Kenkaio
saint laurent du pape, France
Redirection
le 10/09/2019 9:44
Bonjour,

Je lance un Cryptic Command en fin du tour de mon adversaire, je choisit :

- Engagez toutes les créatures de vos adv.
- pioche

Mon adversaire fait : Erreur de visée

Qu'est-ce qui se passe ? :)

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 10/09/2019 9:57
Cryptic command avec ces deux modes n'a aucune cible. Ce n'est donc pas une cible légale pour erreur de visée.
ShudaofHellfire
France
Pour pousser la reflexion
le 10/09/2019 17:29
Du coup, que se passe-t-il si les modes choisis sont :
- Renvoyez le permanent ciblé dans main du propriétaire
- Engagez toutes les créatures de vos adv.

En tant que contrôleur de la misdirection, je crois comprendre que l'on peut bounce un permanent(cela cible) mais nos créatures seraient engagées quand même (pas de cible)?

Et que se passe-t-il dans le cas où le choix est bounce+draw ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/09/2019 17:33
Citation :
En tant que contrôleur de la misdirection, je crois comprendre que l'on peut bounce un permanent(cela cible) mais nos créatures seraient engagées quand même (pas de cible)?

Et que se passe-t-il dans le cas où le choix est bounce+draw ?

idem.
Tu ne deviens pas le controleur du sort, tu peux juste changer une cible. Donc tu vas bouncer ce que tu veux, mais la pioche reste pour ton adversaire. (et dans le premier cas, tes créatures seront engagées, oui)
ShudaofHellfire
France
le 11/09/2019 11:53
Merci bien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.