coto
Leyline of Sanctity et ninja
le 11/01/2019 13:47
Bonjour,

Comment fonctionne les capacités des ninjas lorsque Leyline of Sanctity est sur la table ?
Je dispose de Leyline of Sanctity sur le champs de bataille. Mon adversaire attaque avec :
1- Shinobi du gang Okiba. Dois-je me défausser ?
2- Tranche-gorge. Mon adversaire peut-il cibler une créature que je contrôle ?
3- Yeux d'encre, servante des oni. Mon adversaire peut-il choisir une créature de mon cimetière ?
4- Oni la lame silencieuse. Mon adversaire peut-il regarder ma main et lancer une carte ?

Sur aucun des ninjas, on voit écrit "le joueur ciblé". J'ai tendance à penser que Leyline of Sanctity ne me protège pas des capacités des ninjas.

Je vous remercie par avance de votre analyse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 11/01/2019 13:48
Tu as raison, et pour la raison que tu donnes :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/01/2019 14:19
c'est simple, s'il n'y a pas le mot cible (ou ses dérivés : ciblées, ...) alors ça ne cible pas.

Il n'y a qu'une exception, les sort d'aura qui cible l'objet auquel ils vont s'attacher même si ce n'est pas marquer dessus.
coto
le 11/01/2019 14:55
Merci Manu, merci Van pour vos retours.
Comme ça, c'est plus clair ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.