noskcaj
Président Manafull Modo Modern

War of the Spark
le 10/01/2019 19:20
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153
venitien
le 09/04/2019 22:45
Citation :
Vous pensez qu'ils vont garder ce principe de capacité passive pour les PW en dehors de cette édition ?


Maro a indiqué que c'était à présent un outil dans leur toolbox. Ce ne sera pas quelque chose de spontané d'après lui. Tout comme les PW rares.
Après, on avait déjà des PW avec des capa "passives" (ou plutôt non loyauté), comme le "[CARDNAME] peut être votre commandant." ou Garruk maudit par le Voile.

Mon avis perso, on aura ça mais de manière plus sporadique et pas tout le temps.
Rekyem
Maender Alkoor
le 09/04/2019 23:31
Les commandants et Garruk ne sont toujours pas des capacités, mais des précisions de règle ou un mécanisme.

M'enfin ok pour la toolbox !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/04/2019 23:36
Pour le Karn, j'ai des doutes. Je le trouve très fort en théorie, en pratique je me questionne.
Son animation d'artefact marche sans doute mieux avec des artefacts dont on peut réduire le coût et je vois mal quels seraient les bons candidats (en Standard).
Parhelion II s'anime bien et en fait, Karn peut faire un super-pilote pour certains véhicules... Et on a aussi le Portail thran qui permet de tout faire venir.

Mais j'ignore si c'est efficace.
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 09/04/2019 23:51
@Rekyem : est-ce que c'est utile de contredire venitien si c'est pour dire absolument n'importe quoi ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/04/2019 0:07
Bon, Dovin va finir en hotdog.
Rekyem
Maender Alkoor
le 10/04/2019 0:10
@Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters* (^^), c'est vrai que le ton de ma phrase, ponctué d'un point fait de moi une personne qui si connais (Ce qui n'est absolument pas le cas), et j'aurais certainement dû mettre un point interrogatif pour ouvrir la discussion ! Mais, bref, est qu'il est utile de me prendre ce genre de réflexion d'un anonyme... Je ne sais pas ! :)
Cordialement ! :{
Krohm
le 10/04/2019 7:11
OMG.

Ils ont osé. Le stony silence asymétrique en passif d'un planeswalker. Les fous.
Orriz
Enfant de 5 ans polyhandicapé, éduqué dans un bordel
le 10/04/2019 7:34
Citation :
@Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters* (^^), c'est vrai que le ton de ma phrase, ponctué d'un point fait de moi une personne qui si connais (Ce qui n'est absolument pas le cas), et j'aurais certainement dû mettre un point interrogatif pour ouvrir la discussion ! Mais, bref, est qu'il est utile de me prendre ce genre de réflexion d'un anonyme... Je ne sais pas ! :)


Nouveau sur MV?

Il ne fait pas de "réflexion" mais dénonce l'absence de pertinence de ton intervention qui se résume a dire, "ok j'ai tord je l'admet pas j'ai dit de la merde alors je vais tenter de dire un truc hasardeux pour noyer le truc"

Etant donné que l'on a des champions ici de ce type de comportement ici, c'est un peu agaçant...
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 10/04/2019 7:52
Bref, tu te comporte comme un connard.
DrFlake
bordeaux
Légende
le 10/04/2019 8:23
Et niarf en connaît un rayon dans ce domaine
Krohm
le 10/04/2019 8:27
Citation :
Pour le Karn, j'ai des doutes. Je le trouve très fort en théorie, en pratique je me questionne.
Son animation d'artefact marche sans doute mieux avec des artefacts dont on peut réduire le coût et je vois mal quels seraient les bons candidats (en Standard).


hum.

Quand même, je trouve qu'on s'en fout de son +1. Son -2 donne accès un une toolbox de contre mesures conséquente pré side. juste en mettant karn en *2 dans le deck. Sans même parler d'aller chercher une treille, ce qui en fait une combo à une seule carte.
Phileas

Légende
le 10/04/2019 8:35
Citation :
Bon, Dovin va finir en hotdog.

Et ça fait plaisir! Beaucoup trop tendu celui-là ! On va avoir le même style pour Sorin et Nahiri ? Ou combat éternel...
eliwan
le 10/04/2019 8:40
Je vote pour combat éternel!
jayrems
Emrakul, S'il t'attrape, il t'encule

le 10/04/2019 8:55
en tout cas a voir le texte d'ambiance de pyrohelice de chandra, elle veut bien pourrir dovin
Krohm
le 10/04/2019 9:18
Citation :
Je vote pour combat éternel!


Je pense qu'ils vont bien se friter, que Ugin va leur faire une ou deux phrases à la Yoda et qu'ils vont se faire des bisous.

acwi
Bête, et méchant
le 10/04/2019 9:20
le fait que Karn empêche les mox et autres black lotus de marcher, en plus de pouvoir tuto de la hate ou une combo, ça ferait pas de lui un candidat pour le vintage ?
Il peut même animer un chalice du vide ou une tormod crypt adverse.
Ou 4 ccm c'est vraiment trop cher ?
eliwan
le 10/04/2019 9:31
A mon avis ca va plutot faire:
ils vont se friter, ugin leur fait de phrases a la yoda, ils se fritent avec Ugin, ils se refrittent ensemble
Krohm
le 10/04/2019 9:32
hum. vintage...

Forest => Mox Emerald => Channel => Karn, the Great Creator => Treille de mycosynthèse

Tour 1. thanks, bye.
eliwan
le 10/04/2019 9:38
Je suis pas persuadés que ca marche, t'as plus de capacités de mana a jouer après transfert puisque t'as dépensé tes deux manas. Mais avec deux mox de plus ca marcherais^^
jayrems
Emrakul, S'il t'attrape, il t'encule

le 10/04/2019 9:40
Citation :
t'as plus de capacités de mana a jouer après transfert puisque t'as dépensé tes deux manas


Channel c'est pas tu paye 1 pv un mana ? y'a pas besoin de declencher une capa de mana pour pouvoir payer un , ou sinon je sais plus lire les cartes
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.