|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Toufmade 75 mois |
|
Toufmade 75 mois |
1883 |
3 |
Plop, j'ai en jeu un Isochron Scepter sur lequel j'ai vaillament empreinté une Daze (Oui, ça me semble très très fort comme play, pas de jugement :{ ) et une Saheeli, Sublime Artificer et j'ai pumpé un token servo artefact
Si je fais le -2 de Saheeli, Sublime Artificeren copiant mon Isochron Scepter sur mon cerveau (ahaha pouissant jeu de mot) est ce que je pourrais utiliser mon cerveau pour Daze mon adversaire ?
Merci moult les loulous choupinou |
 |
|
|
Rh3zuss 88 mois |
|
Gwendlyn 88 mois |
1659 |
4 |
Bonsoir,
Dans le cas où j'ai en jeu Sceptre isochronique avec pour empreinte Reflet éblouissant, si une creature m'attaque, puis je en réponse copier l'empreinte, en ciblant la creature attaquante? Je préviens aussi ses blessures de combat ? Merci |
 |
|
|
meunierolive 97 mois |
|
meunierolive 97 mois |
1168 |
3 |
|
 |
|
|
Bougnat 109 mois |
|
Van 109 mois |
1056 |
1 |
Bonjour,
je me posais la question si on mettait une carte grace sur Sceptre isochronique, peut-on activer le sceptre à n importe quel moment même si la carte a des conditions ?
exemple (meme si la carte est pourrie) :
Sceptre isochronique + Panique
|
 |
|
|
spike911 109 mois |
|
spike911 109 mois |
1091 |
2 |
C'est possible d'utiliser l'alternatif coût "Entwine" avec une carte imprimer dans Isochron Scepter par example: Plunge into Darkness.
Je sais qu'il est possible de le faire avec "kick" alors....
Merci de votre réponse.
|
 |
|
|
cardoville 112 mois |
|
cardoville 112 mois |
861 |
3 |
|
 |
|
|
Princeps 119 mois |
|
niarfounet 119 mois |
2039 |
9 |
Bonjour à tous,
Je me pose la question de la mécanique applicable lorsqu'on veut lancer une copie d'un éphémère exilé avec Sceptre isochroniquelorsque cet éphémère à un coup de surcharge.
Par exemple, combien de mana vais-je devoir payer si je souhaite lancer une copie de Faille cyclonique avec la surcharge? Je serai tenté de dire 9 (8 incolore + un bleu) mais je n'en suis pas sûr.
Merci d'avance! |
 |
|
|
Toufmade 121 mois |
|
dagzdag 121 mois |
1065 |
2 |
|
 |
|
|
dudyduke 125 mois |
|
niarfounet 125 mois |
803 |
4 |
Salut, j'aurais souhaité savoir si on peut "empreinter" un sort avec X dans le cout avec Sceptre isochronique
Merci! |
 |
|
|
arathelis 125 mois |
|
Coro 125 mois |
1047 |
1 |
Bonjour,
Je contrôle un Agent des Moires sur le champ de bataille, ainsi qu'un Sceptre isochronique avec l'empreinte d'une Frappe du prédateur.
Si avec le sceptre iso je copie la Frappe du prédateur, et que je joue la copie en ciblant l'Agent des Moires, la capacité Héroïque de ce dernier se déclenche-t'elle ? |
 |
|
|
vldkangel 129 mois |
|
vldkangel 129 mois |
731 |
2 |
Bonjour!
Encore une petite question d'amateur, mais les petits détails font les grandes batailles ;-)
Mon adversaire joue un Sceptre isochroniquea choisi d'exiler ou peut-il le laisser face cachée tant qu'il ne l'utilise pas?
Merci d'avance ^^
A bientôt! |
 |
|
|
Kiwifou 132 mois |
|
tatanka 132 mois |
1223 |
6 |
|
 |
|
|
maverick64 136 mois |
|
KaramGruul 136 mois |
1116 |
1 |
|
 |
|
|
Dayard 138 mois |
|
smc 138 mois |
1248 |
4 |
|
 |
|
|
vaporisator 138 mois |
|
vaporisator 138 mois |
756 |
2 |
Salut à tous,
J'ai un Sceptre isochronique que je caste en exilant une Foudre.
Si j'ai une foudre au graveyard, et que j'abuse comme un sale de la capa du sceptre, est-ce que je mets des marqueurs sur ma pyromancer ascencion qui attend sagement dans son coin ?
Merci :) |
 |
|
|
spike911 144 mois |
|
spike911 144 mois |
1372 |
9 |
|
 |
|
|
dad76 145 mois |
|
ZeSword 145 mois |
1059 |
3 |
|
 |
|
|
fallenhawk 147 mois |
|
fallenhawk 147 mois |
799 |
2 |
bonjour
lorsque j'active la capacité du Sceptre isochronique,
mon adversaire peut intervenir sur le sceptre de ces é manières ?
soit il contre avec une Stifle la capa du sceptre,
soit il contre avec Contresort la copie du sort ?
c'est bien çà ? |
 |
|
|
vdboul 147 mois |
|
vdboul 147 mois |
1406 |
9 |
|
 |
|
|
cortotom 147 mois |
|
LordYannick 147 mois |
1042 |
6 |
Bonsoir!
Sceptre isochronique
Si je lance la copie de la carte empreintée sur le sceptre, mon adversaire peut-il la rattraper?
Si oui la garde-t-il pour lui? Il en devient le contrôleur? Le possesseur?
Déjà ai-je le droit de lancer une carte que je n'ai fait qu'empreinter?
Si j'en fait une copie est-ce légal, ou je risque 300000€ d'amende et 5 ans de prison?
A ce moment si mon adversaire la garde devient-il receleur...?
Bref, magic c'est simple, si un vrai judge pouvait m'éclairer? ^_^ |
 |