|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Coune 12 mois |
|
kumesana 12 mois |
1661 |
2 |
|
|
|
|
omg 27 mois |
|
Van 26 mois |
2103 |
11 |
|
|
|
|
hopiris 33 mois |
|
Ant1 33 mois |
1307 |
5 |
avec Djoïra, capitaine de l'Aquilon Paroles du vent et Anneau solaire
si on cast un sort historique on paie 1 pour a la place de piocher pour remonter un permanent a tout les joueur et on remonte Anneau solaire en prenant bien entendu ça mana avant pour pouvoir le relancer et avec les deux mana pris sur lui precedement le refaire et vue qu il est historique refaire un coup de Paroles du vent et Anneau solaire avec les deux mana repris etc etc en boucle
NdZeSword me dit que cela ne marche pas mais sans plus d explication aussi j aimerais comprendre car je ne voit pas ou est l erreur
desole pour l orthographe mais j ai jamais ete bon avec les mots
merci de vos futur reponse
|
|
|
|
WolfofInnistrad 58 mois |
|
Van 58 mois |
2337 |
4 |
|
|
|
|
jeh11 71 mois |
|
jeh11 71 mois |
1812 |
6 |
Bonjour,
J’aurais quelques questions de débutant concernant la carte Sol Ring. J’ai remarqué que le texte change un peu entre la version Commander 2015 ( ) et la version Commander 2016 ( ), est-ce que ça change vraiment quelque chose ou non? Et que peut-on payer exactement avec ces 2 mana, n’importe quelle couleur ou juste de l’incolor ou autre?
Merci d’avance pour votre aide! |
|
|
|
jonkheer 82 mois |
|
jonkheer 82 mois |
1442 |
2 |
Bonsoir,
J'ai besoin de lever un léger doute : si je lance l' Imitateur rusé en choisissant de copier un Anneau solaire, ai-je le droit d'engager immédiatement la copie pour du mana ?
Je suppose que oui puisque la copie prendra le type artefact, ne sera donc plus une créature et ne souffrira donc plus du mal d'invocation. Si quelque âme charitable pouvait me le confirmer...
|
|
|
|
alreen95 90 mois |
|
alreen95 90 mois |
3080 |
4 |
Comme le titre l'indique je me pose des questions sur la limite des cartes par deck.
Les terrains de base sont les seuls à pouvoir être plus de 4, toutes les autres cartes sont limitées à 4 exemplaires.
D'autres exceptions s'ajoutent si je me souviens bien comme par exemple
Anneau solaire ou l' Ouvrier Métallurgiste? Limitée à 1 par jeu.
Pouvez vous me dire si une règle de ce genre s'applique aussi sur le combo terrain Urza?
( Centrale énergétique d'Urza / Mine d'Urza / Tour d'Urza)
Dans le cas ou l'on peut avoir avoir 12 terrains Urza (4 de chaque) que ce passe t il si on à un de chaque + un autre Urza, est ce que le 4eme terrain (une Mine par exemple) donne aussi 2 manas? Donc 9 manas si on utilise les 4 terrains?
On joue entre potes, pas en tournoi, mais c'est histoire de pas être trop loin de la vérité. |
|
|
|
ecumebe 157 mois |
|
molodiets 157 mois |
1686 |
16 |
Salut,
Pour jouer avec un pote comme moi un peu "vintage", on est à la recherche des règles de Magic de 1996.
Y a-t-il un lien vers les règles de 96 sur internet ?
Y avait-il des cartes limitées en tournoi comme Sol Ring, Étau de supplice déjà à l'époque ?
Je vous remercie vraiment pour vos contributions qui nous permettraient de nous affronter pacifiquement avec un bon Offsprings ou Nirvana... !
|
|
|
|
noupha no Id 172 mois |
|
noupha no Id 172 mois |
1143 |
4 |
Bijour les gens ! :o)
Je passe en coup de vent pour poser une question (dont je pense connaître la réponse, mais je préfère avoir confirmation).
Situation : Herse en jeu, et au moins 2 créatures aussi (pour faire trigger).
Evénement : Lancement d'une Animation des morts sur une bouffiole d'un grave.
Nouvelle situation ?
Y a-t-il d'autres situations (avec d'autres sorts d'animation ?) lors desquelles le résultat est différent ?
Questions subsidiaires :
- si la bouffiole est un Orang-outang de l'Ouktabi (qui veut péter la Herse, bien entendu) ?
- Avec en tout 2 Herses en jeu et un Sol Ring ? (super singe fait le ménage ?)
- Et si c'est moi qui lance l' Animation des morts ? (le singe peut se retrouver lost in space selon l'ordonnancement ?)
Je vous remercie d'avance ! :o)
P.S. : et bises à toutes les connaissances ! ;o) |
|