Draki0z
France
Question sur l'exile
le 19/05/2019 14:08
Bonjour j'ai une petite question sur Chandra, artisane de feu et Éclairer la piste

https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=war119
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=rna107

Lors de leur capacité du style "Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la jouer ce tour-ci."

J'ai un petit doute mais pour les jouer nous devons quand même payer son coup de mana c'est bien sa ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Emrad
Blessures en pile (11 jui 09)
:)
le 19/05/2019 14:14
Oui.
Draki0z
France
le 19/05/2019 14:40
merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.