|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
bico66 41 mois |
|
bico66 41 mois |
1480 |
3 |
Bonjour,
J'ai une question assez simple mais je ne trouve pas de réponses précises alors si une bonne âme pouvait me renseigner ça serait gentil...
Je joue un Gyruda, calamité des profondeurs et bien évidement je meule sur les 4 cartes Kozilek, Butcher of Truth ou tout autres créatures qui se remélangent dans notre bibliotheque des qu'elles arrivent dans un cimetière.
Puis je réanimer avec la capacité de Gyruda le Kozilek?
Pouvez vous m'expliquez le pourquoi du comment car la capacité de gyruda se déroule en plusieurs étapes et je ne comprend pas comment cela fonctionne.
Un grand Merci! |
 |
|
|
nicoG2 125 mois |
|
nicoG2 46 mois |
4420 |
25 |
bonjour,
admettons que dans un tournois de modern en environnement compétitif quelqu'un aligne la combo 3 cartes improbable:
Grinding Station+ Salvaging Station+ Flayer Husk.
il peut donc meuler à l'infini le deck adverse.
problème: le joueur en face joue 1 exemplaire de chaque eldrazi légendaire( Emrakul, the Aeons Torn, Kozilek, Butcher of Truth, Kozilek, Butcher of Truth) ainsi qu'un Colosse de pestacier .
voici donc ma question:
Peut-on envisager le raccourci suivant:
si on passe les 350 prochaines milliards d'années à meuler , le colosse de pestacier se remélangeant régulièrement au deck pour reprendre le meulage de la bibliothèque contenant alors un nombre aléatoire et idéal de cartes ( bien sur le meulage d'un eldrazi porte immédiatement le nombre de cartes de la bibliothèque à un total de carte de X=3*k +0,1 ou 2) ,on peut aboutir à un meulage qui finit par laisser lors de sa dernière activation meulant le pestacier les 3 eldrazis comme seules cartes de la librarie ou bien un meulage final laissant le pestacier et les 3 eldrazis comme les 4 dernières cartes de la bibliothèque.
Dans le cas ou un raccourci n'est pas envisageable est ce que le joueur A a légitimement le droit de tenter sa chance durant les 45 prochaines minutes de la ronde?
|
 |
|
|
ecumebe 77 mois |
|
ecumebe 77 mois |
1573 |
2 |
|
 |
|
|
Theluji 100 mois |
|
Coro 100 mois |
1018 |
3 |
Je contrôle un Avatar of Discord enchanté par Infinite Reflection (que je contrôle également).
Je joue Kozilek, Butcher of Truth.
Les affirmations suivantes sont-elles vraies?
- lorsque je joue Kozilek, je déclenche sa capacité et pioche 4 cartes.
- il arrive en jeu comme une cape de l'avatar, ce qui déclenche la capacité de l'avatar.
- lorsque kozilek-copie-d'avatar mourra, il sera remélangé avec mon cimetière à ma bibliothèque.
Merci :) |
 |
|
|
jackalicehlv 114 mois |
|
jackalicehlv 114 mois |
1547 |
5 |
yo
Je possede dans ma collection cent onze Oblivion Sower, trente-sept Ulamog, the Ceaseless Hunger, trois Kozilek, Butcher of Truth et un Blisterpod.
Je dispute une partie Commander avec trois adversaires au controle de mon jeu UBR.
J'active la capacite du Spawnsire of Ulamog qui me permet de lancer "n'importe quel nombre de cartes d'eldrazi que vous possedez en dehors de la partie sans payer leurs coûts de mana".
Quelle est la combinaison figurant le plus grand nombre de cartes d'eldrazi citees plus haut que je puisse lancer ?
Merci. |
 |
|
|
CrushingJeff 120 mois |
|
Krohm 120 mois |
1094 |
3 |
Salut pour lutter en casual contre les decks meule no brain sans monopoliser 2 slots pour des Bénédiction selon Gaia je voudrais jouer Kozilek, Boucher de la Vérité avec Rêves nostalgiques pour le défausser au cas où je le pioche, tout en me ramenant quelques goodies du cimetierres ...
Question/confirmation : le rêve se résoud bien avant l effet du kozilek ... Sinon c est trop moche :-( |
 |
|
|
dagzdag 122 mois |
|
Lyo 122 mois |
1265 |
1 |
Salut à tous,
De mémoire j'avais été bluffé avec ça :
Je contrôle Emrakul, Déchirure des Éons, Kozilek, Boucher de la Vérité et Ulamog, l'Épicycle infini.
Mon adversaire joue Humilité puis fait un -1/-1 à Emrakul. De mémoire, bien qu'Emrakul soit 1/1 sans capacité je remélange quand même mon cimetière à ma bibliothèque car du fait qu'il précise depuis n'importe où la capacité se déclenche depuis le cimetière (corrigez moi si j'ai tort).
Mon adversaire joue un Clone sur kozilek au quel je lui fait -1/-1 une fois la priorité mienne. Mélange t il sont cimetière à sa bibliothèque ?
Je gère humilité et mon adversaire me sort un autre clone, encore sur Kozilek, que je détruit, mélange t il son cimetière à sa bibliothèque ? C'est juste pour savoir si le départ d'humilité peut changer quelque chose. |
 |
|
|
dad76 145 mois |
|
dad76 145 mois |
1339 |
3 |
|
 |
|
|
cortotom 158 mois |
|
Krohm 158 mois |
873 |
1 |
|
 |
|
|
ashalan 159 mois |
|
Krohm 159 mois |
1101 |
11 |
Bonjour
j'ai une petite question : mon adversaire à un Kozilek, Boucher de la Vérité. J'ai un Métamorphe phyrexian dans la main. je vais copier le gros thon.
Est- ce que je vais piocher 4 cartes et remélanger mon grave à a ma bibli ? à quel moment s'applique la règle des légendes (vérification des états... ce genre de truc).
merci d'avance. |
 |
|
|
genox 163 mois |
|
KaramGruul 163 mois |
937 |
2 |
|
 |
|
|
tapioca 168 mois |
|
evilsadic 168 mois |
2893 |
7 |
Bonjour à tous...
une situation quelque peu ubuesque s'est présenté à moi tout à l'heure sur MWS...
mon adversaire contrôle un Pathrazer of Ulamog ainsi qu'une Hostility.
De mon coté j'attaque avec Kozilek, Butcher of Truth.
Il bloque sur ses 2 créatures, et alors que je décide d'assigner 9 blessures sur le pathrazer le gus me soutien que depuis les nouvelles règles M10 c'est le joueur défenseur qui décide de l'ordre d’attribution des blessures, et du coup choisis bien sûr de conserver son eldrazi....
je suis très dubitatif.... mais n'étant pas sûr de moi à 100% j'ai décidé de laisser le truc se faire (et de perdre la game in fine) |
 |
|
|
Shonen07 171 mois |
|
Krohm 171 mois |
1226 |
4 |
Bonjour,
J'ain un doute donc je pose ma question.
Mon adversaire me bourre avec une Épée de corps et d'esprit. Je prend les dégats, la capacité de l'épée entre en pile, je ne fait rien.
Je commence la meule et par exemple à la 6 ème cartes on voit un Kozilek, Boucher de la Vérité ou n'importe quel Papadrazi.
La capacité de kozilek va en pile donc. On finit de résoudre celle de l'épée puis celle de kozilek? je Remélange tout De suite ou après les 10 cartes?
Comment ça se passe?
Merci.
|
 |
|
|
nicoG2 174 mois |
|
Lyo 174 mois |
1351 |
8 |
bonjour,
Je suis durant ma phase de déclaration des attaquants et j'engage mon Kozilek, Butcher of Truth.En réponse à l'annihilation 4,mon adversaire engage sa mana et joue un Condemn dessus.
Puis-je en réponse jouer un ninja des heures sombres et sauver mon kozilek alors que les défenseurs n'ont pas été encore déclarés ?
|
 |
|
|
magicos 176 mois |
|
Glacius 176 mois |
1066 |
1 |
|
 |
|
|
HipHopFrenzy 181 mois |
|
cardoville 180 mois |
1685 |
14 |
|
 |
|
|
Jboss 180 mois |
|
Emrad 180 mois |
1065 |
1 |
Bonjour à tous
J'ai un doute sur un point de règle concernant les Eldrazis légendaires Ulamog, l'Épicycle infini , Kozilek, Boucher de la Vérité, Emrakul, Déchirure des Éons
Ils ont tous le sous type : Eldrazi, cela signifie que si mon adversaire en joue un deuxième alors que le premier est sur le board il doit donc le sacrifier ? Dans le doute j'ai laissé mon adversaire le poser, mais plus j'y pense plus je me dis que j'avais raison.
Deuxième question. Si mon adversaire possède une créature avec l'anhilation et qu'il cible un de mes planeswalker. Dois-je saccrfier les X permanents ? Il me semble que non puisqu'a ce moment le joueur défenseur devient le planeswalker et donc n'a rien à saccrifier.
Merci de vos réponses.
|
 |
|
|
kEtAjY 181 mois |
|
Lyo 181 mois |
754 |
4 |
Bonjour,
Alors voila je voudrais savoir comment se résous une capacité même si la sa ne change po grand chose
si j'attaque avec Kozilek, Boucher de la Vérité
la capacité Annihilateur fait que le joueur sacrifie 4 permanent après l'attaque ou avant ? |
 |
|
|
Werewolf41 181 mois |
|
Werewolf41 no i 181 mois |
956 |
2 |
Je dispose d'un Kozilek, Boucher de la Vérité sur le champ de bataille. Je lance ma Chute considérable et sacrifie mon petit Koko.
Que mélange-je dans ma bibliothèque ?
-Koko ET la chute ?
-Que Koko ?
Pioche-je avant que Koko ne mélange la bibliothèque ?
Merci d'avance,
Werewolf41
+ + |
 |