spartiate88
edh et chef de guerre
le 01/10/2010 14:30
bonjour,si j'ai en jeu Chef de guerre gobelin,que mon general est Moût, Tantine boggarte,est ce que mout coutera 1 de moins a jouer?

merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/10/2010 15:03
ben oui, c'est un sort de gob
spartiate88
le 01/10/2010 15:10
ok,merci lyo
toad78
La Loupe, France
le 07/02/2019 10:55
Salut,

Le 1 de moins à jouer on parle de %1 ou %R ou autre couleur c'est bon aussi ?

Merci d'avance de la précision
Chèvre brouteuse de gazon, Jardiland

Légende
le 07/02/2019 11:03
La précision est marquée sur la carte du chef de guerre...

C'est %1 de moins
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/02/2019 14:19
une réduction de mana générique ne fonctionne que sur le mana générique, pas sur le mana coloré.

alors qu'une réduction de mana coloré marche aussi bien sur le mana coloré que le mana générique.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/02/2019 15:51
putain. résurrection d'un topic de prés de 9 ans. On bat des records
toad78
La Loupe, France
le 21/02/2019 19:57
Oui désolé pour le dépoussiérage, je tombe dans magic plus sérieusement que lors de mes année lycée 😁.

En attendant un super grand merci à vois pour votre réaction et la réponse apportée.

À bientôt 😉
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.