|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
SerraSBlade 8 mois |
|
KaramGruul 8 mois |
1376 |
4 |
Bonjour,
J'ai en jeu 4 créatures et mon adversaire 3 dont Elenda, the Dusk Rose avec aucun marqueur.
Il joue une Damnation.
Du coup, on a eu un doute sur le déroulement. On a fini par trancher sur le fait qu'Elenda voyait 6 autres créatures mourir et recevait 6 marqueurs puis mourrait pour faire place à 6 créatures 1/1...
Êtes vous OK sur le principe ou on a fait n'importe quoi..?
Merci à vous, |
|
|
|
guillaumeTVVMB 13 mois |
|
guillaumeTVVMB 13 mois |
1217 |
3 |
Bien le bonsoir .
Nous avons en ce moment même en pleine partie une question , si Atla Palani, marraine des nids et plusieurs oeufs sont sur table (disons 5) et qu une Damnation ou autre arrive en face .
Comment cela se passe ?
Tout meurt et c est règlé ?
Les oeufs "éclosent" et les créatures arrivante meurt sous la damnation ?
Ou les créatures venant des oeufs arrivent après la damnation ?
Merci d avance 🙂
|
|
|
|
guillaumeTVVMB 16 mois |
|
guillaumeTVVMB 16 mois |
1510 |
2 |
Bien le bonjour ,
J ai besoin de vos lumières sur un point de règle qui revient régulièrement lors de mes parties.
Le "toutes" et "chaques".
Je m explique :
Imaginés de nombreuses créatures sur le bord avec linceuil , parade , défense talismanique.
Un joueur lance Damnation.
Jusque là pas de soucis , c est un sort global, tout va joyeusement dans le cimetière.
Deuxième version : un joueur lance Faille cyclonique avec la surcharge et renvoie "chaque" créatures
Est ce que le "chaque" cible les créatures une par une ?
Si non , dans ce cas , pourquoi ne pas dire "tout" ou "toutes" dans ce cas .
Pour faire simple est ce que le terme "chaque(s)" pour toutes carte cible les créatures par rapport au linceuil/défense talismanique/parade
Merci d avance 🙂 |
|
|
|
chodart 20 mois |
|
chodart 20 mois |
1414 |
2 |
|
|
|
|
flochao 41 mois |
|
Trepliev 41 mois |
1662 |
3 |
|
|
|
|
flochao 76 mois |
|
flochao 76 mois |
1948 |
2 |
Lors d'une partie d'EDH DC, mon adversaire contrôle sur le champ de bataille son commandant Glissa, la traîtresse et je contrôle un Tyran du carnage.
1) Mon adversaire contrôle aussi sur le champ de bataille Carcasse mécanique délétère , il lance Damnation , mon dinosaure meurt, son commandant glissa et sa carcasse sont détruites : est ce que mon adversaire peut renvoyer Carcasse mécanique délétère dans sa main?
2) Carcasse mécanique délétère est dans le cimetière de mon adversaire, il lance Damnation, mon dinosaure meurt et son commandant glissa est détruite. Est ce que mon adversaire peut renvoyer Carcasse mécanique délétère depuis son cimetière?
3) Je contrôle sur le champ de bataille un seul permanent non terrain qui est mon commandant Dromoka, seigneur-dragon , mon adversaire contrôle sur le champ de bataille un seul permanent non terrain qui est son commandant Glissa, il lance Damnation, est ce que mon adversaire peut renvoyer Carcasse mécanique délétère depuis son cimetière dans sa main ? |
|
|
|
flochao 77 mois |
|
flochao 77 mois |
1665 |
3 |
|
|
|
|
Zdrak 156 mois |
|
falcry 80 mois |
2168 |
5 |
Je controle une Coffin Queen engagée et une créature ramenée avec cette dernière, disons Grave Titan.
Mon adversaire joue Damnation.
>> Mes 2 créa sont détruites et vont au grave. Et la capa déclenchée retardée de la queen se déclenche (exiler le titan).
Question:
la capa exile effectivement le titan ou fizzle et ne fait rien vu que ce dernier est au grave et non plus sur le cdb... |
|
|
|
TorukMakto 85 mois |
|
Manu34 85 mois |
933 |
5 |
Une créature ayant la protection contre le noir est elle protégée contre les sorts noirs qui ne la cible pas, comme par exemple Damnation ? |
|
|
|
flochao 88 mois |
|
niarfounet 88 mois |
1356 |
6 |
a) Je contrôle sur le champ de bataille Teysa, scion d'Orzhov et 2 autres créatures noires. Mon adversaire lance Damnation : je créé ensuite 2 jetons de créature 1/1 blanche Esprit?
b) Je contrôle sur le champ de bataille Kalitas, traitre des Ghet et mon adversaire contrôle sur le champ de bataille 3 créatures non indestructibles non jeton, je lance Damnation : les 3 créatures de mon adversaires sont éxilées et je créé ensuite 3 jetons de créature 2/2 noire Zombie?
Ce qui me pose le doute est que peut être que Teysa, scion d'Orzhov et Kalitas, traitre des Ghet sont peut être déjà au cimetière au moment de la résolution de leurs capacité déclenchées. |
|
|
|
ariiiiiioch 91 mois |
|
SpigusheEgu 91 mois |
1026 |
3 |
Bonjour,
Si Meren of Clan Nel Toth et 3 autres créatures contrôlées par le même joueurs sont détruites par une Damnation, est-ce qu'il gagnera des marqueurs expérience? |
|
|
|
solidus 93 mois |
|
solidus 93 mois |
939 |
2 |
|
|
|
|
flochao 114 mois |
|
Lyo 114 mois |
868 |
1 |
Je contrôle sur le champ de bataille Aruspice sinistre et 5 autres créatures non jetons. Mon adversaire lance Damnation et détruit mes 6 créatures. Je pioche 5 cartes? |
|
|
|
samenoar 114 mois |
|
Filgaia 114 mois |
1102 |
2 |
|
|
|
|
CrushingJeff 115 mois |
|
molodiets 115 mois |
1493 |
12 |
hello, mon adversaire est a 1 PV et a une Foi renouvelée en main. Je l'attaque avec mon Persécuteur abyssal. il ne perd pas la partie. je joue ensuite une Damnation. En reponse il joue sa foie renouvelée. est il toujours vivant ? a combien de pv ? merci |
|
|
|
flochao 129 mois |
|
Bobzy 129 mois |
903 |
3 |
Mon adversaire contrôle Géant benthique , je lance Sommeil , est ce que le Géant Benthique s'engage? Si je lance Damnation , est ce que Géant Benthique est détruit? |
|
|
|
Naztymind 130 mois |
|
Naztymind 130 mois |
931 |
7 |
bonjour,
j'avais une question sur Pont des enfers
j'en ai un dans mon cimetière
si j'attaque avec mon Grizzly Bears et que mon adversaire bloque avec son Grizzly Bears ( ou si je joue une Damnation , rapport au titre tout ça)
les 2 créatures meurt en même temps
les 2 capa de bridge se déclenchent en même temps
ma question est donc comment est décidé de l'ordre de mise en pile de ces 2 capa?
est-ce que cela change si je ne suis pas le joueur actif ?
tout cela est important parce que je part du principe que si on résout la 1ère capa d'abord je peux mettre des tokens
mais que si on résout dans l'autre sens je n'en ai pas
j'imagine que cela est vrai ?
en vous remerciant |
|
|
|
Theluji 134 mois |
|
Coro 134 mois |
890 |
1 |
|
|
|
|
vdboul 141 mois |
|
vdboul 141 mois |
1262 |
3 |
|
|
|
|
neoscream 148 mois |
|
molodiets 148 mois |
905 |
1 |
Salut à toute la communauté ;)
Je voulais savoir si une Damnation a un effet sur des créatures qui possèdes la défense talismanique du genre Bête de chasse primordiale?
Merci pour vos lumières.
@+ |
|