noskcaj
Président Manafull Modo Modern

War of the Spark
le 10/01/2019 19:20
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/03/2019 11:31
Citation :
phase 1: le déni

xDDD

c'est clair! Franchement Nabokov c'est ANNONCÉ, y'a un moment faut admettre qu'on s'est planté dans nos prévisions, et l'accepter!^^
Tout au plus, parmi ces 36 il est possible qu'on ait des créatures qui se flippent en planeswalker (ou l'inverse -> si ils se font tirer leur étincelle...), mais il y aura forcément une face planeswalker sur ces 36 cartes.
eliwan
le 09/03/2019 11:51
Petite idée:
Liliana, meneuse d'éternel // 3BB
Loyauté 5
+2: chaque adversaire se défausse d'une carte de créature
-4: renvoyez la créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille. Cette créature est un zombie 4/4 noire en plus de ses autres types et couleurs
-10: mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle toutes les de créature de tout les cimetières. Ce sont des zombies 4/4 noires en plus de leurs autres types et couleurs.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 09/03/2019 11:55
Perso je ne me suis pas planté dans mes prévisions, j'en ai fait aucunes ^^
Vous ça vous excites peut être de voir débarquer 36 pw, moi ça me donne un sentiment de crainte. Parce que soit ça va créer un format standard dégeullasse voir même déborder sur le modern, soit ils vont être tout pourris pour limiter leur puissance, et du coup quel intérêt ?? Et dans un cas comme dans l'autre, le limité sera nul à chier.
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/03/2019 12:01
Sentiment de crainte ?

Perso j'ai failli casser mon bureau et c'était pas de la colère, c'était mon 3eme bras
Darkent
Mussolini, à moitié dans ton lit

le 09/03/2019 12:02
Citation :
Parce que soit ça va créer un format standard dégeullasse


Pourquoi ?
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/03/2019 12:07
Ce qui est sûr c'est que le T2 va attirer une masse critique de Kevin
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/03/2019 12:09
ça va créér des formats standards et limités très différents de d'habitude. Rien que ça, moi ça me plaît!

Pour le limité, ils bossent vraiment dessus à chaque extension pour en faire un truc agréable. Je leur fais confiance pour le coup, ils ont bien dû trouver des moyens d'équilibrer tout ça.
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/03/2019 12:10
Je vois déjà les decks superfriend 5c full basics milieu de curve a 5
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/03/2019 12:11
+1 snap
Sly21
le 09/03/2019 12:41
Y a aussi autre chose que l'édition veut dire :

...

"PUTAIN, vous allez le jouer notre super Mox d'ambre ?!?"
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 09/03/2019 12:49
Citation :
+2: chaque adversaire se défausse d'une carte de créature

Impossible en l'état.
zombie33

Légende
le 09/03/2019 13:00
Citation :
y'a un moment faut admettre qu'on s'est planté dans nos prévisions, et l'accepter!^^


sifflote*
eliwan
le 09/03/2019 13:00
pourquoi?
zombie33

Légende
le 09/03/2019 13:09
Zombie33 Page 1 a écrit :
L'occasion rêvé pour nous sortir des petits planeswalker de second rang beaucoup moins fort mais UNCO pour le peasant...


Zombie33 a écrit :
Je souhaite qu'ils fassent des planeswalker uncos ou communs. Je trouve que les planeswalker est un type de permanent idéal pour varier les effets gratuits en mana à chaque tour, tout en permettant une grande interaction avec l'adversaire, même si une créature pourrait tout aussi bien remplir ce rôle (mais la mécanique avec marqueur loyauté est tout de même top).

Oui la description succincte que je donne est un non-sens historique mais c'est pas le sujet, je décris là de manière basique ce qu'est capable de faire un arpenteur et oui j'aimerais que des arpenteurs puissent faire aussi autre chose que ce pourquoi ils ont été conçu à l'origine : A savoir permettre au joueur de jouer des effets gratuits même peu impactant à chaque tour. Et un arpenteur sans ulti qui s'apparente à une win condition ça a l'air justement le rôle idéal à donner à des arpenteurs communs et uncos.


Ce sera pas unco, je pense plutôt à une rareté spécial mais perso c'était assez évident que dans une extension dont le thème principal est les planeswalker il fallait qu'ils soient pas trop compliqué à chopper.
Phileox
Donc ton rêve c'est Akroma, et Avacyn? Euh, ouais.
Légende
le 09/03/2019 16:36
L'idée de la rareté spéciale ça me botte ! 36 PW ça me botte aussi ! Ils mettent les moyen pour clotuer une histoire épique, et comme déjà dis, oui, si à l'occasion d'un seul Set, on bouscule le méta, le limité ou le format pour mettre les bouchées doubles, je ne vois pas le problème. Au pire quand le set sera sorti, ils feront des restrictions sur certaines cartes, mais en l'état, ils font en sorte que War of Spark face WAR OF SPARK, et c'est un acte fou, mais honorable, sincère, et franchement, ils se foutent pas de nous.
Phileox
Donc ton rêve c'est Akroma, et Avacyn? Euh, ouais.
Légende
le 09/03/2019 16:39
Par contre vous parlez de la tronche de Jaya, mais Chandra c'est pas mieux, on dirait un ado de 13 ans.
2,21 GigoWhat?

le 09/03/2019 16:40
Aucune surprise pour le nombre de PW, mais ça reste plutot cool et les visuels des vitraux sont enjaillants. Après l'Eldrazi Winter, voici venir le PW Spring :D

Hate de voir la wrath PW a 4 ;)

ça risque de bien s'enchainer avec mirrodin et le retour de proliferate
Birdish
Anachoretes Coprovomitus

le 09/03/2019 17:16
36PW, 1 par booster, ça peut donner quoi d'ailleurs question équilibrage ? Genre, 3 ou 4 par couleur, 10 ou 15 bicolores, Karn %C, Ugin %C, et Bolas %U%B%R. Mais les deux derniers ?
karnaud
Bordeaux, France
le 09/03/2019 17:21
Et tezzeret dans tout ça?
Birdish
Anachoretes Coprovomitus

le 09/03/2019 17:23
A la niche, avec Garruk :o)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.