Marseille, Grèce

Légende
Aetherdrift
le 28/10/2024 12:53
Courses de véhicules sur trois plans du multivers.

Sortie le 14 Février 2025.

Aetherdrift sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Le Futur, c'était hier

le 28/10/2024 13:35
Un nouveau cycle bicolore (donc probablement 10 cartes :) ) de carcasses mécaniques c'est vraiment très agréable.

Par contre le symbole d'extension est à vomir
Ça fait vraiment pas Magic pour le coup.

Mais comme toujours la seule chose qui compte vraiment c'est les mécaniques. On peut s'attendre à du "tribal véhicule" (ou à minima beaucoup d'entre eux, dont des jouables), vu que l'extension est une course.

Dans les mots-clés qui existent déjà, Dash, Flash, et Haste étaient sûrement sur le tableau des designers pendant le brainstorming, car ils évoquent la vitesse.

Intriguant tout ça.

On notera également la référence à Akira dans l'artwork symbole de l'extension avec la moto qui drift.
GobelinLourdaud
le 22/11/2024 0:01
Cette édition c'est cousu de fils blancs: tous les personnages vont se retrouver sans aucune raison scénaristique a jouer a mario cart, avec un DA a vomir (genre chapeau de cowboy et loupe de cluedo de cette année).

Mais cette fois ci il y aura un flavor win quand, a la fin du set, le gagnant de la course sera Ovalchase Daredevil.

Apparement (spoil non vérifié vu sur internet), la coupe pour le gagnant est un équipement légendaire qui donne des capacités de loyautés.
Gagnant au loto, destruction

Zombie
le 22/11/2024 20:25
Citation :
On notera également la référence à Akira dans l'artwork symbole de l'extension avec la moto qui drift.

??

De quel artwork tu parles ?
RVST
le 07/12/2024 14:36
Citation :
??

De quel artwork tu parles ?

Je pense qu'il fait allusion à celui sur ce site, mais je sais pas d'où il vient https://mtgrocks.com/mtg-aetherdrift/

Citation :
Mais comme toujours la seule chose qui compte vraiment c'est les mécaniques.

Niveau mécaniques il y aura quand même du lourd, un planeswalker-équipement c'est pas très courant

Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 08/12/2024 8:29
Citation :
Niveau mécaniques il y aura quand même du lourd, un planeswalker-équipement c'est pas très courant

Le genre de carte qui va encore bouleverser des règles, juste pour épater la galerie...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.