da23real
Manipulation électrique
le 06/02/2019 18:22
Salut,

Si je fais une …lectrodominance avec x=6 est ce que je peux lancer grâce à son effet une Manipulation de masse avec x=1 ou la valeur est 0 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 06/02/2019 18:47
X = 0. Lorsque tu lances un sort avec X dans son coût sans payer son coût de mana, le seul choix légal pour X est 0. (Sauf exception où la valeur de X n'est pas de ton choix mais est définie par la carte, ce qui n'est pas le cas ici)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.