Accueil
Decks
Combos
Règles
Forum
MV Shop
Achat/Vente
Communauté
Inscrivez-vous
connexion
Archive des News/Articles
|
Forum Gazette
|
Artgame
|
MWS
|
MV wiki
|
Contact
|
Storyline
|
Anecdotes
Rechercher un deck
|
Saisir un deck
|
Listes TOP 8
|
Deck au hasard
|
Mes decks
|
Proxies
Rechercher une combo
|
Saisir une combo
|
Combo au hasard
|
Mes combos
|
Classification
Recherche
|
Règles officielles
|
Glossaire
|
F.A.Q.
|
Forum Règles
Général
|
OIK
|
Échanges
|
Règles
|
Tournois
|
Rumeurs
|
Decks
|
Vintage
|
Legacy
|
Modern
|
Pioneer
|
Standard
|
Peasant
|
Commander
|
Tiny Leaders
|
Explorer
|
MTG Arena
Caddie
|
Boutique
Achetez à un magicvillois
|
Vendez vos cartes
Tous les magicvillois
|
Trombinoscope
| Forums :
Contacts
|
MV Culture
login
pass
Questions de règles — Flamboiement de fortitude
Sujet
Dernière réponse
visites
posts
Contaminateur + Flamboiement
frost4
9 mois
Contaminateu r + Flamboiement
frost4
9 mois
1382
2
Bonjour,
Si j'ai
Contaminateur de la foi
en jeu, est-ce que le fait de lancer un
Flamboiement de fortitude
m'empêche de lancer des sort avec du mana Phyrexian par la suite durant le même tour?
Par avance merci.
Frost
Flare of fortitude and Gaddock
Rouinio
15 mois
sans titre
Rouinio
15 mois
1784
2
Hello to everyone,
Im sorry, i write in English because I play online and when i need a link for a rule i share to my opponent, i need it in English please (if possible)
On the battlefield, i have a
Gaddock Teeg
I would like to cast my
Flare of Fortitude
by sacrificing my Gaddock instead to pay the CCM.
Is it possible or can't i cast it because of Gaddock ?
Thank you
Rouinio