|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
GDRZBayushi 54 mois |
|
Van 54 mois |
2741 |
5 |
Salut à vous,
Si j'ai bien compris, un combat 1v1 en commander se joue en 40 point de vie.
Par contre comment cela se passe pour le nombre mortel de marqueur poison ? Ça reste à 10 ?
Et pour des cartes comme Souverain félidar, ça se passe comment ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
WolfofInnistrad 74 mois |
|
WolfofInnistrad 74 mois |
2000 |
2 |
Bonjour,
j'ai deux questions qui me taraudent.
Nous sommes d'accord qu'en Commander Multi les joueurs commencent à 40 points de vie.
Question N°1 : Est-ce que la situation suivante est légale ?
Jodah, archimage éternel est dans la zone de commandement
Tour 1 : ile
tour 2 : plaine
tour 3 : montagne
tour 4 : marais + pose Jodah.
tour 5 : forêt + pose Souverain félidar
Gagné ?
Ce n'est pas légal si ? (bon la situation c'est pas à tous les coup et c'est dans le monde de Mickey mais bon...).
Questiion N°2 : Serra en devenir
C'est une sale blague là non ?
Tour 1 je pose une 6/6 vol, lien de vie ???
Magic Ville indique ces deux cartes légales en Multi. Est-ce que tout est à jour ou c'est une erreur du site ?
Merci d'avance pour vos lumières.
W. |
|
|
|
dracos121 84 mois |
|
dracos121 84 mois |
1079 |
2 |
Bien le bonjour tous le monde :)
Mon problème est le suivant :
-Je dispose d'un Pont planaire sur mon terrain ainsi que de 50 points de vie et 8 terrains tous engagés.
-Je fini mon tour mes/mon adversaires jouent et on arrive enfin a mon tour a nouveau.
-Puis je utiliser directement mes 8 manas (du fait de mes terrains qui se désengagent) pour aller chercher le Souverain félidar et ainsi gagner à ce tour grâce a sa capacité ?
Pourriez vous je vous pris joindre à votre réponse une explication de pourquoi sa marche ou pourquoi sa marche pas :) ?
Merci par avance la compagnie
|
|
|
|
Princeps 107 mois |
|
Princeps 107 mois |
2434 |
2 |
Bonjour la communauté des tapeurs de cartons.
Alors que j'étais paisiblement en train de construire mon deck points de vie, je me suis fait la réflexion suivante: "mais non d'une loutre en folie, certaines cartes deviennent anormalement puissantes du simple fait du format Commander et du nombre de pv de départ!".
Je pense notamment à Serra en devenir, Divinité de la Fierté, Test d'endurance ou encore à Souverain félidar...
Existe-il des règles spécifiques pour ce genre de cartes en EDH? Merci d'avance. |
|
|
|
Injal 132 mois |
|
BlackOnly 132 mois |
1461 |
1 |
Bonjour,
quelques question concernant les points de vie en EDH:
les cartes du genre Test d'endurance et Souverain félidar change t-elle la quantité de point de vie nécéssaire pour gagner la partie? Autrement dis faut il toujours avoir 50 points de vie pour gagner au début d'entretien avec un Test d'endurance sur la table?
En est il de même pour le troll à deux tête EDH?
D'ailleurs à combien de point de vie démarre t-on officielement en EDH troll à deux tête?
J'ai cru lire quelques part il y a quelques temps qu'en EDH multi on commencer à 40 points de vie, mais pour le troll je sais pas du coup si c'est la même chose?
concernant le pentacle (avec un dés de chaque coté de chaque joueur, une fois qu'une joueur n'a plus de dés à coté de lui il meurt, etc.) comment se passe la condition de victoire de Test d'endurance?
Merci! :) |
|
|
|
louloudeg 145 mois |
|
KaramGruul 145 mois |
1133 |
6 |
|
|
|
|
noupha 160 mois |
|
noupha 160 mois |
1141 |
3 |
Bonjour tout le monde !
Question : si je perds la partie pour toute autre raison que 0pv ou "pioche et peux pas piocher" (exemples : 10 compteurs poison, conditions alternatives de défaite ou de victoire à la Souverain félidar/ Phage l'Intouchable/ Pinacle de l'hélice, 21 blessures de combat d'un même général en EDH...), et que j'ai un Miroir de la liche en jeu, que se passe-t-il ?
Merci d'avance ! :o) |
|
|
|
ShuaPl 164 mois |
|
ShuaPl 164 mois |
1185 |
3 |
Bonsoir,
J'ai une Éméria, la Ruine Céleste, et 7 plaines. donc l'effet se déclenche. Maintenant je voulais savoir si en faisant revenir un Souverain félidar, et ayant plus de 40 points de vie, est-ce que je gagne la partie ?
PS : est-ce que Emeria, la Ruine Céleste compte commme une plaine ?
Merci |
|
|
|
tapioca 174 mois |
|
Anonyme1 174 mois |
973 |
2 |
bonsoir
Voici ma question,
alors qu' Éméria, la Ruine Céleste est en jeu sous mon contrôle (ainsi que 7 plaines), que mes points de vie sont à + de 40 (en réalité bien +), et que Souverain félidar est dans mon cimetierre, comment se déroule mon entretien?
est-ce que je gagne dès le début de mon tour ? |
|