|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Eaurouge 4 mois |
|
Coro 4 mois |
824 |
1 |
|
 |
|
|
Rouinio 6 mois |
|
kumesana 6 mois |
1042 |
2 |
Hi everybody,
Sorry for all my questions...
I have a Elesh Norn, Mother of Machines on the battlefield.
I play a Volatile Stormdrake and when he comes to battefield, i target 2 creatures of my opponent, Creature A and Creature B.
What's happen plz ?
Can i take control of both creature if i have enough energy ?
Thank you for your help
Rouinio |
 |
|
|
Rouinio 6 mois |
|
Coro 6 mois |
1139 |
1 |
Hi,
I have an Enduring Innocence on the battlefield.
Situation 1 :
If i play a Doorkeeper Thrull, does my Enduring Innocence trigger and then, Do i draw ?
And then, if at an other turn, i play an other creature with power 2, the Enduring innocence will not trigger, right ?
Situation 2 :
On the battlefield, i have also an Elesh Norn, Mother of Machines
If i play a creature with power 2, do i draw 1 card or 2 cards plz ?
Thank you for your help
Rouinio |
 |
|
|
GobelinLourdaud 6 mois |
|
GobelinLourdaud 6 mois |
1269 |
3 |
Bonjour,
Je me demandais ce qu'il se passait lorsqu'un adversaire contrôle un effet qui nullifie les ETBs ( Elesh Norn, Mother of Machines, etc.) et qu'on joue une room depuis sa main.
Est ce que l'on déverrouille tout de même la pièce que l'on a payé lorsqu'elle arrive ?
Question similaire pour les Saga, a t'on le premier chapitre de la saga quand elle arrive ?
En vous remerciant pour vos réponses :) |
 |
|
|
molodiets 11 mois |
|
Coro 11 mois |
1498 |
1 |
|
 |
|
|
bonk 15 mois |
|
Coro 15 mois |
1370 |
2 |
bonjour tout le monde
je suis pas super doué avec les sagas, aussi je voulais voir comment fonctionner une saga avec Elesh Norn, Mother of Machines. par exemple Restauration d'Eiganjo
Quand la Preator est en jeu. Que se passe t'il si je joue la saga blanche ?
Dois-je mettre 1 ou 2 marqueur connaissance sur la saga ? quel(s) effet(s) s'applique(nt) ?
le premier 2 fois ? le premier et le deuxieme ? seulement le deuxieme ?
merci |
 |
|
|
Youbz 18 mois |
|
Youbz 18 mois |
1502 |
2 |
|
 |
|
|
bonk 18 mois |
|
tatanka 18 mois |
1876 |
10 |
bonjour,
je m'interrogeais sur la sinergie entre la Vampire accueillante et Elesh Norn, Mère des machines.
je constate que ces cartes font partie des memes listes et je me demandais si la capacité de la vampire pouvait etre 'doublée' par celle de Elesh Norn, alors qu'il est bien spécifié que çà ne s'applique qu'une fois par tour.
Par exemple, si j'ai ELesh et la Vampire en jeu, et que je joue Loran de la Troisième Voie... vais-je piocher une ou deux cartes ? et pourquoi ?
merci
|
 |
|
|
Rouinio 25 mois |
|
Lyo 25 mois |
1408 |
1 |
Hello
Que se passe-t-il s'il y a un Elesh Norn, Mother of Machines sur mon battlefield, et un sur celui de mon adversaire ?
Tous les triggers "ETB" sont annulés ? Ou cela dépend de l'ordre de l'arrivée des Elesh respectifs ?
Même question s'il y a un Elesh et un Hushbringer sur le champs de bataille ?
Merci à vous
|
 |
|
|
Ender241 25 mois |
|
Ender241 25 mois |
1408 |
2 |
Bonjour,
je contrôle une Elesh Norn, Mère des machines, et je lance une Hélice tisse-sort.
Est-ce que je peux exiler deux fois deux cartes de rituel ciblées(d'à chaque fois un cimetiére unique)?
A ce moment, si je lance une carte du même nom que l'une de ces 4 cartes, est-ce que que je copie les 3 autres cartes?
Merci d'avance |
 |
|
|
Rouinio 26 mois |
|
Van 26 mois |
1550 |
1 |
|
 |
|
|
Rouinio 26 mois |
|
Rouinio 26 mois |
1597 |
5 |
Hello Mesdames et Messieurs,
J'ai lu les règles concernant les "layer" et "timetamps" mais je ne comprend pas tout...
D'avance, SORRY pour les multiples questions mais c'est super flou pour moi :
Q1
Lorsque Dress Down (que je vais appelé DD) arrive sur le champs de bataille (CDB), il arrive en Layer 6, c'est bien cela ?
Q2
Le DD n'aura pas d'effet sur Magus of the Moon qui est en layer 4 ?
 Q3
DD fonctionnera sur Gaddock Teeg qui est aussi en layer 6, si ce gaddock est déjà sur le CDB ?
Mais comme il arrive après Teeg, c'est le dernier qui prend le dessus ?
Q4
Pareil, s'il y a un Magus of the Moat sur le CDB, le DD annulera l'effet du Magus car les deux sont layer 6 ?
Q5
Sur le CDB, il y a un Elesh Norn, Mother of Machines. C'est un layer 6 aussi ?
Quand le DD arrive sur le CDB, que se passe-t-il :
Est-ce qu'il pioche ?
L'effet d'Elesh est annulé pour les mêmes raisons que les questions 3 et 4?
Q6 et dernière question
Que se passe-t-il sur les créatures déjà équipées sur le CDB ?
Exemple 1 : Sur un Kaldra Compleat
Exemple 2 : Sur une creature 2/2 équipée d'une Sword of Light and Shadow
D'avance, merci à vous ...
Fluufffyyyy_
|
 |