jo2036
Voleur de sanité
le 04/02/2019 1:27
Bonjour, une petite question car je viens d'avoir selon moi un bug dans Arena...
Lorsque le Voleur de sanité meurt , les cartes exilés par celui ci ne peuvent plus etre joué non?

Car aprés avoir tué sa bête , mon adversaire a quand meme pu lancer les cartes exilées au tour suivant...

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Kiwifou
These violent delights have...

le 04/02/2019 3:20
Non, tu peux justement jouer les cartes exilées par le voleur de sanité même après qu'il meurt.

Citation :
You can still cast the exiled card if Thief of Sanity leaves the battlefield or leaves your control. If another player gains control of Thief of Sanity, that player can’t cast the exiled card.

(quote du gatherer).

jo2036
le 04/02/2019 8:27
ok merci beaucoup, bon a savoir !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.