ecumebe


FORCE
Kozilek, Butcher of Truth vs Overwhelming Splendor
le 04/02/2019 23:08
Kozilek, Butcher of Truth vs Overwhelming Splendor
Le 1er est lancé par joueur 1 alors que le 2nd est déjà en jeu sous le contrôle de joueur 2 qui a enchanté joueur 1, que se passe-t-il ? Joueur 2 pioche-t-il 4 cartes ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 04/02/2019 23:17
Joueur 1 pioche 4 cartes. La capacité qui fait piocher se déclenche quand on lance le sort, alors que la carte est dans la pile. Overwhelming splendor n'affecte que les créatures sur le champ de bataille, donc la capacité du sort encore dans la pile fonctionne bien.

Tu choisis des noms pourris pour tes joueurs, tu t'y perds toi-même...
ecumebe


FORCE
Merci :)
le 04/02/2019 23:21
Citation :
Joueur 2 pioche-t-il 4 cartes ?


Ah oui c'était joueur 1. Merci next time je citerai mes sources, j'espère que la police ne perquisitionnera pas chez moi pour vérifier les passeports / CNI ^^

Merci Coro, ta réponse est très clair :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.