En Hyrule

Azorius Elixir
le 04/01/2020 10:24
Bonjour à tous, bienvenu sur ce topic et bonne année.

Merci de m'avoir lu et... non.

Avant toute chose, si vous ne savez pas de quoi on va parler après avoir lu le titre de ce topic, je vous invite à vous rendre sur cette playlist et à regarder les match d'Yvan Floch (ronde 7,quart/demie/finale).

A ce jour, Azorius controle est un archétype assez populaire en pioneer. Sa version la plus jouée et la plus performante comporte largement son lot de planeswalker (principalement les deux tef, des narset...) et par moment des kill alternatifs (Approche du Second Soleil par exemple).
En gros, une construction classique d'un deck control: des (mass) removal, quelques contres, du CA, et des kill lents et/ou alternatifs.

Aujourd'hui, on va partir sur une base similaire mais un bloc finale un peu différent.
Pour vous permettre de suivre l'évolution de la construction du deck durant mon exposé, vous trouverez la dernière version du deck au bout de ce lien.

La carte qui donne son nom au deck:

Elixir of Immortality: Sur le papier, c'est un kill. Dans les fais, on est pas censé pouvoir l'utiliser en tant que tel.
Je m'explique: l'idée va être de remélanger inlassablement notre grave pour pouvoir rejouer nos wrath, rejouer nos révélations du sphinx etc.
Mathématiquement, si ce plan est notre seul kill, l'adversaire va forcément piocher la dernière carte de son deck avant que nous mourrions à la meule.
Dans les faits, une fois le plan de jeu installé et la machine qui tourne, il est strictement impossible pour l'adversaire de revenir et on va plus ou moins toujours gagner nos games par concession (une sorte de kill à l'embléme de papa tef qui se -3 lui même à l'infini, c'est le plan mais ça n'a jamais besoin d'arriver).

LA CARTE du deck:

En partant de ce principe que notre kill ne sera pas notre kill, comment s'assurer de la concession de notre adversaire ? Il faut le noyer sur le CA et sur les lifes.
Révélation du sphinx est le moteur qui fait tourner le deck, la carte qu'on va très vite vouloir avoir toujours en main.
Outil de tempo et/ou piocheur instant pour des solutions en early, la carte va peu à peu se transformer en façonneur de main parfaitement imbattable.
Franchement, regardez les game de Y.Floch, c'est si beau <3

Le moteur du jeu

Quatrième commandement de wafo-tapa: "Le rituel, c'est poubelle"
Sixième commandement de wafo-tapa: "Pendant ton tour, ne fais rien. Sinon, pioche"


Pour résumer on va jouer un deck controle assez lourd, qui va donc devoir jouer des wrath, sauf que celle ci, entre autre, sont forcément des rituels.
Comment faire pour jouer des rituels en dehors de notre tour ?

Quicken: La carte va autant servir au deck pour permettre de caster tout en instant que étant un cantrip de early correct pour assurer les land drop si besoin est (il n'est évidement pas le meilleur dans ce role dans le format, j'entend bien).
Mais il ne peut pas être tout seul...

Teferi, Time Raveler: OUI. Cette future carte ban (lol) a un +1 qui est rarement (je ne dis pas jamais) pertinent dans les deck qui le joue (sauf pour des wrath). Que l'on soit clair: Azorius elixir est le deck qui profite le plus du +1 de Teferi, Time Raveler. La carte brille vraiment dans cette archétype où elle permet au deck d'accomplir réellement tout ce dont il a besoin: avoir un gros impact sur le board contre controle, temporiser les deck à permanent, cantrip et jouer nos rituel en dehors de notre tour.

Quels rituels jouer ? :

1) Les wrath:

Supreme Verdict: évidement. La wrath a 4 du format. Ai-je besoin d'en dire plus ?

Hour of Revelation: Là encore, on retombe sur une technologie d'Yvan Floch. On ne joue ni noir (pas de carte type chute du héro ou assassin's trophy) ni de permanent enchant/artos (pas de needle, pas de cast out/banishing light) mais il nous faut tout de même pouvoir gérer ses permanents qui arrivent à passer entre les mailles des contres et à toucher la table.
Je sais ce que vous vous dites "C'est débile, il joue des petits tef, qui permettent de jouer des Hour of Revelation en instant qui vont, entre autres, tuer ses propres baby tef". Premièrement, ça en vaudra toujours la chandelle.
Secondement: on s'en fout quand bien même de mettre nos 4 baby tef au grave, on va les remélanger de toute façon ^^
Après, la première ligne de texte est anecdotique 149 games sur 150 hein, cette carte n'est ni plus ni moins qu'un Planar Cleansing.

2) Removal


Declaration in Stone: cette carte a l'énorme défaut d'être un rituel.
Vous l'aurez compris, dans ce deck ce défaut n'en est très vite plus un.
La carte apporte aussi une contrepartie positive pour l'adversaire.
Celle ci est assez négligeable ici: si l'indice est craqué en early c'est du mana qui ne sera pas utiliser pour caster quelque chose de problématique et si il est craqué en mid/end game cette simple draw ne permettra pas de rivalier avec vos révelation du sphinx

3) Qui veut sauver la divination ?

Secrets of the Golden City: Oui, je sais. Qu'est ce que c'est que cette carte de merde ? Il se fou de notre gueule ou quoi celui là ? Je vous assure que non.

Avant de vous en dire plus, je vous invite à rejeter un petit coup d'oeil à la deck liste. Avez vous remarquez le nombre de terrain ? Vous avez bien vu: 24.
Je suis tout autant surpris que vous mais il est rapidement apparut dans mes test qu'une base de 25 land amenait très régulièrement à une full.
Pour être tout à fait honnête, je pense que le bon nombre de land pour ce deck c'est 24.5. Bien souvent, ce genre de constat amène à packer des fetch. Ici il sont tout d'abord banni, et le seul disponible n'a pas sa place dans le deck (bien vite il n'aura plus de cible mais sera quand même remélanger avec elixir, ajoutant un carte vierge au deck).

J'ai donc pris le parti, plutôt que d'enchainer les full, de jouer ce qu'il faut pour assurer les land drop d'early (le plus important est d'atteindre assurément les 4 land pour wrath, puis les 6 land pour hour et des révelation correct à x=3).
Partant de ça, il est clair que le piocheur que nous jouerons pour permettre de lisser les sortie se doit de faire de choses:

1) Avec un CCM inférieur à 4 (puisque c'est le nombre de land qu'on souhaite attendre avec certitude grâce à lui)
2) Pouvoir se reshuffle (exit Think Twice) pour continuer à alimenter la machine à CA.

Yvan Floch jouait des divinations à l'époque.
Il s'avère, après avoir testé quelque "option" (vous avez saisi ? :D) qu'une divination like est ce qu'il y a de plus pertinent: CCM inférieur à 3, qui permet de filtrer les sorties et d'assurer les land drop tout en offrant de creuser pas mal en mid/end game.
Et il apparaît que divination a eu un reprint fonctionnel avec un up il y a quelques mois. Secrets of the Golden City accomplie tout ce que faisait divination tout en offrant un CA important en end game. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution à tout ça, mais c'est assurément celle qui me convient le mieux pour le moment.

Et les instant ?

1) Les contres

On va ici faire un mix d'Absorb (pour les PV) et de Disallow(moins coloré et plus polyvalent). Syncopate est également ce qui me semble pour le moment le meilleur choix de contre d'early-ealry (il faut casser le soldat téféri) tout en n' étant pas trop déconnant en mid/end game.

2) on fini les removal... ou les cantrip ?

Azorius Charm: on termine les cartes actives avec la dernière technologie pompée du PT M2015. Azorius Charm est actuellement le meilleur removal azorius instant (cette tristesse) et à l'avantage de n'être inutile dans aucun MU. Là encore, la carte peut également servir de cantrip de early afin d'assurer ses land drop.


Rien de bien particulier à rajouter sur la mana base en dehors du carré de Temple of Enlightenment (bien trop beau en théros beyond death <3) toujours dans cette optique d'aligner les land, le Castle Vantress qui brille en end game et le Castle Ardenvale très pertinent également en fin de partie (ouais, je manque de prose et d'originalité sur la fin)

Le side board:
On va parler franchement, en l'état il est pas mal fait avec le cul en vu de prendre en considération un métagame localement inconnu mais a une tendance généralement aggro et midrange.

Y a plein d'option possible pour votre réserve, soyez originaux.

Avant de me prendre les foudre de lelandpalmer, vous aurez compris la difficulté d'une paire de rest in peace en side quand on joue 3 hour of devastation MD. Je cherche actuellement l'option alternative la moins médiocre pour ce problème.

Ce que je conseille néanmoins de garder avec certitude dans le side:
1 Narset, Parter of Veils
2 Last Breath
1 Elspeth, Sun's Champion
1 Blessed Alliance
1 Approach of the Second Sun
2 Dovin's Veto

Pour le reste, venez comme vous êtes (et ramener moi un 280 au passage).


Dans les faits, ça donne quoi ?

Dans la réalité, le deck est très agréable à jouer pour les amoureux des contrôle old school.
Pour les autres et pour les adversaires c'est long et chiant.

Côté Match up, le deck a un bon MU contre les deck midrange (solution à tout les permanent via les hour, gros ca de mid/end game forcément attend dans le mu via les révaltion).
De la même façon, les deck aggro se doivent d'être extrêmement rapide pour prendre le deck de vitesse. (typiquement, il est assez difficile pour mono red aggro de passer le deck).
A l'inverse, le deck ne peu pas réellement gagner par lui même contre burn (on prit pour une death en face) et n'accompli rien si face à un baby tef résolu.

En soit, en dehors de burn, les deck n'a pas réellement de MU impossible mais le deck n'a pas non plus de mu imperdable. J'aime bien moi ces deck 50/50 contre tout ^^

Bref, c'est pas le tout mais vous avez un week end dont vous devez profiter.

Merci de m'avoir lu, bon week end à tous, des bisous.

C'est fini, vous pouvez écrire un commentaire pour dire que c'est un deck de merde, étiendre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

A tchao bon samedi.


Allez, faut partir maintenant.
haut de page - Les forums de MV >> Pioneer >> Discussion : page 1
Sly21
le 04/01/2020 10:44
Citation :
Bref, c'est pas le tout mais vous avez un week end dont vous devez profiter.

Merci de m'avoir lu, bon week end à tous, des bisous.

C'est fini, vous pouvez écrire un commentaire pour dire que c'est un deck de merde, étiendre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

A tchao bon samedi.

Allez, faut partir maintenant.


Eh bien non pas du tout, je prends quelques secondes de ce précieux week-end pour te dire que j'adore lire tes threads ! Ils sont peu nombreux mais je ne les manque jamais ; très étrangement, t'es crispant dans les échanges entre humains mais dans le monologue de techniques Magic tu prends un tout autre style, très agréable à lire. Entre la précision, l'ironie et la passion.

Donc bravo ! : )

Et mention spéciale pour le Secrets of the Golden City, ça doit feel soooo good de piocher 3 fin de tour grâce au t3f.
Pinkpooh
le 04/01/2020 10:47
Salut, la liste est (évidemment très sympa)

As tu considéré
- Gideon, allié de Zendikar en side ? C'est souvent très solide (en miroir ça passe c'est gain)
- Tefeiri, héro de Dominaria en main deck. Je crois savoir que tu n'aimes pas la carte, perso je me sentirai tout nu sans.
- Field of Ruin ça à l'air bien aussi pour casser les lands utilitaires.
noskcaj
En Hyrule

le 04/01/2020 10:59
Merci Sly21.
Citation :
- Gideon, allié de Zendikar en side ? C'est souvent très solide (en miroir ça passe c'est gain)

Pour le coup non. Je les vite mis de côté parce que c'est tout de même assez lent et ça me semblais inférieur à elspeth (plus chére mais plus rapide) et approche (qui a le bon gout de ne pas être un permanent). Je ne saurais quoi enlever du side en l'état pour lui.
Citation :
- Tefeiri, héro de Dominaria en main deck. Je crois savoir que tu n'aimes pas la carte, perso je me sentirai tout nu sans.

En fait, si je devais jouer des papa tef MD, je partirais clairement sur les listes uw actuelles.
Là, le seul permanent non terrain qu'on joue c'est baby tef parce que ça nous permet d'avoir accès à 8 quicken. En jouer plus c'est contre productif avec l'idée de jouer des hour of devastation et ça donnerais une liste clairement inférieur aux versions superfriends qui perfent. (Après, je ne dis pas que azorius elixir est meilleure que uw PW attention hein, c'est juste pas tout à fait le même deck ^^).
Mais en soit si, je l'aime bien ce papa tef.
Citation :
- Field of Ruin ça à l'air bien aussi pour casser les lands utilitaires.

Le truc c'est qu'entre les châteaux, les forteresse et les prairiee, le deck est très gourmand en terrain à type basique et entre les verdict, les hour et les rev il demande également beaucoup de coloré. J'aimerais bien jouer des field mais je ne suis pas certain que le deck puisse se le permettre. :/
jayrems

le 04/01/2020 12:41
C est de la merde, je te hais d'ailleurs pour m avoir fait perdre 1 h de mon temps au dernier pionneer xD
lelandpalmer
Paris
le 06/01/2020 11:06
La liste est cohérente dans ce qu’elle fait et mets en valeur l’un des meilleurs removals de UW amha : declaration in stone, dont le premier défaut est d’être rituel.

Néanmoins ta version est très lourde et risque d’être assez inadaptée à ce qu’est le pioneer par rapport au format standard du deck d’Ivan Floch où l’on avait des midrange très lourds dans le format. On est dans un format pioneer où la plupart des decks ont des tour 1, 2 et 3 explosifs à l’image de ce que pouvait être le modern il y a quelques années. MBA, MBG, spirit, Phenix et Burn sont des decks rapides qui demandent des réponses beaucoup plus rapides. Du coup c’est la raison pour laquelle la plupart des UW se passent du plan Quicken et ce qui s’en suit.

La base de mana me semble très problématique. 24 manas quand on joue 3 wrath à 6, 4 révélations et 4 quicken, c’est beaucoup trop faible. Ça devrait plutôt tourner entre 26 et 28, tendance fourchette haute vu ton jeu. ça te permettra de rentrer des Field of ruin (indispensable pour le miroir notamment) ainsi que des fabled passage à la place de ces vilains bfz lands

Quant à secrets of Golden city c’est beaucoup trop cute. La carte est vraiment très mauvaise sans quicken/tef et devient par conséquent trop chère sans parler du triple U qui te force derrière à faire des concessions sur la mana. Aussi, piocher 3 au lieu de 2 ne devrait pas être une priorité quand on a 4 rev dans le deck.

Enfin, et je sais que c’est l’aspect central du deck mais Elixir c’est pas top. C’est une carte qui s’inscrivait dans un contexte particulier où les decks UW control n’avaient pas de kills faciles à rentrer. Avant le grand Teferi et surtout les chateaux édités depuis, tu choisis de rouler en Renaud Twingo quand le reste de l’industrie a évolué depuis. Sans parler de l’aspect Machine à draw qui est très problématique pour tous joueurs que se lanceraient dans un GP.
noskcaj
En Hyrule

le 06/01/2020 22:21
Citation :
La liste est cohérente dans ce qu’elle fait et mets en valeur l’un des meilleurs removals de UW amha : declaration in stone, dont le premier défaut est d’être rituel.

oh oui <3
Citation :
On est dans un format pioneer où la plupart des decks ont des tour 1, 2 et 3 explosifs à l’image de ce que pouvait être le modern il y a quelques années. MBA, MBG, spirit, Phenix et Burn sont des decks rapides qui demandent des réponses beaucoup plus rapides.

Pourtant en terme de gestion du early nous ne sommes pas si loin de ce qui se joue dans les versions plus classiques: des removal à deux (charme en tête), des contre à 2 moyens et des cancel.
Que manque-t-il d'après toi pour pallier à ce early qui t’apparaît défaillant ?

En ce qui concerne le mana, je te renvoi tout d'abord au paragraphe introductif au secret of golden city.
Sur le papier j'étais tout comme toi: il me semblait inconcevable de jouer moins de 25 land et envisageait si nécessaire d'en jouer un ou deux de plus.
Dans les fais, comme je l'évoque, 24( virgule 5 ^^) land convient tout à fait, et j'en suis le premier surpris, pour la liste en l'état.
De ce fait, il n'y a malheureusement pas la place pour des FoR (mais je continuerais d'essayer d'en caser quand même ^^ )
Concernant fabled passage :
Citation :
Bien souvent, ce genre de constat amène à packer des fetch. Ici il sont tout d'abord banni, et le seul disponible n'a pas sa place dans le deck (bien vite il n'aura plus de cible mais sera quand même remélanger avec elixir, ajoutant un carte vierge au deck).
C'est une bonne carte dans les versions plus classiques. Là, pour des raisons évidentes liées à l'archétype même, on ne peut se permettre de jouer une carte qui deviendra vite une pioche vide.
Citation :
ces vilains bfz lands

Ils sont très bien ces land :'(
Citation :
Quant à secrets of Golden city c’est beaucoup trop cute. La carte est vraiment très mauvaise sans quicken/tef et devient par conséquent trop chère sans parler du triple U qui te force derrière à faire des concessions sur la mana.
J'en convient, certes. Mais je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne mieux pour le moment (je cherche encore). La carte est très correct dans ce qu'elle cherche à faire pour le moment :p Aussi, en l'étatt, avec 20 sources U sur 24, la mana base supporte plutôt bien le triple U pour l'instant.
Citation :
Aussi, piocher 3 au lieu de 2 ne devrait pas être une priorité quand on a 4 rev dans le deck.
Il n'a jamais été question d'une priorité sur ce point, je pensais l'avoir bien précisé dans l'en tête pourtant O_o
Le 3 au lieu de 2 est un simple bonus point par rapport à divination.

Citation :
Enfin, et je sais que c’est l’aspect central du deck mais Elixir c’est pas top. C’est une carte qui s’inscrivait dans un contexte particulier où les decks UW control n’avaient pas de kills faciles à rentrer. Avant le grand Teferi et surtout les chateaux édités depuis, tu choisis de rouler en Renaud Twingo quand le reste de l’industrie a évolué depuis. Sans parler de l’aspect Machine à draw qui est très problématique pour tous joueurs que se lanceraient dans un GP.
Tu as très probablement raison mais mon amour pour l'archétype est plus fort que ce possible constat <3
Après, en toute sincérité, je ne cherche ni à trouver le build qui gagnera le pro tour (je n'en ai ni la prétention ni le talent) ni à travailler sur ce que je jouerais demain en GP (au vu de leur tarif et de ma vie de famille c'est pas demain la veille).
J'ai un build qui sort de chantier battu, qui a le mérite d'être un tant soit peu original, qui convient mieux à ce que j'aime jouer dans ce jeu que les versions plus classiques et que je partage simplement en vu d'apporter du contenu.
Mais je surestimé surement le deck, c'est une certitude, cependant, je pense que tu l'écarte un peu trop rapidement également. La vraie valeur du deck doit se trouver quelque part entre nos deux opinions je pense ^^

PS: n'y vois là encore attaque ou que sais je encore, simple question de curiosité (je m'interroge en voyant ce que tu écris), as tu juste regarder la liste puis commenté ou a tu pris le temps de lire tout l'en-tête avant d'exprimer ton avis ?
lelandpalmer
Paris
le 07/01/2020 10:49
Ah si j'ai bien tout lu !

pour la parte 24 lands et golden city j'avoue avoir été un peu surpris par l'idée que tu fasses des full avec des chateaux et des Revelation dans le pack... après tu as aussi cette sensation parce que ton deck ne sait pas quoi faire des situations "stabilisées" puisque tu n'as pas de gros PW pour clore la game. Ma certitude c'est que t'as besoin de réussir tes 6, voir 7 premiers lands drops et un tel scenario n'est possible que si tu joues plus de lands sachant que pioche 2 au tour 3 ou 4 en rituel te rendrait extrêmement sensible au tour de la mort en face.

Les terrains ça se discute mais le pb c'est d'avoir trop de lands tapés dans le deck donc risqué d'avoir un T3 ou un T4 tappé quand tu veux stabiliser. De tête je crois que tu joues 6-7 basiques ce qui me semble suffisant pour 1 ou 2 fabled passage.

Citation :
Citation :
Aussi, piocher 3 au lieu de 2 ne devrait pas être une priorité quand on a 4 rev dans le deck.

Il n'a jamais été question d'une priorité sur ce point, je pensais l'avoir bien précisé dans l'en tête pourtant O_o
Le 3 au lieu de 2 est un simple bonus point par rapport à divination.


pourtant piocher 3 c'est le seul intéret de la carte. Si tu veux des divination, il me semble que toutes les divination à 4ccm mais instant du format me semble meilleure

Après, en toute sincérité, je ne cherche ni à trouver le build qui gagnera le pro tour (je n'en ai ni la prétention ni le talent) ni à travailler sur ce que je jouerais demain en GP (au vu de leur tarif et de ma vie de famille c'est pas demain la veille).

Pro Tour ou fnm après je fais pas forcément de différence mais là dessus je peux comprendre effectivement. Néanmoins, je pense que la méta locale en pioneer sera amha bien plus agressive qu'une méta pro tour. Les mono red aggro, mono green aggro et mono black aggro sont très peu chers à constituer à très peu de frais et je ne peux personnellement que les conseiller à des gens qui se lancent dans le format. je pense donc que tu risques beaucoup d'en croiser.

Par ailleurs, c'est la raison pour laquelle je ne jouerai pas control au PT in fine. Il y a beaucoup trop de decks différents jouables (environ 20-25) et beaucoup de gens se tournent vers l'ultra agressivité. Avoir une liste qui bats ces decks là tout en étant acceptable dans le miroir relève du très grand écart donc c'est vrai qu'il n'y a pas de liste pafaite en ce moment
noskcaj
En Hyrule

le 07/01/2020 19:07
Citation :
après tu as aussi cette sensation parce que ton deck ne sait pas quoi faire des situations "stabilisées" puisque tu n'as pas de gros PW pour clore la game.

C'est très vrai ce que tu dis là.
Ironiquement, cette sensation vient en réalité du fait qu'on ne puisse jouer "que" 4 révélations du sphinx ^^
En fait, dans l'idéal faudrait une version avec 26 land, 4 réve et 4 piocheurs, le tout dans les même slots que maintenant mais en jouant que 60 cartes x)
Citation :
Les terrains ça se discute mais le pb c'est d'avoir trop de lands tapés dans le deck donc risqué d'avoir un T3 ou un T4 tappé quand tu veux stabiliser. De tête je crois que tu joues 6-7 basiques ce qui me semble suffisant pour 1 ou 2 fabled passage.

(Tu me pardonneras de commencer par la fin de ton paragraphe)
Fabled, c'est effectivement exactement la carte que j'aimerais avoir dans cette mana base. Sauf que pour des raisons structurelles, on peut pas se permettre d'en jouer (comme dis plus haut).
Les BFZ land sont en plein test (aussi pour permettre autant de stabiliser le bicoloré que d'avoir assez de land qui trigger les chateaux).
Y a actuellement 7 basic 2 BFZ, ça revient régulièrement à 8 basic 1 BFZ, j'arrive pas encore à déterminer la meilleur solution.

Dans les fait, pour en finir sur cette mana-base, saches que j'ai toujours le 25éme land qui traine dans la deck box où se trouve mon deck et qui fait des aller retour entre le MD et la pochette de ce que je ne joue pas, cette mana base est un vrai casse-tête ^^

Citation :
pourtant piocher 3 c'est le seul intéret de la carte. Si tu veux des divination, il me semble que toutes les divination à 4ccm mais instant du format me semble meilleure

Comme dit, y a trois arguments pour déterminer ce que je recherche dans ce slot:
1) un piocheur
2) Qui coûte moins que 4 pour permettre d'assurer le land drop permettant de wrather t4 au besoin
3) être une bonne carte a reshuffle
De ce constat sont directement éliminés les piocheur à 4, à mon grand regret (glimer <3).
Et ...bah.... y as malheureusement pas grand chose qui rentre dans ces cases là... :/
Je ne défend pas secret comme étant une bonne carte, mais c'est malheureusement la solution la moins pire à disposition pour le slot que je recherche
:/

Citation :
Par ailleurs, c'est la raison pour laquelle je ne jouerai pas control au PT in fine. Il y a beaucoup trop de decks différents jouables (environ 20-25) et beaucoup de gens se tournent vers l'ultra agressivité. Avoir une liste qui bats ces decks là tout en étant acceptable dans le miroir relève du très grand écart donc c'est vrai qu'il n'y a pas de liste pafaite en ce moment
Par curiosité, tu sais à ce jour uniquement ce que tu ne joueras pas ou tu as une idée de ce que tu vas jouer ? ^^
(même si je t'imagines difficilement nous révéler tout ça en public ^^)
Logarythme
le 07/01/2020 19:41
Citation :
Dans les fais, comme je l'évoque, 24( virgule 5 ^^) land convient tout à fait

Non.Il est fort probable que 26 ne suffisent pas.

Au début du formats j'ai eu plusieurs trophy avec UW elixir et tous les éléments mentionnés par Guillaume y étaient, même T5f dedans était très acceptable
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 09/01/2020 16:34
@noskcaj Je vais te proposer surement un truc qui ne te conviendra pas, mais à la place de Secrets of the Golden City, pourquoi ne pas partir sur Supreme Will ?
Ca t'assure ton 4ème land drop sans problème (en instant) et c'est jamais mort.
haut de page - Les forums de MV >> Pioneer >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.