|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Seb95 63 mois |
|
Seb95 63 mois |
1785 |
2 |
Bonjour,
J'ai en jeu Karn libéré avec 3 marqueurs loyauté.
1ère question :
mon adversaire attaque mon Karn avec une créature 3/3.
Je lance Intervention héroïque
ça marche ? Mon Karn conserve t'il ses 3 marqueurs loyauté ?
2ème question :
mon adversaire lance une Foudre sur mon Karn.
Je lance Intervention héroïque
ça marche ? Mon Karn conserve t'il ses 3 marqueurs loyauté ?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Cordialement,
Seb |
 |
|
|
Theluji 63 mois |
|
Theluji 63 mois |
2035 |
4 |
|
 |
|
|
flochao 113 mois |
|
Lyo 113 mois |
955 |
5 |
|
 |
|
|
juleblond 130 mois |
|
niarfounet 130 mois |
1251 |
16 |
Bonjour,
J'ai un Shamane ritemort et mon adversaire à un Karn libéré avec 2 marqueurs loyauté.
C'est mon tour. Mon adversaire a plusieurs cartes d'ephemere et de rituel dans son cimetière.
J'utilise la capacité d'infliger 2 blessures à chaque adversaire de mon Shamane.
Est ce que karn est detruit?
Merci d'avance.
Bonne journée.
|
 |
|
|
Neoender 134 mois |
|
Neoender 134 mois |
1039 |
6 |
Bonsoir à tous,
Je me posais une question sur l'ultimate de Karn libéré.
Karn reste il en jeu après avoir redémarré la partie? |
 |
|
|
Theluji 134 mois |
|
Coro 134 mois |
1042 |
2 |
|
 |
|
|
kojirohyuga1 139 mois |
|
tatanka 139 mois |
1079 |
1 |
bonsoir
ma question est simple :
est ce que Karn libéré est considérer comme artéfact car son coût d'invocations est incolore ?
sur le garherer je vois pas la mention artéfact en tout cas
puis je donc avec Mage au trésor le tutoriser ou non ? |
 |
|
|
Taurnil 145 mois |
|
Taurnil 145 mois |
1227 |
2 |
Je viens de redémarrer la partie avec Karn libéré et j'ai une Plaine en jeu.
En piochant ma main de départ, la première carte à venir est un Terminus, ai-je le droit de le jouer (oui ça sert à rien mais osef)?
Le wording est assez clair, reste à savoir si c'est pendant le premier tour qu'on pioche sa main de départ ou si c'est dans une phase ne faisant pas partie d'un tour (petite oxymore au passage) auquel cas ça ne fonctionnerait pas, le wording disant "si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci".
Merci bien !! |
 |
|
|
Slicer0112 146 mois |
|
Toufmade 146 mois |
1307 |
8 |
Lorqu'on joue la capacité de Karn libéré "recommencez la partie", doit-on mélanger aux bibliothèques les cartes ayant été retirées de la partie par des cartes comme Sphère de détention ou Chemin vers l'exil?
merci d'avance pour vos réponses |
 |
|
|
pyrovoice 152 mois |
|
pyrovoice 152 mois |
754 |
2 |
Karn libéré
Si en multi un joueur meurt puis que j'active la capa de karn, ce joueur reviendra-t-il dans la partie ? |
 |
|
|
Benoit13 153 mois |
|
Benoit13 153 mois |
946 |
2 |
|
 |
|
|
genocyber 158 mois |
|
molodiets 158 mois |
1618 |
9 |
soit Faucheur de l'abysse
qui cible ? le demon ou le joueur ? du coup, peut-il tuer :
- Karmic Guide ?
- Progénitus ?
soit Karn Liberated qui exile un general en Commander 1v1 (et qui, le general, va dans sa zone de commandement)
l'ultime de Karn survient : quid du general precedement exilé ? |
 |
|
|
aeriel87 159 mois |
|
niarfounet 159 mois |
946 |
12 |
Bonjour,
Question concernant Karn libéré
Si un joueur exile des cartes avec Karn, et que karn meurt.
Si le même joueur ou un autre joue un autre Karn, peut il faire le -14 avec les autres cartes exilées ?
("exilées avec Karn" : oui mais lequel ?)
Merci bien |
 |
|
|
killingzebill 160 mois |
|
niarfounet 160 mois |
1096 |
4 |
Karn libéré
son pouvoir ultime veut dire quoi ? Recommencer la partie signifie qu on remelange le cimetière, sa main et les cartes exilé autrement que par karn a sa bibliothèque et qu on repioche 7 cartes ? c est valable pour les 2 joueurs ? |
 |
|
|
Hel 160 mois |
|
JuNi0r 160 mois |
1483 |
6 |
Bonsoir,
J'aurais quelque question à vous soumettre en espérant que vous pourrez y répondre :
1)
J'ai un sort avec l'Union, retirer de la partie avec un terrain qui possède la capacité Cachette. Lorsque je joue le sort via la cachette. Est ce que le coup d'union est déjà payé; est ce qu'il est déjà payé et que j'ai le choix de le faire ou non; ou est ce que je peu le payé ?
Union : Choisissez les deux si vous avez payé le coût d'union.
Cachette : Ce terrain arrive sur le champ de bataille engagé. Quand il le fait, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, exilez-en une, face cachée, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque.
2)
J'ai une créature légendaire X en jeu avec la capacité statique : " Quand vous lancez X [...] " .Je rejoue la même créature légendaire X. Est ce que la règle des légendes à la priorité sur la capacité ou non ?
3)
J'ai en main Miroir de la liche, Transfert et Dent et ongle et j'ai 20 point de vie. Je joue transfert, je paye 5 pv et je joue le miroir, ensuite je paye 9 pv et je joue d&o. Est ce que je peu en réponse à d&o payer le reste de mes pv, perdre la partie et donc activer le miroir, résoudre le miroir, et au final résoudre d&o ?
4)
Karn libéré, lorsqu'on active sa dernière capacité, qu'en est il de la pile et des cartes que je possèdes qui ont été exilé ?
Merci pour vos futur réponses. |
 |
|
|
molodiets 161 mois |
|
molodiets 160 mois |
2148 |
25 |
J'ai activé l'ultime de Karn Liberated apres qu'il ait exilé un Titan des tombes. (Le cas s'est effectivement produit)
Lors de mon premier tour de jeu, j'aurais 1 titan et 2 zombies sur la table et seul le titan poura attaquer? |
 |
|
|
nicoG2 161 mois |
|
DonPatchi 161 mois |
1392 |
14 |
bonjour,
si j'active l'ultime de Karn libéré dans une sous pârtie de Shahrazadest ce que je recommance la partie ou la sous partie? |
 |
|
|
niarfounet 163 mois |
|
niarfounet 163 mois |
949 |
6 |
Deux petites questions concernant l'ultimate de Karn Liberated :
1°)Recommencer la partie certe... mais doit t'on redéfinir l'ordre des joueurs ou bien celui-ci reste t'il le même ?
2°)Admettons que je commence et que j'avais exilé, par le plus grand des hasard, Gideon Jura.
Puis-je le tranformer en 6/6 et attaquer directement ?
Un de mes adversaires me dit que non, alors que je suis persuadé que oui (vu que je le contrôle de façon discontinue depuis le début de mon tour). |
 |
|
|
yagwill 164 mois |
|
pyrovoice 164 mois |
1007 |
3 |
je joue Sunscour en utilisant son coût alternatif
puis j'utilise l'ultime de Karn Liberated,
je remélange à ma bibal les 2 cartes blanchee retirée de la partie par Sunscour ? |
 |
|
|
katana 164 mois |
|
Anjea 164 mois |
1116 |
6 |
Dans le format Commander, lorsque que le général est exilé ou mis dans le cimetière, son propriétaire peut choisir de le remettre dans la zone de commandement ? C'est bien ça ? Et s'il choisit de ne pas le faire ?
Je pose cette question en pensant à Karn libéré, qui permet d'exiler des permanents pour ensuite recommencer la partie avec les permanents exilés par lui directement sous son contrôle.
Si l'adversaire a choisit de ne pas remettre son Commander dans la zone de commandement au moment où Karn l'a exilé, est-ce que je pourrai récupérer le Commander adverse sous mon contrôle gràce à sa dernière capacité de loyauté ?
J'ai un doute car la capacité de Karn dit "recommencez la partie". Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? |
 |