|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Minato999 4 mois |
|
Minato999 4 mois |
1227 |
9 |
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je débute et donc plutôt maladroit.
Je souhaiterais savoir la priorité par rapport à des capacités déclenchées de créatures et des éphémères.
le tour précédent j'ai joue un Gravesang d'Aclazotz et le tour d'après Marchand gris d'Asphodèle.
A ce moment ma dévotion était de 18.
Deux adversaires à l'aide d'éphémères ont détruit ces deux créatures.
Ma question est quel est le nombre de point de vie perdu par mes adversaires ?
Merci d'avance de vos retours.
|
 |
|
|
Worship79 23 mois |
|
Van 22 mois |
1766 |
3 |
|
 |
|
|
WolfofInnistrad 66 mois |
|
WolfofInnistrad 66 mois |
1929 |
2 |
Bonjour,
Question, si j'ai sur la table 1 Marchand gris d'Asphodèle et rien d'autre.
Que je lance un Rite de duplication kické qui cible Gary est-ce que,
1) je vol 4, puis 6, puis 8, puis 10, puis 12 PV soit 40 PV, car les cinq jetons arrivent les uns derrières les autres ?
ou
2) je vol 12 x 5 = 60 PV d'un coup car les cinq jetons se comptent mutuellement avec le Gary de la table et qu'ils arrivent tous en même temps ?
Merci d'avance pour vos lumières.
W. |
 |
|
|
WolfofInnistrad 68 mois |
|
WolfofInnistrad 68 mois |
2324 |
3 |
Bonsoir,
Question sur une situation rencontrée en partie. On a pas réussi a trancher (on a considéré que cela ne marchait pas dans le doute).
Si j'ai en jeu : Mikaeus, le maudit, Yaugzebul, médecin thran et Gray Merchant of Asphodel
Est-ce que si j'ai un moteur de sacrifice du type Phyrexian Altar (moi c'est ce qu'il y avait mais cela doit marcher avec n'importe quel moteur de sacrifice gratuit) je peux faire une boucle pour tuer ?
1 ) Comme dis plus haut j'ai les 3 cartes sur la table.
2 ) Je sacrifie Gary sur l'autel.
3 ) Il revient grâce a Mikaeus et colle 7 tout le monde. Je gagne X x 7 (nous ça donnais 21).
4 ) Je paye 1 point de vie. Je met un marqueur -1/-1 sur Gary grâce à Yaugzebul